Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron

Invité tfc-91160

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

Non mais le mec après il traite elmo de dictatrice... :rolleyes:

si t'avais suivi tu aurais noté qu'elle s'est tout d'abord auto-nommée dictatrice quelques jours auparavant :ninja: 

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'étais à Rodez mercredi et jeudi, notamment pour voir le mach', et j'ai fait la soirée avec des types du coin.

Un mec a bossé 2 ans dans les brasseries aveyronnaises de Paris. Il a trouvé le taf quelques heures après être arrivé, l'entretien a duré 3 minutes : "tu viens d'ou?" "OK tu commences demain" :grin:

Hébergé gratuitement bien entendu.

Cette mafia :P 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Posté(e)
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Les ravages de l'alcoolisme dans nos campagnes. :unsure2:

Parole d'expert.
Et non, je ne parle pas de la campagne. -_- 

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Parole d'expert.
Et non, je ne parle pas de la campagne. -_- 

Et pourtant, dans notre France profonde, il existe de très bons médecins de campagne. Ils viennent jusque dans nos bras, soigner nos fils et leurs compagnes. -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Sortie en piouland samedi (il pleut) et p-e dimanche (entre 5° et 9°) : vraiment bien choisi la date :ninaj:

Bon, sortir la parka d'hiver et les chaussettes épaisses.

Prog touriste : caves à fromage le matin, puis ste Eulalie pour le graillou et visite commanderie

Dimanche en option : villages fortifiés (covertoirade, de la cavalerie, coup d'oeil sur viaduc ) enfin on verra bien, y a que le Sadi qui est orga.

Y a des châtaignes de qualité  sur les marchés en ce moment ? À quel prix? (C pour offrir)

Posté(e)

Les châtaignes tu t'arrêtes en forêt t'en trouveras partout. 

Après évite le Levezou si t'as pas envie d'avoir froid, il pourrait neiger :ninja:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Les châtaignes tu t'arrêtes en forêt t'en trouveras partout. 

Après évite le Levezou si t'as pas envie d'avoir froid, il pourrait neiger :ninja:

Je parasite une petite famille d'amis qui m'a proposé la sortie (par pitié sans doute :ninja: ) on va pas aller s'égarer dans les bois je pense.

De la neige? Bordel, si en + faut penser aux chaînes !

Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, HaGu a dit :

Sortie en piouland samedi (il pleut) et p-e dimanche (entre 5° et 9°) : vraiment bien choisi la date :ninaj:

Prog touriste : caves à fromage le matin, puis ste Eulalie pour le graillou et visite commanderie

Dimanche en option : villages fortifiés (covertoirade, de la cavalerie, coup d'oeil sur viaduc ) enfin on verra bien, y a que le Sadi qui est orga.

Y a des châtaignes de qualité  sur les marchés en ce moment ? À quel prix? (C pour offrir)

Piouland ? Il est pas millavois le Piou ?

Sinon bon choix de sorties .

Modifié par Yoda
Posté(e)
il y a une heure, HaGu a dit :

Si t'en veux des chataignes j'en ai ramassé 5 ou 6 kilos ce week end :grin: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, PaG a dit :

Si t'en veux des chataignes j'en ai ramassé 5 ou 6 kilos ce week end :grin: 

J'y penserai dimanche si chou blanc !

il y a 31 minutes, Yoda a dit :

Piouland ? Il est pas millavois le Piou ?

Sinon bon choix de sorties .

Y a vraiment des trucs à voir oui