Ekelund Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Le 22/11/2016 à 13:41, HaGu a dit : La personne qui invente une couche qui tient 6 jours, c'est pas 30 000 $ qu'il va gagner, mais un contrat sur sa tronche par ProterGamble et KimberlyClark Expand
bondurant2001 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Un distille fera largement l'affaire. parce que caguer sur le sable pendant qu'un ver vient te renifler le cul c'est pas sympatoche.
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Pourquoi y a des gens qui viennent te parler genre on est potes j'te connais par coeur alors que toi tu leur parles pas, tu les calcules pas et tu t'adresses même pas à eux en fait? Ils font vraiment ça dans la vraie vie?
GG Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 11:09, LaCroix a dit : Ils font vraiment ça dans la vraie vie? Expand Oui, y en a plein qui le font. Quand ils sont bourrés.
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 11:10, GG a dit : Oui, y en a plein qui le font. Quand ils sont bourrés. Expand A la réflexion j'en connais qui boivent pas et qui le font quand même. Et je trouve ça super chiant
è_é Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 est-ce que je mets un top coat mat sur mon vernis
en_congés Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Les paillettes sur un seul doigt plutôt, c'est tendance.
è_é Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 ah ! je viens de foirer un doigt, je vais ptet en foutre par dessus alors
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Le 31/12/2016 à 15:41, Big_Bros a dit : Les paillettes sur un seul doigt plutôt, c'est tendance. Expand C'est ce que m'a dit Hagu effectivement
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Le 31/12/2016 à 15:32, elmö a dit : est-ce que je mets un top coat mat sur mon vernis Expand Ça me fait le même effet que sur le topic des geeks ce genre de post
è_é Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Le 31/12/2016 à 15:49, Ekelund a dit : Ça me fait le même effet que sur le topic des geeks ce genre de post Expand pourquoi tu crois que j'ai posté ça ?
HaGu Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Le 31/12/2016 à 15:46, VIX15 a dit : C'est ce que m'a dit Hagu effectivement Expand Mon côté Disco Le 31/12/2016 à 15:49, Ekelund a dit : Ça me fait le même effet que sur le topic des geeks ce genre de post Expand +1
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 est-ce qu'en 2017 je saurai pourquoi ce que j'ai dit sur la voiture électrique était "stupide et borné" ?
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 12:28, elmö a dit : est-ce qu'en 2017 je saurai pourquoi ce que j'ai dit sur la voiture électrique était "stupide et borné" ? Expand Oui ! (Le TD d'Olynyk arrive, je le sens)
è_é Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 13:20, Flolynyk a dit : Oui ! (Le TD d'Olynyk arrive, je le sens) Expand cool parce que je comprends toujours pas comment on peut se permettre de balancer ça à quelqu'un et de refuser de dire pourquoi derrière
è_é Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 21:30, Planino a dit : Je veux bien t'expliquer si tu me fais un copier/coller ou que tu me donnes un lien vers tes messages Expand Le 22/12/2016 à 12:37, elmö a dit : rappelez nous comment est fabriqué et fonctionne l'hydrogène ? et est-ce qu'on parle réellement de moteur à hydrogène ? quel rapport ? tu la branches comment ta voiture quand t'habites pas en maison individuelle ? sans même parler de l'escroquerie écologique que c'est (c'est vrai que c'est relou de voir les posts des ignorés sans le demander ) Expand
è_é Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 jte réponds sérieusement ou ça sert à rien ? mais en tout cas merci
è_é Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 13:46, Planino a dit : je peux faire mon elkjaer et te re-répondre si tu veux Expand ok Le 03/01/2017 à 13:39, Planino a dit : Pfff, c'est bête et butée comme réponse Plus sérieusement, je pense que le problème des gens qui ne sont pas en maison individuelle n'est qu'un demi-problème: il vaut mieux 50% de la population avec des voitures électriques que 0%. Tant pis pour les pauvres, ils continueront à polluer le monde et à galérer pour trouver une place de parking souvent loin de chez eux alors qu'ils ont rempli le cadis de malbouffe de chez LIDL ==> voici pourquoi elkjaer trouve ta réponse bête. Et pour l'escroquerie écologique, disons que ce serait aussi à toi d'expliquer pourquoi. Parce que l'énergie vient du nucléaire ? C'est tout de même mieux que balancer des gaz d'échappements non ? De deux maux, mieux vaut choisir le moindre (et au pire, on balance les déchets nucléaires dans l'espace, c'est comme l'océan c'est infini ) Surtout que l'électricité à moyen/long terme on a tout de même des raisons d'espérer qu'elle devienne de plus en plus "verte". ==> voici pourquoi elkjaer trouve ta réponse butée. Je ne vois pas d'autre explication possible Expand 1- la voiture électrique a une autonomie relativement faible, les clients cibles de ce genre de véhicule seront donc probablement des gens effectuant de courts trajets quotidiens, donc probablement des urbains ou péri-urbains, donc probablement des gens qui habitent dans des logements collectifs, donc des gens qui ne peuvent pas avoir de bagnoles électriques, quand bien même ils le voudraient, tout simplement parce qu'ils ne pourront pas la recharger ! 2- en partie parce que l'énergie vient du nucléaire oui, aussi pour la conception et le recyclage des batteries... le truc n'est pas de dire que c'est pire ou moins pire qu'une bagnole classique mais simplement de ne pas faire croire que c'est une solution écolo
