Piou Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Tiens j'en ai vu hier de chez moi, je ne pense pas que ce soit les même, mais en tout cas j'ai pensé à toi Kike Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Sur la deuxième photo, on voit Pioupiou. Dès qu'il faut se faire remarquer il est là Sinon très beaux Ballons, Kike. Et sur la dernière, on voit casimir...au moins, on sait qui tient les cordons de la bourse dans le couple Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Et sur la dernière, on voit casimir...au moins, on sait qui tient les cordons de la bourse dans le couple Bien vu Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 je finis ma nuit, et on y part pour un aller-retour dans la journée Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 programme Aveyron pour aller voir les vaches à Farrebique-en-Rouergue ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 à Farrebique-en-Rouergue ? On dit Biquefarre ... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 à Farrebique-en-Rouergue ? Baroque qui me quote un post d'il y a presque 1 an et de 3 pages en arrière Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 c'est un truc qui me gonfle particulièrement, à force, pourquoi les aveyronnais disent : un vis un tuile un gaufre un dragée etc... je crois qu'aussi les tarnais, non ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 c'est un truc qui me gonfle particulièrement, à force, pourquoi les aveyronnais disent : un vis un tuile un gaufre un dragée etc... je crois qu'aussi les tarnais, non ? Et le topic gascon, tu le remontes pas ? Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 c'est un truc qui me gonfle particulièrement, à force, pourquoi les aveyronnais disent : un vis un tuile un gaufre un dragée etc... je crois qu'aussi les tarnais, non ? Un autoroute ... Et le pire: une aligot. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Et un peneu aussi. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 mars 2010 Partager Posté(e) 14 mars 2010 Biquefarre ça ça n'est que la suite, t'as environ quarante ans de retard ! les ariégeois seraient-ils plus modernes que les aveyronnais ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 La video qui a 7 ans quoi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Vous aviez internet il y a 7 ans ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Vous aviez internet il y a 7 ans ? Il apprend vite le jeune, c'est bien :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 A noter que la fille, c'est Zaz, on entend sa chanson actuellement à la radio. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 c'est pas la misère d'être jeune en lozère! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 J'ai un mariage a Montbazens fin juillet. D'apres Wikipedia, il y avait 1321 habitant en 2006... Ca va etre l'eclate je sens Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 J'ai un mariage a Montbazens fin juillet. D'apres Wikipedia, il y avait 1321 habitant en 2006... Ca va etre l'eclate je sens Ravissante petite bouragde en pleine expansion, bien qu'un peu fraiche l'hiver. Mais l'été, c'est très agréable Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 J'ai un mariage a Montbazens fin juillet. D'apres Wikipedia, il y avait 1321 habitant en 2006... Ca va etre l'eclate je sens Depuis, y'en a bien 400 qui se sont cassés je suis sûr. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 Toujours d'apres wikipedia il y a meme une personalite connue qui est nee a Montbazens, il s'agit de Marthe Oulié Pour ceux qui ne la connaitraient pas (meme si j'en doute...) C'était une écrivain, connue pour son ouvrage Cinq Filles En Méditerranée (1925), relatant le périple quelle entreprit avec Ella Maillart, Hermine de Saussure (mère de lactrice Delphine Seyrig) et deux autres amies. Si quelqu'un a plus d'info sur les deux amies en question... Je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 Toujours d'apres wikipedia il y a meme une personalite connue qui est nee a Montbazens, il s'agit de Marthe Oulié Pour ceux qui ne la connaitraient pas (meme si j'en doute...) C'était une écrivain, connue pour son ouvrage Cinq Filles En Méditerranée (1925), relatant le périple quelle entreprit avec Ella Maillart, Hermine de Saussure (mère de lactrice Delphine Seyrig) et deux autres amies. Si quelqu'un a plus d'info sur les deux amies en question... Je suis preneur Quand tu arriveras à l'entrée de la bourgade, sur la gauche, tu verras le stade de foot. J'y ai presque mis un but une fois :ninaj: Je suis sur que je connais les mariés Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 Quand tu arriveras à l'entrée de la bourgade, sur la gauche, tu verras le stade de foot. J'y ai presque mis un but une fois Je suis sur que je connais les mariés Non mais t'es serieux en plus... Tu connais vraiment Quel bouseux tu dois être... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 Non mais t'es serieux en plus... Tu connais vraiment Quel bouseux tu dois être... TG J'habite à 20 bornes ! ET puis franchement, ma vie ici je l'échange pour rien au monde avec le rythme citadin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés