Planino Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 19 heures, Ekelund a dit : Faudrait que t'essayes d'avoir des conversations avec des adultes et pas seulement avec des gosses de 6 ans Justement, c'était avec des adultes qui s'occupent de gosses de 3 ans, le pire c'est que du coup ils vont apprendre ça aux générations futures
è_é Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 qui pense que jullien transmet mieux le ballon que diop ?
Caramel Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Est-il possible de finir les 6 faces d'un Rubik's Cube avec la forme suivante : les 8 carrés extérieurs d'une couleur, et le carré central d'une autre couleur ? J'ai une inversion sur deux milieux de côtés.
PaG Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 il y a 25 minutes, Caramel a dit : Est-il possible de finir les 6 faces d'un Rubik's Cube avec la forme suivante : les 8 carrés extérieurs d'une couleur, et le carré central d'une autre couleur ? J'ai une inversion sur deux milieux de côtés. Oui tu peux si la couleur centrale est l'inverse (Blanc/jaune par ex).
Caramel Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Les couleurs inverses ne collent pas au niveau des angles non ?
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Pourquoi des gens mettent des oreilles de chiens et une truffe de chien sur leur photo de visage ?
en_congés Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 13 minutes, bondurant2001 a dit : Pourquoi des gens mettent des oreilles de chiens et une truffe de chien sur leur photo de visage ? Parce que sur la bite, ça ferait bizarre !
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Pourquoi des gens mettent des oreilles de chiens et une truffe de chien sur leur photo de visage ? Pour les mêmes raisons que ceux qui mettent une moustache sur les photos de Marylin Monroe.
FranckProvostIV Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Pourquoi des gens mettent des oreilles de chiens et une truffe de chien sur leur photo de visage ? Jamais compris. Pour les enfants à la rigueur en pleine période chien-chien mais après...
bondurant2001 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 John Scatman portait-il ce nom car il était lui-meme fervent scatophile ?
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 7 heures, bondurant2001 a dit : John Scatman portait-il ce nom car il était lui-meme fervent scatophile ? C'est peut être pour ça qu'il chantait "oui caca ca caca"
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Un adolescent de moins de 16 ans pourra t'il voir un film interdit aux moins de 16 ans dans lequel il a tourné ?
Planino Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a une heure, Stormy31 a dit : Un adolescent de moins de 16 ans pourra t'il voir un film interdit aux moins de 16 ans dans lequel il a tourné ? Les acteurs qui font les adolescents dans les films ont toujours entre 25 et 40 ans.
FranckProvostIV Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Les araignées qui ont été aspirées n'ont donné aucun signe de vie lorsque que j'ai vidé le réservoir de l'aspirateur.
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Le 09/11/2017 à 10:59, Planino a dit : Les acteurs qui font les adolescents dans les films ont toujours entre 25 et 40 ans. Et quid de Maxime Collin ? Il avait 12 ans quand il a tourné Leolo et le film a été interdit aux moins de 16 ans. Le film a été présenté au festival de Cannes. Lui a t'on mis un bandeau sur les yeux pendant le film ou demandé de faire un foot avec les copains pendant ce temps ? Les français ont le droit de savoir.
Planino Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Les films présentés au festival de Cannes, personne ne les regarde, ni les jurés, ni les acteurs et surtout pas le grand public.
sujet Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 4 heures, Planino a dit : Les films présentés au festival de Cannes, personne ne les regarde, ni les jurés, ni les acteurs et surtout pas le grand public. il y a des exceptions, comme 'La cité de la peur'
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 il y a 24 minutes, sujet a dit : il y a des exceptions, comme 'La cité de la peur' Il a fallu plusieurs meurtres pour qu'on parle du film. Faut dire que les critiques et le public étaient assez peu emballés à l'idée de passer 1h45 de leur vie à voir l'histoire d'un tueur communiste avec une faucille et un marteau. Au fond, c'est Emile qui est le héros du film. Il a le kif pour l'attachée de presse, et elle ne le savait pas. C'est beau. C'est Nul. C'est la cité de la peur.
Stormy31 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Que signifie le smiley de réaction "sad" ? Il y a vraiment des posts qui rendent triste comme si on avait enterré sa mère ou son compagnon doux et soyeux à quatre pattes ? Mici.
Nijni Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 C'est pas vraiment une question existentielle mais je sais pas trop ou la poser. Je me suis trompé dans l'adresse de mon courrier, à la place d'écrire "avenue" j'ai écrit "rue", la lettre est partie jeudi dernier, et n'a toujours été reçue. Est-ce que c'est cette erreur qui justifie ce retard ? il me semblait pas que ce soit trop grave pour qu'un courrier arrive ce genre d'erreur...
Doberman Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 6 minutes, Nijni a dit : C'est pas vraiment une question existentielle mais je sais pas trop ou la poser. Je me suis trompé dans l'adresse de mon courrier, à la place d'écrire "avenue" j'ai écrit "rue", la lettre est partie jeudi dernier, et n'a toujours été reçue. Est-ce que c'est cette erreur qui justifie ce retard ? il me semblait pas que ce soit trop grave pour qu'un courrier arrive ce genre d'erreur... La rue existe dans la ville ?
Nijni Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 14 minutes, Doberman a dit : La rue existe dans la ville ? Oui oui j'ai juste mis "rue" à la place "d'avenue". Ou tu veux dire qu'il y a aussi une rue qui porte le même nom que l'avenue ?
Nista Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 43 minutes, Nijni a dit : Oui oui j'ai juste mis "rue" à la place "d'avenue". Ou tu veux dire qu'il y a aussi une rue qui porte le même nom que l'avenue ? 2e solution je pense
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.