Aller au contenu

Soutien à Mombaerts

buggs

Messages recommandés

Posté(e)

Si le Tef perd ses 7 prochains matchs, il saute, c'est une certitude.

Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible de perdre 8 matchs d'affilée... :diable:

Posté(e)

Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible de perdre 8 matchs d'affilée... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c'est impossible. :ninja:

ps : désolé j'avais trop envie de la faire. :crylol:

Posté(e)

Vu la seconde mi temps de ce week end même à 11 contre 11 si on perd 7 d'affilé c'est qu'on n'a pas de chance.

ps: aujourd'hui certains footix demande la démission de Mombaerts mais en 98 certains d'entre eux demandait la démission de Jacquet heureusement qu'on les a pas écoutés.

Posté(e)

J'ai écouté EM hier chez Leclerc où le TFC faisait une opération "dédicace", et je confirme sa grande motivation pour continuer à bosser avec cette équipe.

Contrairement à ce que les milliers "d'entraineurs" Toulousains pensent, il a des idées bien précises sur la tactique à adopter en fonction des capacités des joueurs et des adversaires.

Si EM part, ça sera avec le président !!!

Par contre il reconnait volontiers que d'abord, il faut savoir accepter le verdict de la compétition et surtout que certains joueurs (lesquels ???mystère)ne sont pas au niveau où ils devraient être et c'est dommageable pour le jeu, pour l'ambiance et les résultats.

Malgré que tout le monde bosse bien à l'entrainement, il est déçu par certains qui ne sont pas assez compétiteurs et/ou motivés en match.

Ce problème ne se posait pas au début de la saison dernière, mais il est en phase de réflexion et on pourrait assister au retour de certains avec des vertus plus combatives.

Je suis persuadé que l'équipe va finir par se trouver et nous fera une bonne série avant la trève, il y a de la qualité, des joueurs de talent et un bon entraineur.

Aidons les, allez le TFC

<_<:crylol:

Posté(e)

ya pas encore le feu au lac (presque), calmons nous, de toute façon on ne nous demandera pas notre avis, 2 victoires contre Nantes et l'OM et EM redeviendra un DIEU!

Invité purpleboy
Posté(e)
ha bon ! ou est la faute professionnelle ?

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais que tu me fait rire toi !

Invité purpleboy
Posté(e)

Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible de perdre 8 matchs d'affilée... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait d accord !

Posté(e)

non je n'y avais pas réfléchis c pour ça

je suis sceptique quand meme car de ces 15dernieres années aucun entraineur n'a eu la chance d'avoir une équipe dirigeante comme EM a en ce moment..

je pense notamment à Guy Lacombe qui a été virée comme un malpropre en tres peu de temps.

ou Courbis qui avait eu des resultats enormes (77points) mais pas de montée alors que ct mérité.

Mais effectuvement EM a eu de bons résultats c vrai

apres c'est sur le mot "meilleur" c'est tellement subjectif

Posté(e)
J'ai écouté EM hier chez Leclerc où le TFC faisait une opération "dédicace", et je confirme sa grande motivation pour continuer à bosser avec cette équipe.

Contrairement à ce que les milliers "d'entraineurs" Toulousains pensent, il a des idées bien précises sur la tactique à adopter en fonction des capacités des joueurs et des adversaires.

Si EM part, ça sera avec le président !!!

Par contre il reconnait volontiers que d'abord, il faut savoir accepter le verdict de la compétition et surtout que certains joueurs (lesquels ???mystère)ne sont pas au niveau où ils devraient être et c'est dommageable pour le jeu, pour l'ambiance et les résultats.

Malgré que tout le monde bosse bien à l'entrainement, il est déçu par certains qui ne sont pas assez compétiteurs et/ou motivés en match.

Ce problème ne se posait pas au début de la saison dernière, mais il est en phase de réflexion et on pourrait assister au retour de certains avec des vertus plus combatives.

Je suis persuadé que l'équipe va finir par se trouver et nous fera une bonne série avant la trève, il y a de la qualité, des joueurs de talent et un bon entraineur.

Aidons les, allez le TFC

<_<  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour ton entretien avec Mombaerts, j'aime bien la phrase "Si EM part, ça sera avec le président !!!". malheureusement, certains vont continuer à nous rabacher les oreilles que Sadran va virer mombaerts que l'écart entre Sadran qui veut du spectacle et Momberts frileux dans le jeu se creuse. Bref, vive Mombaerts et vive le TFC. :ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu n'es pas capable de respecter les autres membres, tu n'as rien à faire ici.

Dernier avertissement. <_<

Pour d'éventuelles explications, c'est en MP pour ne pas polluer le sujet.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

en quoi ?

c'est toi qui parle de chef d'entreprise . Tu n'est pas sans savoir que l'on ne licencie pas à tous vas dans les entreprise (enfin je me comprend) il faut un motif, une faute professionnelle et pour le moment ( aprés 6 matchs) on n'en est pas la .

