è_é Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 http://www.cg12.fr/quiz/view/3568 16/19, sans googeliser 12/19, tout à la chatte ou presque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Les questions quoi ... Ils ont tellement de choses à montrer qu'ils parlent 2 fois de la Coupe de France 91 Le Tef a jamais fait mieux alors TG 'culé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Le Tef a jamais fait mieux alors TG 'culé Le Tef a quand même gagné la Coupe dans les années 50 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 le tef a créé un salon de coiffure, alors hein. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 12/19, tout à la chatte ou presque 12/19 également. ils ont rien trouvé d'autre pour arriver à faire 20 questions ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Le Tef a quand même gagné la Coupe dans les années 50 C'était même pas le Tef. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Quelqu'un aurait-il vu mon éponge ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Quelqu'un aurait-il vu mon éponge ? pour laver rond : :yaisse: de rien Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 de rien Non la mienne était rose avec une forme particulière pour laver rond dans les coins Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 c'est un truc qui me gonfle particulièrement, à force, pourquoi les aveyronnais disent : un vis un tuile un gaufre un dragée etc... je crois qu'aussi les tarnais, non ? et madame qui me dit "un gaufre" ce midi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 et madame qui me dit "un gaufre" ce midi J'adore l'enchaînement des smileys du quote avec la mise à jour Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 J'adore l'enchaînement des smileys du quote avec la mise à jour je me suis fait la même réflexion : mais pourquoi diable avais-je mis ces smileys là ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 grosse fête d'anniversaire surprise dimanche chez les beaux-parents bon, y'a match samedi, on ne partira donc que dimanche matin madame y est partie ce matin, pour préparer c'est sur les hauteurs de Capdenac-Gare Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mai 2011 Partager Posté(e) 20 mai 2011 c'est sur les hauteurs de Capdenac-Gare J'y étais ce matin tiens. Joli mais alors les routes Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 tiens, samedi matin, on prend l'avion à Rodez pour aller à Paris retour lundi, parce qu'il n'y pas de vol dimanche Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 c'est un truc qui me gonfle particulièrement, à force, pourquoi les aveyronnais disent : un vis un tuile un gaufre un dragée etc... je crois qu'aussi les tarnais, non ? T'as du surprendre ce genre de conversation: "bla bla bla... pousser le vice de mettre... vrrrooummmmm... un puit le jour où bla bla bla ... dans un coffre... piiiiiinpooooon... pour un trajet... bla bla bla..." Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 y suis jusqu'à demain.... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 y suis jusqu'à demain.... pour un gars passionné d'histoire et de temps anciens, tu caches bien ta joie Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 pour un gars passionné d'histoire et de temps anciens, tu caches bien ta joie mais bon, ça va, il y a l'ADSL quand même Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 mais bon, ça va, il y a l'ADSL quand même je vais faire le mec qui abuse : à l'occaz, dans le topic zic classique, tu nous fera un petit billet sur tes campagnes d'abo que tu vises cette saison ? (odyssud et autre) ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 j'y monte aujourd'hui jusqu'à dimanche, retrouver le reste de la famille périple intéressant : bus Toulouse-Tessonières, puis TER jusqu'à Capdenac Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 j'y monte aujourd'hui jusqu'à dimanche, retrouver le reste de la famille périple intéressant : bus Toulouse-Tessonières, puis TER jusqu'à Capdenac Y a plus de train Toulouse-Capdenac ou bien le bus c'est pour le fun Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 septembre 2011 Partager Posté(e) 2 septembre 2011 j'y monte aujourd'hui jusqu'à dimanche, retrouver le reste de la famille périple intéressant : bus Toulouse-Tessonières, puis TER jusqu'à Capdenac Euh, en bus, si tu pars aujourd'hui, je ne suis pas sûr que tu seras arrivé dimanche... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Y a plus de train Toulouse-Capdenac ou bien le bus c'est pour le fun gros travaux sur la ligne depuis 2 ans, donc bus ; une partie est terminée, donc à nouveau un peu de train.... Euh, en bus, si tu pars aujourd'hui, je ne suis pas sûr que tu seras arrivé dimanche... arrivée Capdenac hier à 15h Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés