Forrest Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Non c'était un chapeau et près de Canyonlands Putain t'as été a Canyonland ! As tu fais druid arch ?
Piou Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 16 minutes, Forrest a dit : Putain t'as été a Canyonland ! As tu fais druid arch ? Non malheureusement. Le parc est immense et je n'ai fait que la partie nord. C'est magnifique, j'y retournerai un jour
Forrest Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 44 minutes, Piou a dit : Non malheureusement. Le parc est immense et je n'ai fait que la partie nord. C'est magnifique, j'y retournerai un jour La grande surprise de mon périple américain. Island in the sky, The needles ! Tout simplement incroyable !
Piou Posté(e) 20 septembre 2016 Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, Forrest a dit : Island in the sky La grosse claque oui, j'ai eu le blues en rentrant tellement c'était beau. Tu te poses sur un rocher et tu admires, c'est extraordinaire...
Yoda Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 Le 20/09/2016 à 19:40, HaGu a dit : Les caleçons Yoda je n'en mets pas. Je ne porte rien d'autre qu'un peu de Chanel n°5. Ha non merde, c'est pas la bonne réplique...
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Pourquoi les violonistes sont toutes des bombes ?
Planino Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : Pourquoi les violonistes sont toutes des bombes ? Parce qu'elles sont radicalisées.
GG Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : Pourquoi les violonistes sont toutes des bombes ? T'en connais bien ? Et tu crois qu'il en existe combien ? Du coup est-ce-que tu crois que ton avis est représentatif ?
HaGu Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 46 minutes, Ekelund a dit : Pourquoi les violonistes sont toutes des bombes ? Parce que t'aimes pas les instruments à hanche. #pouf-pouf
FranckProvostIV Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : Pourquoi les violonistes sont toutes des bombes ? Parce qu'elles viennent d'un milieu aisé en général?
Planino Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 14 minutes, FranckProvostIV a dit : Parce qu'elles viennent d'un milieu aisé en général? Les riches sont belles et les pauvres moches ?
FranckProvostIV Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Non pas forcément, mais elles ont plus de moyens à disposition pour se mettre en valeur.
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : Les riches sont belles et les pauvres moches ? Ah toi aussi t'as compris ça
Planino Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : Ah toi aussi t'as compris ça Oui, et j'étais parfaitement d'accord
FranckProvostIV Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : Ah toi aussi t'as compris ça Ah merci. Et puis les gens riches essaient par tous les moyens de choisir et attirer des femmes belles c'est connu.
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 1 heure, GG a dit : T'en connais bien ? Et tu crois qu'il en existe combien ? Du coup est-ce-que tu crois que ton avis est représentatif ? J'en connais pas perso par contre j'ai vu plein de fois des prestations live ou des extraits d'orchestre philharmonique et c'est frappant
GG Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : J'en connais pas perso par contre j'ai vu plein de fois des prestations live ou des extraits d'orchestre philharmonique et c'est frappant Et tu te dis pas que les filles qui sont pile face aux caméras sont sélectionnées ?
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 29 minutes, GG a dit : Et tu te dis pas que les filles qui sont pile face aux caméras sont sélectionnées ? je veux bien que ce soit un critère pour les clips de rap, mais pour les orchestres philarmoniques je suis moins sur
GG Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : je veux bien que ce soit un critère pour les clips de rap, mais pour les orchestres philarmoniques je suis moins sur Bouh mais que tu peux être naïf ... Ca a toujours existé, quasiment tous les orchestres font ça, même au niveau amateur. Dès qu'il y a une caméra ou un évènement exceptionnel, on s'arrange pour que les plus mignonnes soient au premier rang. Y en a qui font même venir des musiciennes de l'extérieur pour les grandes occasions. Même quand j'étais dans la musique de l'armée de terre les chefs de musique s'arrangeaient pour que la plus jolie du groupe soit devant les officiels ...
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 bon ok, à déplacer dans le topic sexisme alors
è_é Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : bon ok, à déplacer dans le topic sexisme alors et toi, dans quel topic on devrait te déplacer ?
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 4 heures, Nista a dit : +1 avec GG évidemment ! + 1 avec GG, mais +1 avec Ekelund aussi Je me suis fait plusieurs fois la remarque, même quand les violonistes sont "seules" ou "peu nombreuses" Du coup +1 avec FPIV aussi !
GG Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Je me suis fait plusieurs fois la remarque, même quand les violonistes sont "seules" ou "peu nombreuses" C'est pas "même" quand elles sont seules, c'est "surtout" quand elles sont seules. Vous êtes naïfs à ce point ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.