Invité purpleboy
Posté(e)
en quoi ?

c'est toi qui parle de chef d'entreprise . Tu n'est pas sans savoir que l'on ne licencie pas à tous vas dans les entreprise (enfin je me comprend) il faut un motif, une faute professionnelle et pour le moment ( aprés 6 matchs) on n'en est pas la .

<{POST_SNAPBACK}>

nuance ca fait 14 matches !

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

non cette saison il n'y a eu que 6 matchs et jme repete mais on est à 3 pts de l'objectif c'est à dire le 10eme ... reste 32 journées

Posté(e)

En même temps, Santos n'a marqué qu'un but en 14 matches :ninja: .

ps : je sais pas si je peux me permettre ce genre d'humour avec les nouvelles règles. :ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Une nouvelle saison est le moyen de partir sur de nouvelle base . La pas de chance on continue sur une mauvaise dynamique, mais j'ai confiance, le jeux arrive, les automatismes se mettent en place, les resultat suivront.

Posté(e)
Il me semblait que l'objectif de la saison était 50 points... :ninja:

Ce n'est pas pour autant que je souhaite sa demission, je pense que Sadran devrait parler aux joueurs si ceci estie que le message ne passe plus avec le coach alors là Sadran discutera avec EM... :wacko:

Mais je pense que ce cas de figure n'arrivera pas de si tôt  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

l'objectif financier est la 12 eme place en ligue 1

et éliminé des deux coupes au premiers tours

l'objectif du club est d'etre dans les 10 premiers et / ou de faire mieux que la saison précedente (46pts) donc voila 50 pts...

Posté(e)

Gervais MARTEL president emblematique et en plus des entraineurs disait l'an dernier en insistant lourdement jour apres jour que MULLER n'était pas menacé et qu'il était hors de question qu'il soit demis de ses fonctions pour x et x raisons et on a vu la suite.

En ce qui concerne le cas MOMBAERTS il est bien evident que si on perd a NANTES et contre l'OM encore une fois au staduim qui aura dans les jambes un match de plus que nous sur une semaine (coupe UEFA ce soir) la situation et le discours du president pourrait evoluer differement qu'on le veuille ou non.

Sachant que Sadran a tapé du poing sur la table dans les vestiaires avec les joueurs je dirai que ceux sont eux qui ont les clefs et le sort du coach entre leur main car si il y a encore 2 defaites et aucune reaction positive des joueurs la seule solution sera un gros electrochoc car vous n'aller pas me dire que les joueurs de CFA pourront evolué en L1 et atteindre les objectifs fixé par le president j'appel cela des menaces qui tiennent pas la route et de la poudre de pelinpin.

En attendant j'espere que le mecontement des supporters vont faire reagir MOMBAERTS et l'inciter a jouer differement et surtout avoir un dicours plus ambitieux au niveau du jeu. Et surtout de mettre une equipe pour GAGNER les matchs on ne a largement les MOYENS surtout a domicile avec le potentiel de l'effectif. Et en plus il faut penser que l'on prepare pas un marathon, il va falloir mieux doser les efforts physiques et athletique aux entrainements car on a vraiment l'impression que les joueurs manquent de fraicheur physique et donc fraicheur mental par rapport aux autres equipes que l'on voit a la télé ou que l'on a rencontré au staduim. De ce coté là le probleme n'est toujours pas reglé, depuis le depart de HOURCADE et malgré l'arrivée de Bernard FAURE.

Car le probleme peut etre de là et la condition physique eest primordial pour un sportif de haut niveau. Quand on voit la plupart des joueurs on dirait qu'ils ont du plomb dans les jambes par rapport au rendement qu'ils avaient il ya peu de temps dans leur different club respectif.(ABDE MATHIEU BERGOUGNOUX...) sans parler de nos jeunes AUBEY CONGRE DIEUZE... a qui il manque cruellement de vitesse et vivacite pour rivaliser avc les adversaires.

Alors si MR MOMBAERTS resiste a cette semaine cruciale il ets urgent de remedier a tout ces soucis qui hante les esprits de tous les supporters qui vous soutiennent et qui aime le club.

Posté(e)
Gervais MARTEL president emblematique et en plus des entraineurs disait l'an dernier en insistant lourdement jour apres jour que MULLER n'était pas menacé et qu'il était hors de question qu'il soit demis de ses fonctions pour x et x raisons et on a vu la suite.

En ce qui concerne le cas MOMBAERTS il est bien evident que si on perd a NANTES et contre l'OM encore une fois au staduim qui aura dans les jambes un match de plus que nous sur une semaine (coupe UEFA ce soir) la situation et le discours du president pourrait evoluer differement qu'on le veuille ou non.

Sachant que Sadran a tapé du poing sur la table dans les vestiaires avec les joueurs je dirai que ceux sont eux qui ont les clefs et le sort du coach entre leur main car si il y a encore 2 defaites et aucune reaction positive des joueurs la seule solution sera un gros electrochoc car vous n'aller pas me dire que les joueurs de CFA pourront evolué en L1 et atteindre les objectifs fixé par le president j'appel cela des menaces qui tiennent pas la route et de la poudre de pelinpin.

En attendant j'espere que le mecontement des supporters vont faire reagir MOMBAERTS et l'inciter a jouer differement et surtout avoir un dicours plus ambitieux au niveau du jeu. Et surtout de mettre une equipe pour GAGNER les matchs on ne a largement les MOYENS surtout a domicile avec le potentiel de l'effectif. Et en plus il faut penser que l'on prepare pas un marathon, il va falloir mieux doser les efforts physiques et athletique aux entrainements car on a vraiment l'impression que les joueurs manquent de fraicheur physique et donc fraicheur mental par rapport aux autres equipes que l'on voit a la télé ou que l'on a rencontré au staduim. De ce coté là le probleme n'est toujours pas reglé, depuis le depart de HOURCADE et malgré l'arrivée de Bernard FAURE.

Car le probleme peut etre de là et la condition physique eest primordial pour un sportif de haut niveau. Quand on voit la plupart des joueurs on dirait qu'ils ont du plomb dans les jambes par rapport au rendement qu'ils avaient il ya peu de temps  dans leur different club respectif.(ABDE MATHIEU BERGOUGNOUX...) sans parler de nos jeunes AUBEY CONGRE DIEUZE... a qui il manque cruellement de vitesse et vivacite pour rivaliser avc les adversaires.

Alors si MR MOMBAERTS resiste a cette semaine cruciale il ets urgent de remedier a tout ces soucis qui hante les esprits de tous les supporters qui vous soutiennent et qui aime le club.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas trop d'accord.... :ninja:

CFA : Psaume, Sirieix, Lievre, Dao, Mansaré, Giresse... ont prouvé que l'on pouvait compter sur eux!

Crois-tu que Mombaerts aligne une équipe qu'il pense ne pas être la meilleur? après il n'est pas dans la tête des joueurs...

Bref, c'est surtout un prb mental et de confaince donc souffre, pour moi, les joueurs et comme l'a souligné Mombaerts il y a quelques joueurs qui ne donne pas tout se qu'ils peuvent apporter...et E.M n'y peut egalement pas grand chose...

Posté(e)
Je suis certain que ça te ferai plaisir en plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Absolument pas. Tu as vraiment tout faux. Mais avoue quand meme que c'est plausible et on verra mercredi prochain a 22H. Dans mon intervention a aucun moment je n'emets le souhait d'un eventuel depart du coach meme si 1 victoire en 14 matchs et la constatation qu'il n' y plus hasard et d'accident de parcours dans cette serie incroyable et desastreuse.

Posté(e)
Pas trop d'accord.... :ninja:

CFA : Psaume, Sirieix, Lievre, Dao, Mansaré, Giresse... ont prouvé que l'on pouvait compter sur eux!

Crois-tu que Mombaerts aligne une équipe qu'il pense ne pas être la meilleur? après il n'est pas dans la tête des joueurs...

Bref, c'est surtout un prb mental et de confaince donc souffre, pour moi, les joueurs et comme l'a souligné Mombaerts il y a quelques joueurs qui ne donne pas tout se qu'ils peuvent apporter...et E.M n'y peut egalement pas grand chose...

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement. De plus, quand Mombaerts dit qu'il va faire jouer des joueurs de CFA, il veut pas dire que l'actuelle équipe de CFA va remplacer l'équipe 1. ça n'a pas de sens titou, voyons! Il parle de deux ou trois joueurs pour remplacer des joueurs de ligue 1. Moi en CFA j'en vois bien 3 qui pourraient jouer en équipe 1...

Posté(e)
Absolument pas. Tu as vraiment tout faux. Mais avoue quand meme que c'est plausible et on verra mercredi prochain a 22H. Dans mon intervention a aucun moment je n'emets le souhait d'un eventuel depart du coach meme si 1 victoire en 14 matchs et la constatation qu'il n' y plus hasard et d'accident de parcours dans cette serie incroyable et desastreuse.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais j'ai tout faux. :ninja:

Posté(e)

Car le probleme peut etre de là et la condition physique eest primordial pour un sportif de haut niveau. Quand on voit la plupart des joueurs on dirait qu'ils ont du plomb dans les jambes par rapport au rendement qu'ils avaient il ya peu de temps  dans leur different club respectif.(ABDE MATHIEU BERGOUGNOUX...) sans parler de nos jeunes AUBEY CONGRE DIEUZE... a qui il manque cruellement de vitesse et vivacite pour rivaliser avc les adversaires.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai mal aux yeux. :ninja:

T'aurais pu sauter quelques lignes, parce que là, ton message est pénible à lire.

Sinon je pense pas que ce soit une semaine "cruciale" comme tu dis, il reste beaucoup de matchs. Et je pense aimer le club et le soutenir, mais pour l'instant rien ne hante mon esprit :ninja:

Posté(e)

On dirait qu'il y en a qui souhaitent de tout leur coeur que le TFC perde. C'est quand même bizarre de deviner que certains attendent avec impatience des éventuelles défaites du TFC. Les matchs ne sont pas joués. Avec tout le respect qu'on leur doit, c'est à se taper la tête contre les murs de voir des supporters qui ont ce comportement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.