mario Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Il s'occupe des chats noirs aussi, la puanteur de leur dejections ne lui font plus aucun effet t'as oublié les chèvres aussi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Je suis comme le bon pasteur de la Bible. Je suis le bon pasteur. - Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis. - ... - Je connais mes brebis - et mes brebis me connaissent. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 t'as oublié les chèvres aussi Je savais pas que Yoda avait été légionnaire aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Je savais pas que Yoda avait été légionnaire aussi Rejoins le troupeau du Bon pasteur, il veillera sur toi comme un père veille sur un fils. Et repens-toi. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 Rejoins le troupeau du Bon pasteur, il veillera sur toi comme un père veille sur un fils. Et repens-toi. Père pardonne-leur, il ne savent pas ce qu'ils font © Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 déplacement prévu dimanche à Aubrac pour aller voir la transhumance (c'est madame, aveyronnaise, qui oragnise) A Aubrac même, ou sur l'Aubrac? La dernière fois que j'suis allé là-bas j'ai croisé ... PPDA. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 A Aubrac même, ou sur l'Aubrac? La dernière fois que j'suis allé là-bas j'ai croisé ... PPDA. Aubrac même, d'après ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Aubrac même, d'après ce que j'ai compris C'est magnifique tu verras. J'y suis allé l'été dernier (et à peu près tous les étés de mon enfance, au Royal Aubrac, un centre de vacances qui surplombe le village mais qui a fermé ) avec une "copine" et on s'est régalé. Y a des randos de fou à faire, des paysages magnifiques, beaucoup de tranquillité et de la bonne bouffe ! Pour les restos du village, chez Germaine est très connu, mais visiblement la meuf met au taquet de tome dans son aligot pour impressionner les touristes, j'avais bien aimé le Buron de l'Aubrac par contre (en face de la maison de l'Aubrac ... ouais ouais ils se sont pas foulés sur les noms). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Tu peux aller manger chez Bras aussi (faut faire une petite entorse aux budget mais ) Modifié 20 mai 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Tu peux aller manger chez Bras aussi (faut faire une petite entorse aux budgetn mais ) J'y suis allé mais ça m'a pas trop plu ... Trop sophistiqué. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) programme plus léger pour dimanche, ce sera pique-nique avec les gamins, puis retour direct sur Toulouse (et le matin, traversée ouest/est du nord Aveyron pour aller voir les vaches ) Modifié 20 mai 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Tu passeras dans mon coin, petit veinard. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Tu passeras dans mon coin, petit veinard. où ça ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 où ça ? on lui dit? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 on lui dit? Surtout que là, ça serait de circonstance, parce qu'il serait dans le trou du cul du monde Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mai 2009 Partager Posté(e) 20 mai 2009 Surtout que là, ça serait de circonstance, parce qu'il serait dans le trou du cul du monde surtout dites-lui qu'il n'oublie pas de chercher des montres Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 mai 2009 Partager Posté(e) 24 mai 2009 de retour du pont en Aveyron (non non, pas à Millau ) et de la transhumance à Aubrac j'ai bien aimé, c'est sympa, les petits se sont éclatés à voir passer les vaches ça avait un côté étape du tour de France : des rangées de camping-car, plein de sièges pliants remplis de vieux... on a même eu droit à la matinée accordéon sur Radio Totem pour le trajet du matin (de toute façon, on choppait rien d'autres par là-bas ) c'est quand même bien en hauteur, donc pas trop chaud finalement ; par contre, le retour cet aprèm .... et puis, 2 heures de bagonle ce matin, puis 3 au retour on n'ira pas tous les ans je pense Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Quand je lis le topic RAF, je ne vois que des articles du Midi Libre. Pas un article dans la Dépêche ... quand je dis que l'Aveyron c'est en Langeudoc-Roussillon. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Toi on va pas être copains Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 C'est magnifique tu verras. J'y suis allé l'été dernier (et à peu près tous les étés de mon enfance, au Royal Aubrac, un centre de vacances qui surplombe le village mais qui a fermé ) avec une "copine" et on s'est régalé. Y a des randos de fou à faire, des paysages magnifiques, beaucoup de tranquillité et de la bonne bouffe ! Pour les restos du village, chez Germaine est très connu, mais visiblement la meuf met au taquet de tome dans son aligot pour impressionner les touristes, j'avais bien aimé le Buron de l'Aubrac par contre (en face de la maison de l'Aubrac ... ouais ouais ils se sont pas foulés sur les noms). Le Royal Aubrac devrait réouvrir après quelques travaux.... Quand je lis le topic RAF, je ne vois que des articles du Midi Libre. Pas un article dans la Dépêche ... quand je dis que l'Aveyron c'est en Langeudoc-Roussillon. La dépêche est propriétaire depuis peu du Midi Libre, les articles sont exactement les mêmes sur les 2 journaux a peu de choses près. Je posterai donc ceux de la Dépêche, histoire de démonter ton attaque inutile. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Le Royal Aubrac devrait réouvrir après quelques travaux.... Visiblement ils ont changé de proprios. J'espère vraiment que ça va réouvrir, le lieu est magnifique. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 La dépêche est propriétaire depuis peu du Midi Libre, les articles sont exactement les mêmes sur les 2 journaux a peu de choses près. Je posterai donc ceux de la Dépêche, histoire de démonter ton attaque inutile. Ca n'y changera rien. Les spécialités culinaires, les automobiles frappées du 12, tu les retrouves à Montpellier, pas à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Ca n'y changera rien. Les spécialités culinaires, les automobiles frappées du 12, tu les retrouves dans le fossé, pas à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Ma "demi-famille" de Severac l'Eglise près de Laissac s'est pointé ce week à mon appart secondaire de Port-Leucate. Au programme : Charcuterie aveyronnaise, aligot, filet de boeuf du plateau de l'Aubrac et roquefort affiné 6 mois Geyrald Coulet ... La gagne quoi ! Vivement le déplacement de mon club de rugby de Revel à Espalion le 09 novembre ... Mais je risque d'arriver en retard au match à cause du "coup de fourchette" auquel je suis convoqué à 20 km du coup d'envoi ... C'est toujours un plaisir de se retrouver avec ces gens. Je parle de "demi-famille" parce que ce n'est pas vraiment la famille mais nous nous considérons comme tel deouis que nos papys ont été prisonniers de guerre ensemble en 41 et se sont echappés tous les deux d'un camp en Pologne pour franchir la ligne de démarcation ... Une belle histoire et nous entretenons des liens fraternels depuis 2 générations ... Aveyronnais de sang ? Non ! Aveyronnais de coeur, oui !!! C'est pas Gabriel Coulet? Je pars refaire mon stock de "vieux berger" la semaine pro edit: et donc pour caramel (qui est bien plus efficace par forum que par sms ou téléphone), je passe à montpel mercredi soir de la semaine pro, t'y seras ou bien? Modifié 9 juin 2009 par Champignon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés