Baker Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Je trouve que c'est très injuste pour le vautour qui est un animal tout à fait respectable malgré son statut de charognard. S'il fait ça c'est qu'il doit pas pouvoir faire autrement le pauvre oiseau. Donc, comparer les boulets du forum et le vautour, je trouve ça très injuste pour le vautour. Spécial dédicace à tous les vautours <{POST_SNAPBACK}> tu as raison, le vautour survit comme il peut. Néanmoins, le terme permet d'être un minimum poli vis-à-vis de certains forumeurs dont l'attitude a été pointée ici...
back to roots Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour. (Oui. Cela aussi se fait...) Je n'aime pas le nouveau titre de ce forum. J'ai été surpris. J'ai tout lu. Il y a des posts qui sont quand même limites quant à leur contenu. Du style "C'est comme la France : Si t'aime pas, tu dégages" ou un truc du genre... Peut être aussi que Franfou (Qui prône le Français mais qui emploie "Kiffer") est lui aussi attristé par les résultats actuels en plus de certains post? Doù, peut être, tous ces points négatifs mélangés donnant le "renommage" du forum? Moi, je dis ce que je pense lorsque je fais une critique. Une critique peut être bonne ou mauvaise. Mais j'essaye de l'expliquer, l'étayer, l'argumenter. Ce n'est que mon avis qui attend celui des autres pour engager le débat. Il est bien connu que les gens parlent plus lorsque cela va mal que l'inverse. Mais, si ce forum n'était fait que de post louant aveuglément le TéFéCé, il en serait tellement, heu, comment dire, "chiant" (désolé Franfou...) que peu de monde y viendrait. Effectivement, lorsque l'on poste quelque chose sur n'importe quel sujet avec une explication qui se veut (voudrait) constructive et que l'on se voit répondre "Dégage" ou "rentre chez toi" ou "Va te coucher", cela fout les boules. Tout le monde ne peut pas aimer la même chose, être tous d'accord. Et, arrêtez de "limiter" cela au Tef. Quelque soit la discussion, il n'y a que les critiques développées qui soient constructives. On peut aborder le nucléaire, la vitesse sur les routes, le shit, la politique, etc, TOUT est pareil. Alors, en ce qui concerne le Tef, il y a du bon et du moins bon. Oui, il faut les soutenir et soutenir le club. MAIS, il faut aussi faire ressortir ce qui peut peut être nous paraître imparfait, raté, en discuter entre nous en étant bien conscient que cela n'y changera sûrement rien et que l'on ne détient pas la vérité absolue. On peut donc ECHANGER nos idées en les étayant au sujet de tel ou tel joueur que lon trouve bon ou mauvais en disant « pourquoi » cest notre avis. Lautre devrait répondre en étayant son « pourquoi » de linverse. On peut discuter sur le fait que EM, malgré tous ces très bons mais jeunes joueurs, narrive pas à trouver LA bonne formule. On pourrait aussi débattre sur quelque chose dont personne na parlé ici (je crois) : Le gros plantage médiatique que sest prit O. Sadran lorsquil à répondu aux journalistes ce week-end. Deviser, discuter, débattre, conférer, traiter Parler quoi ! Mais parler, effectivement, en toute liberté, en employant, si possible, un vocabulaire le plus souvent possible convenable ET, le PLUS important POUR MOI, étayer, développer, soutenir ce que lon avance. Vive la liberté, vive Coluche, vive le TéFéCé! P.S : Jai bien aimé aussi le post de Dennis. <{POST_SNAPBACK}> "Kiffer" est dans le dictionnaire français depuis un an
Frogy Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Je sais, toujours en retard, mais il est excellent le titre du forum !
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Totalement en accord avec les propos de KRISS....sur la "finesse" d'esprit de l'auteur du "espace vautour",sur les principes "démocratiques"de fonctionnement d'un forum pas uniquement réservé à des ayatollahs de la pouêt*,quant à la qualité "littéraire" de certains argumentaires elle est en phase avec leur orthographe. Un forum ça n'est pas "si tu penses pas comme moi ,t'es une merd...." Ce forum devient actuellement la preuve manifeste que l'évolution peut aller en sens inverse,tant l'intelligence de certains peut rivaliser avec les meilleurs outils de jardin.Hélas des cerveaux à 1200kbits/s reliés à une bouche à 56 kbits/s! Devant la teneur de certains posts ,on ne peut que conseiller à leurs auteurs que s'il n'ont rien de mieux à dire,ils peuvent aller enfouir leur tête dans le sable et inhaler TRES fort. Et de mon côté,démocratiquement je me retire <{POST_SNAPBACK}> tu sembles oublier que justement cet espace de discussion on te le fourni il ne t'es pas dû alors du moment qu'un administrateur a décidé de payer pour créer un espace ou il espérait échanger certaines discussions sur un thème qui lui est cher le téfécé en l'occurence il devrait avoir a supporter tout et n'importe quoi ? c'est la que le bas blesse ... il a donné un peu et certains se sont crus comme a la maison ou je ne sais ou j'ai balancé une grande phrase sur le forum "aimez le ou quittez le" en réponse a des grands mots sur la liberté d'expression bafouée sur ce forum .. faut pêtre remettre les choses a leurs justes places avant de se poser en victimes des administrateurs et des modérateurs qui ne vous doivent rien du tout ! si ils décidaient d'arrêter ce serait surement eux les premiers perdants
kaizer franz Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 tu sembles oublier que justement cet espace de discussion on te le fourni il ne t'es pas dû alors du moment qu'un administrateur a décidé de payer pour créer un espace ou il espérait échanger certaines discussions sur un thème qui lui est cher le téfécé en l'occurence il devrait avoir a supporter tout et n'importe quoi ? c'est la que le bas blesse ... il a donné un peu et certains se sont crus comme a la maison ou je ne sais ou j'ai balancé une grande phrase sur le forum "aimez le ou quittez le" en réponse a des grands mots sur la liberté d'expression bafouée sur ce forum .. faut pêtre remettre les choses a leurs justes places avant de se poser en victimes des administrateurs et des modérateurs qui ne vous doivent rien du tout ! si ils décidaient d'arrêter ce serait surement eux les premiers perdants <{POST_SNAPBACK}> +1
françoispignon Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 si vous prenez le nom de vautours je vous conseille aussi de changer le terme de forum qui est censé être un lieu de rassemblement et dé débat de la population, que ceux qui traitent certains supporters du tef de vautours commencent par être courtois et corrects envers des gens qui ont la même passion qu'eux mais pas forcément les mêmes opinions
blemishapied Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 si vous prenez le nom de vautours je vous conseille aussi de changer le terme de forum qui est censé être un lieu de rassemblement et dé débat de la population, que ceux qui traitent certains supporters du tef de vautours commencent par être courtois et corrects envers des gens qui ont la même passion qu'eux mais pas forcément les mêmes opinions <{POST_SNAPBACK}> L'espace KING aurait été plus aproprié
pinpin Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Salut a tous! Et bé, pour une nouvelle... c'est une nouvelle bien noire en ce midi tout gris! Bon, et bé, désolé d'avoir foutue la mer** chez vous. La prochaine fois, prevenez les supps adverses et on vous laisse gagner! Sinon c'est le bronx jusqu'au match suivant! Ca fait un depuis le debut de la saison que je viens vous rendre visite et j'avoue que l'ambiance est pas très saine ici. La faute a qui, je m'en fous! La faute aux résultats, oué peut etre... et encore... Arretez de vous taper la tete contre les murs! Soyez solidaires et ça ira mieux! On appelle ça du positivisme! Quelqu'un a pas une bonne blague, histoire de détendre l'atmosphère?
blemishapied Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Salut a tous! Et bé, pour une nouvelle... c'est une nouvelle bien noire en ce midi tout gris! Bon, et bé, désolé d'avoir foutue la mer** chez vous. La prochaine fois, prevenez les supps adverses et on vous laisse gagner! Sinon c'est le bronx jusqu'au match suivant! Ca fait un depuis le debut de la saison que je viens vous rendre visite et j'avoue que l'ambiance est pas très saine ici. La faute a qui, je m'en fous! La faute aux résultats, oué peut etre... et encore... Arretez de vous taper la tete contre les murs! Soyez solidaires et ça ira mieux! On appelle ça du positivisme! Quelqu'un a pas une bonne blague, histoire de détendre l'atmosphère? <{POST_SNAPBACK}> si lui
Dudu31 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Pourquoi avoir mis ce titre , je suis déçu. lorsque çà va mal, il faut se soutenir, on a le droit de critiquer du moment que ces critiques sont constructives et non bêtement méchantes. s'il vous plaît remettez l'ancien titre
Koob Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je ne poste presque plus sur ce forum, non pas que je sois outré par quelque propos que ce soit, mais parce que des discussions de supporters, ça va un moment...ça tourne toujours toujours en rond car on discute sans avoir toutes les billes : comment un tel ou un tel se comporte à l'entrainement, quels sont ses etats d'âme, sa santé physique etc...tant de paramètres qui peuvent parasiter notre perception des choix de l'entraineur au moment de la compo de l'équipe. tous ces paramètres, on ne les connaît que dans les grandes lignes, et encore, la plupart du temps, uniquement par "media" interposé. du coup, la fiabilité de telles informations est la plupart du temps aléatoire. Néanmoins, et là, tant pis si je me fais taper sur les doigts, je trouve complètement idiot le fait de rebaptiser le forum. je trouve ça extrêmement provocateur : quel est le but d'une telle manoeuvre si ce n'est d'attiser la colère de certains ? bien que je puisse comprendre le dégoût des administrateurs du site par rapport aux propos tenus, je trouve pas ça très fin...
Baker Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 que ceux qui traitent certains supporters du tef de vautours commencent par être courtois et corrects envers des gens qui ont la même passion qu'eux mais pas forcément les mêmes opinions <{POST_SNAPBACK}> encore faudrait-il que les vautours soient corrects avec les joueurs, le staff et même le président qui est dorénavant aussi critiqué par deux ou trois ultra vautours...
françoispignon Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 encore faudrait-il que les vautours soient corrects avec les joueurs, le staff et même le président qui est dorénavant aussi critiqué par deux ou trois ultra vautours... <{POST_SNAPBACK}> tu peux pas empecher les gens de penser ce qu'ils ont envie de penser mais ce que je remarque c'est que les plus agressifs sur ce forum ne sont pas ceux qui remettent en cause les choix du coach et que l'on traite de vautours et là je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche
Alaric Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Salut a tous! Et bé, pour une nouvelle... c'est une nouvelle bien noire en ce midi tout gris! Bon, et bé, désolé d'avoir foutue la mer** chez vous. La prochaine fois, prevenez les supps adverses et on vous laisse gagner! Sinon c'est le bronx jusqu'au match suivant! Ca fait un depuis le debut de la saison que je viens vous rendre visite et j'avoue que l'ambiance est pas très saine ici. La faute a qui, je m'en fous! La faute aux résultats, oué peut etre... et encore... Arretez de vous taper la tete contre les murs! Soyez solidaires et ça ira mieux! On appelle ça du positivisme! Quelqu'un a pas une bonne blague, histoire de détendre l'atmosphère? <{POST_SNAPBACK}> M. Pinpin à raison, l'ambiance n'est pas très saine en ce moment... mais va relire les posts d'il y a deux ans sur le forum du Mans et peut-être que tu cogiteras un peu avant de venir nous donner des leçons... Moi je préfère laver mon linge sale en famille et je considère tous les supporters du Tef comme une grande famille, avec ses qualités et ses défauts, ses gentils, ses cons, ses méchants, ses marrants, etc...
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 tu peux pas empecher les gens de penser ce qu'ils ont envie de penser mais ce que je remarque c'est que les plus agressifs sur ce forum ne sont pas ceux qui remettent en cause les choix du coach et que l'on traite de vautours et là je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche <{POST_SNAPBACK}> tu as pas du faire gaffe que parmi les plus agressifs comme tu dis (ca reste a vérifier et j'ai pas envie de le faire) il y a justement les dirigeants de cet espace internet (je ne parle pas de forum vu qu'apparement cela n'en est plus un) ca donne quand même l'impression de gens qui débarquent chez toi te dire que ce que tu penses ben c'est complètement faux en insultant tes idées tant qu'a faire ensuite pêtre que le forum serait beaucoup moins vivant si justement il y avait moins de débat pour cause de pouêt* moi je dis pas forcément (les UTN ne me contrediront pas ) pourquoi justement personne n'ose créer un vrai forum ou tout le monde pourrait cracher sur tout le monde ? ben non c'est plus facile d'obliger les dirigeants de celui a accepter des gens et des phrases qu'ils ne tolèrent pas
Grominet Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Je trouve cette réaction de la part des modérateurs somme toute assez amusante . Qu'on soit ou non considéré comme un vautour, c'est tout de même plus marrant que de voir le forum fermé! Et de toute manière, l'administrateur fait ce qu'il veut. Je suis surtout choqué de voir comment certains emploient à outrance les mots "démocratie" "liberté de parole" ou "pouêt*". Faut vous calmer les gars, c'est qu'un foum, ça mérite pas de se battre pour "acquérir" des pseudos libertés! Ensuite, je pense que "vautour" est un mauvais mot. Le vautour c'est juste un truc méchant qui achève ses proies sans pitié. Sauf que le vautour peut argumenter pour se nourrir! Ben oui! Elle a faim la pauvre bête! Donc celui qui veut voir Mombaerts démissionner, c'est celui qui a faim de beau foot à Toulouse! . Donc est qualifié de vautour celui qui émet une critique négative. Si ce n'est que ça, pas de quoi en faire un drame. Non. En fait, le mot "boulet" conviendrait mieux à certains mecs de ce forum. Le boulet, c'est le vautour avec quelquechose en plus: la forme particulièrement pénible. Je m'explique: moi qui souhaite voir partir Mombaerts, je suis content quand je vois des gens qui pensent comme moi. Ce qui m'agace, c'est d'en voir certains qui insultent carrément le professionnel. Dire qu'il est incompétent, c'est déja limite. Nul à chier, j'apprécie encore moins. Ce que je trouve injuste, ce sont les insultes qui vont directement à l'homme. Là je pense surtout à tout ce que s'est pris Emana l'an dernier. Donc le boulet, en plus d'emttre une critique négative, insulte carrément. Pire! Il ne sait, la plupart du temps, pas parler français correctement. Alors voilà, moi je me sens comme Magneto qui est à la tête d'une bande d'analphabètes. C'est fort ennuyeux pour ma cause, puisque je me rends compte que le plus souvent les anti-Mombaerts ne sont qu'une bande d'abrutis bons uniquement à déblatérer des insanités. Et on a pas encore touché le fond! Il existe des boulets d'un genre rare, une sorte de force en sommeil qui a tendance à se réveiller par bribes... Les mecs qui critiquent, qui insultent, qui savent pas parler français, et qui pour nous faire partager encore mieux leur bêtise créent des topics! Là je tombe des nues. D'autant plus que le plus souvent on a abordé le sujet une vingtaine de fois et que celui ci est présent sur la page du forum. Alors forcément, quand je vois un nouveau topic intitulé "Mombaerts dehor" avec marqué à l'interieur "Monbert é nul à chie mé qu fé os fau le viré", j'ai presque envie de passer dans les rangs du professeur Xavier... Amicalement aux X-Men, Amicalement aux Vautours, Inamicalement aux Boulets Maugneto
Invité purpleboy Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 si vous prenez le nom de vautours je vous conseille aussi de changer le terme de forum qui est censé être un lieu de rassemblement et dé débat de la population, que ceux qui traitent certains supporters du tef de vautours commencent par être courtois et corrects envers des gens qui ont la même passion qu'eux mais pas forcément les mêmes opinions <{POST_SNAPBACK}> je suis d accord, il faut respecter toutes les opinions différentes. vive la liberté d expression!
Baker Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Je trouve cette réaction de la part des modérateurs somme toute assez amusante . Qu'on soit ou non considéré comme un vautour, c'est tout de même plus marrant que de voir le forum fermé! Et de toute manière, l'administrateur fait ce qu'il veut. Je suis surtout choqué de voir comment certains emploient à outrance les mots "démocratie" "liberté de parole" ou "pouêt*". Faut vous calmer les gars, c'est qu'un foum, ça mérite pas de se battre pour "acquérir" des pseudos libertés! Ensuite, je pense que "vautour" est un mauvais mot. Le vautour c'est juste un truc méchant qui achève ses proies sans pitié. Sauf que le vautour peut argumenter pour se nourrir! Ben oui! Elle a faim la pauvre bête! Donc celui qui veut voir Mombaerts démissionner, c'est celui qui a faim de beau foot à Toulouse! . Donc est qualifié de vautour celui qui émet une critique négative. Si ce n'est que ça, pas de quoi en faire un drame. Non. En fait, le mot "boulet" conviendrait mieux à certains mecs de ce forum. Le boulet, c'est le vautour avec quelquechose en plus: la forme particulièrement pénible. Je m'explique: moi qui souhaite voir partir Mombaerts, je suis content quand je vois des gens qui pensent comme moi. Ce qui m'agace, c'est d'en voir certains qui insultent carrément le professionnel. Dire qu'il est incompétent, c'est déja limite. Nul à chier, j'apprécie encore moins. Ce que je trouve injuste, ce sont les insultes qui vont directement à l'homme. Là je pense surtout à tout ce que s'est pris Emana l'an dernier. Donc le boulet, en plus d'emttre une critique négative, insulte carrément. Pire! Il ne sait, la plupart du temps, pas parler français correctement. Alors voilà, moi je me sens comme Magneto qui est à la tête d'une bande d'analphabètes. C'est fort ennuyeux pour ma cause, puisque je me rends compte que le plus souvent les anti-Mombaerts ne sont qu'une bande d'abrutis bons uniquement à déblatérer des insanités. Et on a pas encore touché le fond! Il existe des boulets d'un genre rare, une sorte de force en sommeil qui a tendance à se réveiller par bribes... Les mecs qui critiquent, qui insultent, qui savent pas parler français, et qui pour nous faire partager encore mieux leur bêtise créent des topics! Là je tombe des nues. D'autant plus que le plus souvent on a abordé le sujet une vingtaine de fois et que celui ci est présent sur la page du forum. Alors forcément, quand je vois un nouveau topic intitulé "Mombaerts dehor" avec marqué à l'interieur "Monbert é nul à chie mé qu fé os fau le viré", j'ai presque envie de passer dans les rangs du professeur Xavier... Amicalement aux X-Men, Amicalement aux Vautours, Inamicalement aux Boulets Maugneto <{POST_SNAPBACK}> Super post. +1000. bravo pour le courage dont tu fais preuve en remettant en cause ton propre point de vue, eu égard aux méfaits des boulets dont tu ne fais définitivement pas partie.
al_thunder Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je suis d accord, il faut respecter toutes les opinions différentes. vive la liberté d expression! <{POST_SNAPBACK}> il faut .. on doit .. ta mère t'as jamais appris a dire s'il te plaît et merci ?
Invité purpleboy Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Ceux qui on fait ca sont aussi cons que ceux qui critiquent a tord ... Critiquer ceux qui critiquent faut le faire ! Cachons nous les yeux et bouchons nous les oreilles en disant que tout va bien <{POST_SNAPBACK}> bien parlé
Sebal Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je suis d accord, il faut respecter toutes les opinions différentes. vive la liberté d expression! <{POST_SNAPBACK}> T'es au courant que t'es pas sur un espace démocratique ici??? Sur le forum, tu es comme chez quelqu'un donc soit tu respectes les règles en place soit tu t'en vas c'est tout
Oliven Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ouep on s'en bat ok ? t'es pas content tu vient pas sur ce forum... tu te plie aux regles ou tu degage... jvois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans
Grominet Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Suis-je le seul à être plus choqué par le laxisme des modérateurs que par l'absence de liberté d'expression (qui n'a de toute façon pas lieu d'être)?
buggs Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Ceux qui on fait ca sont aussi cons que ceux qui critiquent a tord ... Critiquer ceux qui critiquent faut le faire ! Cachons nous les yeux et bouchons nous les oreilles en disant que tout va bien Tu es encore plus con Tu critique ceux qui ont critiqué ceux qui critiquent !! ENORME
zanine Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ouep on s'en bat ok ? t'es pas content tu vient pas sur ce forum... tu te plie aux regles ou tu degage... jvois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans <{POST_SNAPBACK}> je ne parlerai pas du fond mais pour la forme merci pour l'orthographe et la courtoisie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.