Piou Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 14:24, elmö a dit : ok 1- la voiture électrique a une autonomie relativement faible, les clients cibles de ce genre de véhicule seront donc probablement des gens effectuant de courts trajets quotidiens, donc probablement des urbains ou péri-urbains, donc probablement des gens qui habitent dans des logements collectifs, donc des gens qui ne peuvent pas avoir de bagnoles électriques, quand bien même ils le voudraient, tout simplement parce qu'ils ne pourront pas la recharger ! 2- en partie parce que l'énergie vient du nucléaire oui, aussi pour la conception et le recyclage des batteries... le truc n'est pas de dire que c'est pire ou moins pire qu'une bagnole classique mais simplement de ne pas faire croire que c'est une solution écolo Expand Le souci c'est que si elle n'est pas encore suffisamment écolo, elle a tout de même le potentiel pour le devenir. Moi je reste favorable à une politique visant à démocratiser la voiture électrique. Comme tu le dis l'autonomie est faible pour le moment, mais j'imagine que la R&D dans le domaine serait largement boostée dès lors que ce moyen de transport deviendra de plus en plus utilisé.
è_é Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 14:52, Piou a dit : Le souci c'est que si elle n'est pas encore suffisamment écolo, elle a tout de même le potentiel pour le devenir. Moi je reste favorable à une politique visant à démocratiser la voiture électrique. Comme tu le dis l'autonomie est faible pour le moment, mais j'imagine que la R&D dans le domaine serait largement boostée dès lors que ce moyen de transport deviendra de plus en plus utilisé. Expand faudrait reprendre le contexte de la convers initiale qui était l'envie de ségolène d'interdire le diesel déjà en l'état actuel des véhicules disponibles, ça me semble vraiment être de l'escroquerie d'interdire le diesel pour promouvoir une soi disant écologie de l'électrique, surtout si c'est pour juste remplacer les véhicules individuels... par contre, je trouve que les systèmes type autolib sont plutot pertinents par exemple... en fait, pour moi, ce qui serait écolo, c'est de repenser le transport, pas d'interdire un truc pour forcer à en acheter un autre
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 14:24, elmö a dit : quand bien même ils le voudraient, tout simplement parce qu'ils ne pourront pas la recharger ! Expand Y a des choses très simples à faire en très peu de temps comme équiper tous les parkings sous terrains de bornes individuelles ou collectives. Le truc c'est que tant qu'il n'y aura pas le besoin, personne ne va le mettre en place, et tant que c'est pas en place, personne ne va acheter de voiture électrique. C'est pas vraiment simple quand même
Invité Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Nan mais surtout, vous la trouvez où l'énergie? Je crois que juste avec ça, tu clos presque le débat.
è_é Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 15:23, Planino a dit : Alors ça par contre, je veux bien une explication. Je trouve ça complètement à chier et purement démagogique. Mes arguments de gros con: - ça prend énormément de places de stationnement dans des villes où il est déjà difficile de se garer (d'ailleurs on en parle dans quel topic des 4 places handicapés sur le parking du soccer 5 où je joue chaque semaine ? Pour 16 places "valides", mettre 20% de places handicapés devant un truc sportif c'est vraiment utile ? Autant devant les supermarchés et administrations, je comprends, mais là 5% ça suffit pas ? Et à côté de ça, les 3/4 des stations de métro parisiennes sont pleines d'escaliers qu'on ne peut éviter...) - vu les prix, c'est réservé à une élite bobo qui se pense écolo - tu prends le tram/métro/bus, ce sera toujours mieux d'avoir 50 personnes dans 1 tram que 50 personnes dans 50 autolibs, même si elles sont électriques :citédelapeur: - ça fait plusieurs années que ça existe et ça n'a absolument pas pris, je n'en vois jamais en circulation ou presque malgré des stations partout dans Bordeaux (toujours pleines bien sur). Je me base uniquement sur mon expérience perso (:miniboer:) mais ça a l'air flagrant quand même. Expand combien de gens qui possèdent une voiture, qui pourraient prendre les transports en commun et/ou louer une autolib, ne le font pas, et pourquoi ? (bordel c'est pas super bien tourné ça ) les problématiques de transport ça se gère à un niveau beaucoup plus global, et si toutes les conditions ne sont pas réunies, ça ne peut pas marcher
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 15:58, RegAgainstZeMarasme a dit : Nan mais surtout, vous la trouvez où l'énergie? Je crois que juste avec ça, tu clos presque le débat. Expand Dans la prise électrique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.