Aller au contenu

Questions existentielles

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui tiens d'ailleurs c'était un des gros points noirs de l'autolib ça il me semble me rappeler :ninja: 

parce que quand elles sont aux bornes elles sont toujours branchées !

Posté(e)
il y a 15 minutes, elmö a dit :

ah oui tiens d'ailleurs c'était un des gros points noirs de l'autolib ça il me semble me rappeler :ninja: 

parce que quand elles sont aux bornes elles sont toujours branchées !

on peut donc dire que c'est stupide et borné? :ninaj:

Posté(e)

non mais ce que je voulais dire par le problème de l'énergie, c'est que pour remplacer le pétrole par de l'électrique, va falloir construire quelques réacteurs nucléaires. Et quand tu vois le bordel pour un barrage ou pour un aéroport, je crois que peu d'hommes politiques oseront proposer ça. :grin:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

que faire des gens qui placent la barre haute, au lieu de la placer haut ? :ninja: 

La meme chose que ceux   qui disent "une" baffle pour désigner une enceinte acoustique. -_-

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

La meme chose que ceux   qui disent "une" baffle pour désigner une enceinte acoustique. -_-

attends tu dis pas "un" vis toi ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

non une biffle ca designe un coup de bite dans la guele.

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

attends tu dis pas "un" vis toi ?

:o

Horrible.

J'ai pas pu m'empecher d'intervenir un jour prce qu'une archi n'arrêtait pas de dire "arbustre" à la place d'arbuste :wacko:

Posté(e)
Il y a 1 heure, elmö a dit :

j'ai déjà entendu des ariégeois le dire :rolleyes: 

Y a des fous partout oui. 

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Quid des gens qui disent babineton au lieu de badminton? 

:lol2: 

fonctionne avec rudbi aussi :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

Y a des fous partout oui. 

Ces defauts de prononciation sont limités à Camurac et sa vallée, à cause des mariages consanguins.

Tu noteras finalement que les ariegeois sont hors de cause.

Posté(e)
il y a 59 minutes, PaG a dit :

Quid des gens qui disent babineton au lieu de badminton? 

Marche aussi avec baské.

Comme mon prof de 2e : "demain, on fait baské". :rolleyes:

Posté(e)
il y a 45 minutes, bondurant2001 a dit :

Ces defauts de prononciation sont limités à Camurac et sa vallée, à cause des mariages consanguins.

Les mariages consanguins n'ont JAMAIS entraînés de défauts de prononciation. Des problèmes pour orthographier son propre prénom tout au plus.

Posté(e)
Il y a 16 heures, mario a dit :

Les Kids united vont ils reprendre toutes chansons pour en faire des soupes ? :huh:

:bukkake:     :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Sinon depuis que je suis à Toulouse, j'ai remarqué qu'ici vous dites crocrodile au lieu de crocodile.

Ah bon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.