Aller au contenu

pour tfc om

sonny.31

Messages recommandés

Posté(e)

Akpa Akproje suis supporter du tfc depuis plusieurs anneés ,j en suis fier .mais je crois que samedi soir on c foutu de notre gueule,payer 129euros, pour voire depuis le debut de la saison un sepctale mediocre a la maison,et n'en parlons pas (a l'ext......)pour le prochain match contre l'om, ma banderole sera a la meme place avec 1 grande croix noir dessus, mes echarppes resterons dans le sac , et la rentrée des joueurs aucune joie sera manifester de ma par,je crois qu'il ons tous besoin de se faire bouger et que mr sandran se sorte le doigt du cul,et kil pousse une bonne gueulante et k'il mette chacun a sa place et k'il 1 pose ultimatum a mr Mombaerts

Posté(e)

Nous en sommes à 6 journées et j'y crois encore. Je trouve qu'il y a des points positifs à retirer de la défaite de Samedi. Nous avons tenu le ballon tout le match (sauf sur deux-trois contre, dont deux décisifs), nous nous sommes créés un nombre incroyable d'occasions (j'avais pas vu cela depuis longtemps) et, surtout, je pense que le coaching de monsieur Mombaerts a été excellent. Tout cela s'est joué à très très peu de choses (un but avant le deuxième but du Mans et je ne donnai pas cher de leur peau).

Nous sommes tombés sur une équipe très repliée, qui a très très bien défendu et sur un gardien en état de grace. Ca va venir.

Alors je trouve ton empressement démesuré et en aucun cas je ne désire le départ de Eric Mombaerts (qui a tout de même sauvé le club et l'a ramené dans l'élite, rien que ça).

Allez le tef'

Invité difool-man
Posté(e)

je croi pas que le meilleur moyen c'est de ne plus les encourager mais c'est un changement d'entraineur!

il faut un gar qui a une grande geule du genre Courbis ou rohr!!!

je suis pour un changement d'entraineur

Posté(e)
Akpa Akproje suis supporter du tfc depuis plusieurs anneés ,j en suis fier .mais je crois que samedi soir on c foutu de notre gueule,payer 129euros, pour voire depuis le debut de la saison un sepctale mediocre a la maison,et n'en parlons pas (a l'ext......)pour le prochain match contre l'om, ma banderole sera a la meme place avec 1 grande croix noir dessus, mes echarppes resterons dans le sac , et la rentrée des joueurs aucune joie sera manifester de ma par,je crois qu'il ons tous besoin de se faire bouger et que mr sandran se sorte le doigt du cul,et kil pousse une bonne gueulante et  k'il mette chacun a sa place et k'il 1 pose ultimatum a mr Mombaerts

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as raison, ça ne peut que les booster...imagines toi être à leurs places...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.