Yoda Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Il y a 12 heures, shamanik a dit : Et même pas un petit crochet pour faire une visite de la cave ? 🤨 Quelle cave ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 On l'a drogué, il n'a plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, c'est peut-être mieux comme ça... Citer
Piou Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 42 minutes, Yoda a dit : Quelle cave ? Citer
Yoda Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a une heure, Piou a dit : Si c'est pour Roquefort, vous déconnez les mecs, c'est plus le Rouergue. Citer
GG Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 23 minutes, Yoda a dit : Si c'est pour Roquefort On t'as lavé le cerveau ? 1 Citer
Piou Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 28 minutes, Yoda a dit : Si c'est pour Roquefort, vous déconnez les mecs, c'est plus le Rouergue. Connais-tu Victor de l'Aveyron ? Il en existe un nouveau ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 perso, je suis au Lac de Sarrans 1 Citer
en_congés Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : perso, je suis au Lac de Sarrans Tu serais plus propre en sortant du lac de Sarince ! 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Je suis passé devant Paul Lignon a Rodez... C'est triste sans club resident 1 Citer
Casimir Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, NicoPaviot a dit : Je suis passé devant Paul Lignon a Rodez... C'est triste sans club resident C’est comme le Stadium avec son club résident Modifié 29 juillet 2019 par Casimir 1 Citer
PaG Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/09/13/il-est-interdit-de-se-promener-torse-nu-a-villefranche-de-rouergue-jusqua-fin-octobre,8412008.php Rhabille toi @Piou ! ton excès de muscu te donne des envies d'exhibition 1 1 Citer
Piou Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 C'est une honte !!! J'ai fais des burpees avec @Caramel pendant des mois pour exhiber mes muscles saillants de mars à novembre, mais forcément depuis que je suis officiellement candidat à la mairie on me met des bâtons dans les roues ! Est de que ça veut dire que quand je sors @LutherBlissett je dois lui mettre au moins un habit sur le torse du coup ? 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Ah je vous préviens de suite, je ne veux pas de ces petits "gilets" roses qu'on voit de plus en plus sur les caniches, j'ai déjà du mal à supporter le collier et la laisse... C'est une atteinte à la vie sauvage ! Oh ! On est où là ??? Citer
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2019 Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : https://www.ladepeche.fr/2019/09/13/il-est-interdit-de-se-promener-torse-nu-a-villefranche-de-rouergue-jusqua-fin-octobre,8412008.php Rhabille toi @Piou ! ton excès de muscu te donne des envies d'exhibition En même temps les Aveyronnais ce sont un peu nos nordistes à nous, en Occitanie Citer
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 bon ben du coup Manu ne viendra pas à Rodez aujourd'hui et dire que @Piou avait sorti pour l'occasion sa plus belle cravate.. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/11/13/la-revolte-des-joueurs-du-vcv,8538494.ph La Green team semble regorger de nombreux talents. 💪 De bonne augure pour viser le milieu de tableau départemental. 1 1 Citer
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 A noter que Piou ne fait pas parti de cette équipe de volleyeurs. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : A noter que Piou ne fait pas parti de cette équipe de volleyeurs. Il pourrait jouer libero ou encore à la passe si sa détente d'haltérophilie lui permet de freiner quelques ballons au block, mais n'étant pas réputé ni pour sa demi-chevelure d'exception, ni pour ses qualités de leader et de stratège, il ne figure probablement pas sur la photo d'équipe de la Green team. Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Il pourrait jouer libero ou encore à la passe si sa détente d'haltérophilie lui permet de freiner quelques ballons au block, mais n'étant pas réputé ni pour sa demi-chevelure d'exception, ni pour ses qualités de leader et de stratège, il ne figure probablement pas sur la photo d'équipe de la Green team. Malheureusement non Par contre mon fils est dans les jeunes pousses du HCVDR 💪 1 Citer
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Il pourrait jouer libero ou encore à la passe si sa détente d'haltérophilie lui permet de freiner quelques ballons au block, mais n'étant pas réputé ni pour sa demi-chevelure d'exception, ni pour ses qualités de leader et de stratège, il ne figure probablement pas sur la photo d'équipe de la Green team. Il se réserve au Basquette Club Villefranchois il y a 2 minutes, Piou a dit : Malheureusement non Par contre mon fils est dans les jeunes pousses du HCVDR 💪 Je viens de tapper "hcvdr villefranche" sur google, je te conseille de le faire 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2019 Posté(e) 18 novembre 2019 il y a 13 minutes, Zitoun a dit : Je viens de tapper "hcvdr villefranche" sur google, je te conseille de le faire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 https://www.ladepeche.fr/2019/12/11/lexploit-était-proche,8596423.php Malheureusement, les efforts de "Cap'tain JMC" n'auront pas suffi pour permettre à la Green Team de renverser le leader. 👽 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 https://www.ladepeche.fr/2020/01/01/treve-des-confiseurs-et-repos-bien-merite-pour-la-green-team,8635866.php Le discours couillu du récep-4 Éric Mathieu a permis à la Green Team de se remobiliser pour arracher ce point. Cet insatiable compétiteur a bien évidemment été tiraillé entre la satisfaction procurée par cette réaction d'orgueil, et la déception suscitée par une énième défaite. Ces trois semaines de trêve, ne seront pas de trop pour se poser les bonnes questions et bosser dur à l'entraînement. 💪 1 1 Citer
Piou Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Et allez encore une défaite, J'EN AI RAS L'ALIGOT DE TOUT ÇA ! DE QUI SE MOQUE-T-ON DANS CE CLUB, PERSONNE NE DONNE DE LIGNE DIRECTRICE ! On est derrière vous la GREEN TEAM MAIS BOUGEZ-VOUS !!!! Qand à Éric Mathieu ça lui va bien de faire de beaux discours devant la presse, il faudrait déjà commencer par les actes et peut être arrêter d'arriver éméché aux entraînements... 2 Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Le hasard faisant souvent bien les choses, j'ai eu la chance de pouvoir discuter ce midi avec un membre important de la Green Team 💪 Certaines choses vont bouger, même si pour le moment il n'y a pas de place à l'affolement. Mais le partage du terrain avec les vétérans badminton lors de l'entrainement du mardi soir a vraiment du mal à passer 2 Citer
Messages recommandés