Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron


Invité tfc-91160

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 19/03/2017 à 07:50, Piou a dit :

Merci, on devait y aller.

Oh merde ! Je les ai vu le mois dernier à Pamiers :(  Le mec c'était le sosie de Kendji et en plus du trapèze il faisait d'autres trucs (genre 1/3 des numéros)...

Je l'imagine tomber, ça doit être choquant, les spectateurs sont quasiment sur la piste :wacko:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

A priori c'était vraiment pas beau à voir oui, le filin de sécurité aurait lâché, il s'est encastré sur des projecteurs :( 

Je me rappelle le voir lancer des regards noirs au mec qui gérait le filin justement, parce qu'il le montait trop tôt ou le descendait pas assez des choses comme ça...

'tain s'il faut c'est un meurtre :o

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

J'en sais rien, mais par contre depuis samedi on est envahi par des caravanes, ça afflue de partout :ninja: 

Bon sinon, je sais que ce que je vais dire est complètement déplacé, mais le spectacle était pas mal pourri quand même, tu te seras évité ça :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/01/2604312-bagarres-fete-maire-gendarmerie-montent-creneau.html

Les torses nus interdits

Cet été, il sera interdit de se promener torse nu en bastide et principalement sur la place Notre-Dame. Le maire a pris un arrêté dans ce sens, qui cible aussi les conduites jugées inacceptables. «L'été, nous avons le devoir d'améliorer l'image de marque de la ville», explique Serge Roques, fustigeant des comportements constatés les années précédentes, qui n'avaient pas lieu d'être. Et il veut croire que les réponses données par la justice aux événements du week-end dernier vont entraîner «une nouvelle ère».

@FranckProvostIV :o Piou ne pourra pas montrer ses muscles saillants pendant la periode estivale ! 

Lien vers le commentaire

Je découvre ça ! :grin: 

C'est vrai que ça devient n'importe quoi, j'ai des amis (oui oui @VIX15 :rolleyes:) qui se sont fait également agressés alors qu'ils avaient rien demandé....

Mais bon le plus embêtant c'est cette histoire de torse nu :angry: Je vais être obligé d'aller à la piscine municipale pour montrer mes biceps aux autres :angry: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.