Doberman Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 46 minutes, Nijni a dit : tu veux dire qu'il y a aussi une rue qui porte le même nom que l'avenue ? Oui. Existe-t-elle ?
Bebs Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Oui. Existe-t-elle ? Fixed.
Nijni Posté(e) 17 novembre 2017 Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 26 minutes, Doberman a dit : Oui. Existe-t-elle ? Non il n'y a pas de rue du même nom.
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 10 heures, Nijni a dit : C'est pas vraiment une question existentielle mais je sais pas trop ou la poser. Je me suis trompé dans l'adresse de mon courrier, à la place d'écrire "avenue" j'ai écrit "rue", la lettre est partie jeudi dernier, et n'a toujours été reçue. Est-ce que c'est cette erreur qui justifie ce retard ? il me semblait pas que ce soit trop grave pour qu'un courrier arrive ce genre d'erreur... y'a pas de règle, ça dépend si tu tombes sur un mec consciencieux à la distribution ou un qu'en à rien à foutre.... m'est déjà arrivé de recevoir des courriers à mon nom sans adresse (juste la ville) inversement au boulot j'ai déjà eu des retours de courriers que j'avais envoyé avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" alors que soit l'adresse était bonne, soit le N° était celui juste à côté (genre 22 au lieu de 20, sauf que j'écris pas à des particuliers mais à des entreprises donc ça se voit un peu quand t'es juste à côté )
bibeyolo Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 30 minutes, Ekelund a dit : inversement au boulot j'ai déjà eu des retours de courriers que j'avais envoyé avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" alors que soit l'adresse était bonne, soit le N° était celui juste à côté (genre 22 au lieu de 20, sauf que j'écris pas à des particuliers mais à des entreprises donc ça se voit un peu quand t'es juste à côté ) Même quand tu écris à ton optimiseur fiscal aux Bahamas?
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 52 minutes, bibeyolo a dit : Même quand tu écris à ton optimiseur fiscal aux Bahamas? je suis mon propre optimiseur fiscal
VIX15 Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Pourquoi quand on fait caca ailleurs que chez soit, ça sent 10x plus ?
Planino Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 à l’instant, VIX15 a dit : Pourquoi quand on fait caca ailleurs que chez soit, ça sent 10x plus ? Parce que chez toi, ça pue tellement que ça couvre l'odeur.
en_congés Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 50 minutes, VIX15 a dit : Pourquoi quand on fait caca ailleurs que chez soit, ça sent 10x plus ? Pense à emporter du VIPoo la prochaine fois
Caramel Posté(e) 24 avril 2018 Posté(e) 24 avril 2018 Pourquoi est-ce que des mecs qui ne paient aucun impôt direct, qui bossent au noir, qui falsifient des déclarations de revenus pour gratter un peu plus ; se plaignent du manque de pognon dans les hôpitaux ou dans l'Education Nationale ? Ou s'indignent de l'heure d'intervention des flics à Tolbiac (bah oué 5h du mat, dur) ?
Planino Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Le 24/04/2018 à 13:41, Caramel a dit : Pourquoi est-ce que des mecs qui ne paient aucun impôt direct, qui bossent au noir, qui falsifient des déclarations de revenus pour gratter un peu plus ; se plaignent du manque de pognon dans les hôpitaux ou dans l'Education Nationale ? Ou s'indignent de l'heure d'intervention des flics à Tolbiac (bah oué 5h du mat, dur) ? Parce qu'ils nous font chier ces zadistes à la con
ma2t Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour. Quel est le point culminant de Toulouse? Sur wiki c'est annoncé à plus de 230m et pech david fait moins e 200m ?? Merci
en_congés Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 7 minutes, ma2t a dit : Bonjour. Quel est le point culminant de Toulouse? Sur wiki c'est annoncé à plus de 230m et pech david fait moins e 200m ?? Merci Tout le monde sait que c'est le Royal Chybre (c)
PaG Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 28 minutes, ma2t a dit : Bonjour. Quel est le point culminant de Toulouse? Sur wiki c'est annoncé à plus de 230m et pech david fait moins e 200m ?? Merci https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/carte-ign 263m a l'observatoire de Pech David
chronos Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a une heure, Caramel a dit : On prononce "Roué" ou "Rouex" ? Je dirais "Roué" mais j'en suis pas sûr
PaG Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 18 minutes, chronos a dit : Je dirais "Roué" mais j'en suis pas sûr Jamais de la vie ! on dit roueX
ma2t Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 23 heures, PaG a dit : https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/carte-ign 263m a l'observatoire de Pech David Merci ah je ne voyais d'endroit plus haut...
GG Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Est-ce-que les femmes qui ont des prothèses mammaires ont aussi les seins qui grossissent quand elles tombent enceinte ?
Flolynyk Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 1 heure, GG a dit : Est-ce-que les femmes qui ont des prothèses mammaires ont aussi les seins qui grossissent quand elles tombent enceinte ? Aucune idée, mais sache qu'en lisant ton post j'ai pensé à ça : Voilà, merci.
PaG Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 1 heure, GG a dit : Est-ce-que les femmes qui ont des prothèses mammaires ont aussi les seins qui grossissent quand elles tombent enceinte ? Oui.
PaG Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 à l’instant, GG a dit : C'est fou. C'est pour ca qu'il vaut mieux le faire après, ca evite d'avoir des seins prothèsés déformés. Tu peux meme allaiter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.