Caramel Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Pire que l'Aveyron, Montpellier, où tu ne peux payer par carte qu'à partir de 10, voire 15 ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Pire que l'Aveyron, Montpellier, où tu ne peux payer par carte qu'à partir de 10, voire 15 ... ça ne gêne pas hasdru ça, il a des biffetons pleins les poches Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 ça ne gêne pas hasdru ça, il a des biffetons pleins les poches Oué perso pour moi qui paie tout en carte c'est relou ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Oué perso pour moi qui paie tout en carte c'est relou ! Fais comme les aveyronnais, entrepose tes billets sous le matelat. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Fais comme les aveyronnais, entrepose tes billets sous le matelat. pour que ta bonne femme te chaparde quelques liasses pendant que tu lui fais une mignardise, non merci Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 pour que ta bonne femme te chaparde quelques liasses pendant que tu lui fais une mignardise, non merci aprés 20 ans de mariage tu verras que ça te permettra encore de consommer... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 (modifié) Lundi dernier des techniciens de la société Veolia Eau Assainissement sont intervenus pour une fuite d'eau dans une résidence d'Onet-le-Château, en Aveyron. Une fuite due à un « bouchon » dans une canalisation d'évacuation des eaux usées. Les techniciens débouchent la canalisation et découvrent que le bouchon est composé de détritus mais aussi de morceaux de billets de 50 euros ! Les employés vont ainsi remplir un seau de plusieurs milliers d'euros... Après cette découverte étonnante, c'est au tour des policiers de Rodez, de prendre le relais. Des policiers qui vont enquêter tant sur l'authenticité des billets de 50 que sur leur origine. Une fois ces éléments réunis ils devront tenter de retrouver le ou les propriétaires de ce petit trésor. Et là, franchement ce n'est pas gagné... Car il est rare de balancer dans les WC plusieurs milliers d'euros quand on a la conscience tranquille, non ? (Source: La Dépêche) Modifié 24 septembre 2008 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Fais comme les aveyronnais, entrepose tes billets sous le matelat. bonne idée, en plus ça permet de conserver son matelas pour dormir Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 en Aveyron y'a un magazine de course, à pied (le meilleur) qui se nomme VO2 et ils organisent des super courses comme les templiers, ou bientôt au mois de février, la piste des seigneurs, 62km à faire de nuit entre Rodez et Millau via un GR, ça promet!! je pense que j'y serai. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Lundi dernier des techniciens de la société Veolia Eau Assainissement sont intervenus pour une fuite d'eau dans une résidence d'Onet-le-Château, en Aveyron. Une fuite due à un « bouchon » dans une canalisation d'évacuation des eaux usées. Les techniciens débouchent la canalisation et découvrent que le bouchon est composé de détritus mais aussi de morceaux de billets de 50 euros ! Les employés vont ainsi remplir un seau de plusieurs milliers d'euros... Après cette découverte étonnante, c'est au tour des policiers de Rodez, de prendre le relais. Des policiers qui vont enquêter tant sur l'authenticité des billets de 50 que sur leur origine. Une fois ces éléments réunis ils devront tenter de retrouver le ou les propriétaires de ce petit trésor. Et là, franchement ce n'est pas gagné... Car il est rare de balancer dans les WC plusieurs milliers d'euros quand on a la conscience tranquille, non ? (Source: La Dépêche) Ca date un peu ça, c'est un mec dépressif qui avait balancé 50 000 . Ils en ont retrouvé que 20 000 Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Villefranche de Rouergue ou de Panat ? De Rouergue! Insulte moi tant que t'y es! Il serait bon également de rattacher l'Aveyron dans son ensemble à la région Languedoc-Roussillon ... T'es fou toi! J'suis à moins de 15 bornes du Tarn... A 1h30 de Toulouse, il me faut 1h de plus pour aller à Montpel... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 De Rouergue! Insulte moi tant que t'y es! T'es fou toi! J'suis à moins de 15 bornes du Tarn... A 1h30 de Toulouse, il me faut 1h de plus pour aller à Montpel... Tu es rouerguat ? Alors t'es un mec bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) De Rouergue! Insulte moi tant que t'y es! Pareil T'es fou toi! J'suis à moins de 15 bornes du Tarn... A 1h30 de Toulouse, il me faut 1h de plus pour aller à Montpel... Pareil Tu es rouerguat ? Alors t'es un mec bien je sais Modifié 25 septembre 2008 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 je sais T'es de Villefranche même ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Bien sûr Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Tu es rouerguat ? Alors t'es un mec bien The Lacombe touch Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 The Lacombe touch Là tu crois pas si bien dire en plus.... :micletoutoupowaaaa: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) Bien sûr ah, t'es un gars de la ville... Modifié 25 septembre 2008 par Bik Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 ah, t'es un gars de la ville... Même pas... Un petit bled à côté (non non, je ne vous dirais pas le nom, je le garde en énigme pour les fûtés ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 The Lacombe touch Il n'est pas tarnais ? Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) T'es de Villefranche même ? A 10 minutes de Villeuf, mais j'ai fait toute ma scolarité là-bas: "La Sainte Famille" au primaire, "TP" au collège et "la Sup" au lycée Avis aux connaisseurs The Lacombe touch J'ai fait tout le primaire dans la même classe que son neveu Frédéric, j'étais aussi au collège et au lycée avec lui. Il a rien dans le cigare le garçon. Je me rappelle qu'il se promenait avec un survêt de l'EA Guingamp au lycée, c'est tonton qui avait dû le lui refiler Et pour l'anecdote, le père de Frédéric (le frère de Guy donc), c'est le même: big moustache, mais une tête de moins et pas millionnaire (ça fait des années qu'il bosse à la piscine municipale) Il n'est pas tarnais ? Pas du tout: de Villeneuve (Villeneuve d'Aveyron, à côté de Villefranche). Ses parents y vivent encore. Toujours pour anecdote, mon père a joué contre lui quand il évoluait à Villefranche, et a aussi joué avec son frère (qui était gardien à Martiel). Faut vraiment être rouerguat en plus d'aveyronnais pour connaître, là... Modifié 25 septembre 2008 par Fabz1231 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 A 10 minutes de Villeuf, mais j'ai fait toute ma scolarité là-bas: "La Sainte Famille" au primaire, "TP" au collège et "la Sup" au lycée Avis aux connaisseurs Pareil, sauf que ça a été "Notre-Dame", "TP" aussi (yeah) et puis St-Jo (faut également être connaisseur) J'ai fait tout le primaire dans la même classe que son neveu Frédéric, j'étais aussi au collège et au lycée avec lui. Il a rien dans le cigare le garçon. Je me rappelle qu'il se promenait avec un survêt de l'EA Guingamp au lycée, c'est tonton qui avait dû le lui refiler Et pour l'anecdote, le père de Frédéric (le frère de Guy donc), c'est le même: big moustache, mais une tête de moins et pas millionnaire (ça fait des années qu'il bosse à la piscine municipale) Je vois de qui tu parles pour info (véridique en plus) il a tout le temps un maillot de Rennes sur le dos.... Pas du tout: de Villeneuve (Villeneuve d'Aveyron, à côté de Villefranche). Ses parents y vivent encore. Toujours pour anecdote, mon père a joué contre lui quand il évoluait à Villefranche, et a aussi joué avec son frère (qui était gardien à Martiel). Faut vraiment être rouerguat en plus d'aveyronnais pour connaître, là... Magnifique, je savais pas ça... Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 (modifié) Pareil, sauf que ça a été "Notre-Dame", "TP" aussi (yeah) et puis St-Jo (faut également être connaisseur) Rolala, ben quasi obligé que je te connaisse de vue ( j'ai vu sur ton profil que t'avais 2 ans de plus que moi: on a été 2 ans à TP ensemble ) alors... Edit: et dans la rubrique "anecdotes guests à 2 balles", je rajouterai que j'ai eu comme institutrice à la Sainte-Famille la mère de Nicolas Rossignol, journaliste qui bosse comme chroniqueur dans l'émission de Julien Courbet tous les soirs sur France 2 Modifié 26 septembre 2008 par Fabz1231 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Je trouve que ce topic fait trop d'ombre au topic de l'Ariège... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 (modifié) Rolala, ben quasi obligé que je te connaisse de vue ( j'ai vu sur ton profil que t'avais 2 ans de plus que moi: on a été 2 ans à TP ensemble ) alors... T'as certainement du connaître alors à "TP" (yeah) ce fabuleux surveillant général, R. L., prof de techno à ses heures, qui d'un seul regard arrivait à faire taire 354 élèves bruyants.... Et aussi "Hinggins" Modifié 26 septembre 2008 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés