VIX15 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 5 minutes, GG a dit : C'est pas "même" quand elles sont seules, c'est "surtout" quand elles sont seules. Vous êtes naïfs à ce point ? Bin oui mais alors pourquoi ça le fait pas avec les autres instruments hein ?
GG Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Bin oui mais alors pourquoi ça le fait pas avec les autres instruments hein ? Parce que lorsque c'est une section de cuivres, ou des percus, ou des instruments électriques, c'est des mecs la plupart du temps ?
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : Bin oui mais alors pourquoi ça le fait pas avec les autres joueuses d'instruments hein ? Voilà c'est ça qu'il fallait comprendre. Ceci-dit j'en sais rien en fait et j'en ai un peu rien à foutre
GG Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Ceci-dit j'en sais rien en fait et j'en ai un peu rien à foutre Normal que tu sois d'accord avec Ekelund du coup
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Le 20/09/2016 à 20:45, Forrest a dit : Island in the sky, The needles ! Tout simplement incroyable ! Le 20/09/2016 à 20:52, Piou a dit : La grosse claque oui, j'ai eu le blues en rentrant tellement c'était beau. Tu te poses sur un rocher et tu admires, c'est extraordinaire... Tiens, des fans de l'immense et sauvage Canyonlands par ici, ça fait plaisir. J'espère y être, entre autre, en mai prochain, pour 2 mois; mon roadbook est en grande partie crée, mais c'est pas évident de trouver des compagnons de voyage dispos, motivés et avec des désirs et sensibilités communes.
Forrest Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 2 mois, c'est nickel. Tu vas vraiment pouvoir profiter de tous les parcs.
è_é Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 si on lave un mouton à l'eau chaude et au savon, est-ce qu'il feutre ?
FranckProvostIV Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : si on lave un mouton à l'eau chaude et au savon, est-ce qu'il feutre ? Chat dans la gorge en six lettres.
è_é Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit : Chat dans la gorge en six lettres. c'est une vraie question
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Est ce qu'un slip "kangourou" dispose d'une poche devant ?
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : Est ce qu'un slip "kangourou" dispose d'une poche devant ? c'est la base même du concept la question existentielle aurait plutôt été "à quoi sert la poche ?"
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : c'est la base même du concept la question existentielle aurait plutôt été "à quoi sert la poche ?" Non parce que je viens de dire à une collegue que c'est pour y ranger la monnaie quand on va acheter du pain, entre autres fonctions. Elle pensait que c'était pour sortir la bite par les cotés. Je croyais que c'était une legende urbaine la poche.
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : c'est la base même du concept la question existentielle aurait plutôt été "à quoi sert la poche ?" a t'essuyer les doigts
è_é Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 3 heures, bondurant2001 a dit : Elle pensait que c'était pour sortir la bite par les cotés. moi aussi
Planino Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : moi aussi Quelle est l'utilité de faire ça ?
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Quelle est l'utilité de faire ça ? Quand tu veux pisser à coté dans les chiottes ?
è_é Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : Quelle est l'utilité de faire ça ? chépa, ne pas baisser son slip j'ai pas de zizi moi hein
Planino Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : chépa, ne pas baisser son slip j'ai pas de zizi moi hein Ouais c'est ça, FPIV aussi faisait croire que c'était Cunégonde à une époque, je me fais plus avoir si facilement il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : Quand tu veux pisser à coté dans les chiottes ? Et ça sert à quoi ?
bondurant2001 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 il y a 4 minutes, Planino a dit : Ouais c'est ça, FPIV aussi faisait croire que c'était Cunégonde à une époque, je me fais plus avoir si facilement Et ça sert à quoi ? Au moins à faire crier ta compagne. D'autres s'essuyent carrément la bite aux rideaux. il y a 9 minutes, elmö a dit : chépa, ne pas baisser son slip J'ai lu ça sur un blog : "ca sert a sortir le flingue, sans avoir a sortir la crosse."
Yoda Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : chépa, ne pas baisser son slip j'ai pas de zizi moi hein cliquer sur le topic et tomber par hasard sur cette citation, c'est surprenant... surtout quand tu as Njat Vallaud-Belkhacem à la télé... et sinon, tout s'obtient-il toujours pas le mérite ?
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 7 heures, Yoda a dit : cliquer sur le topic et tomber par hasard sur cette citation, c'est surprenant... surtout quand tu as Njat Vallaud-Belkhacem à la télé... et sinon, tout s'obtient-il toujours pas le mérite ? Non. Seulement le paradis et tout le tralala post mortem des religions
Yoda Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 14 heures, elkjaer a dit : Non. Seulement le paradis et tout le tralala post mortem des religions ok, merci
Yoda Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Pourquoi fêter son anniversaire ? Ne serait-ce pas pour conjurer notre peur de la mort ?
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, Yoda a dit : Pourquoi fêter son anniversaire ? Ne serait-ce pas pour conjurer notre peur de la mort ? Non, car votre age, c'est votre pourcentage de reduction chez @docteurtax
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 à l’instant, Yoda a dit : Pourquoi fêter son anniversaire ? Ne serait-ce pas pour conjurer notre peur de la mort ? qu'est ce que tu reproches a la justice ? Laxiste ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.