Aller au contenu

Questions existentielles

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, Nijni a dit :

tu veux dire qu'il y a aussi une rue qui porte le même nom que l'avenue ?

Oui. Existe-t-elle ? 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Nijni a dit :

C'est pas vraiment une question existentielle mais je sais pas trop ou la poser.
Je me suis trompé dans l'adresse de mon courrier, à la place d'écrire "avenue" j'ai écrit "rue", la lettre est partie jeudi dernier, et n'a toujours été reçue. Est-ce que c'est cette erreur qui justifie ce retard ? il me semblait pas que ce soit trop grave pour qu'un courrier arrive ce genre d'erreur... 

y'a pas de règle, ça dépend si tu tombes sur un mec consciencieux à la distribution ou un qu'en à rien à foutre....

m'est déjà arrivé de recevoir des courriers à mon nom sans adresse (juste la ville) :vrai: 

inversement au boulot j'ai déjà eu des retours de courriers que j'avais envoyé avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" alors que soit l'adresse était bonne, soit le N° était celui juste à côté (genre 22 au lieu de 20, sauf que j'écris pas à des particuliers mais à des entreprises donc ça se voit un peu quand t'es juste à côté :ninja: )

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

inversement au boulot j'ai déjà eu des retours de courriers que j'avais envoyé avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" alors que soit l'adresse était bonne, soit le N° était celui juste à côté (genre 22 au lieu de 20, sauf que j'écris pas à des particuliers mais à des entreprises donc ça se voit un peu quand t'es juste à côté :ninja: )

Même quand tu écris à ton optimiseur fiscal aux Bahamas?

Posté(e)
il y a 52 minutes, bibeyolo a dit :

Même quand tu écris à ton optimiseur fiscal aux Bahamas?

je suis mon propre optimiseur fiscal -_- 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Pourquoi quand on fait caca ailleurs que chez soit, ça sent 10x plus ? :ninja:

Parce que chez toi, ça pue tellement que ça couvre l'odeur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pourquoi est-ce que des mecs qui ne paient aucun impôt direct, qui bossent au noir, qui falsifient des déclarations de revenus pour gratter un peu plus ; se plaignent du manque de pognon dans les hôpitaux ou dans l'Education Nationale ? Ou s'indignent de l'heure d'intervention des flics à Tolbiac (bah oué 5h du mat, dur) ?

:unsure2:

Posté(e)
Le 24/04/2018 à 13:41, Caramel a dit :

Pourquoi est-ce que des mecs qui ne paient aucun impôt direct, qui bossent au noir, qui falsifient des déclarations de revenus pour gratter un peu plus ; se plaignent du manque de pognon dans les hôpitaux ou dans l'Education Nationale ? Ou s'indignent de l'heure d'intervention des flics à Tolbiac (bah oué 5h du mat, dur) ?

:unsure2:

Parce qu'ils nous font chier ces zadistes à la con :angry: :ninja:

Posté(e)

Bonjour.

Quel est le point culminant de Toulouse?

Sur wiki c'est annoncé à plus de 230m et pech david fait moins e 200m ?? 

Merci

Posté(e)
il y a 7 minutes, ma2t a dit :

Bonjour.

Quel est le point culminant de Toulouse?

Sur wiki c'est annoncé à plus de 230m et pech david fait moins e 200m ?? 

Merci

Tout le monde sait que c'est le Royal Chybre (c) -_- 

Posté(e)
il y a 18 minutes, chronos a dit :

Je dirais "Roué" mais j'en suis pas sûr

:o

Jamais de la vie ! on dit roueX 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est-ce-que les femmes qui ont des prothèses mammaires ont aussi les seins qui grossissent quand elles tombent enceinte ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Est-ce-que les femmes qui ont des prothèses mammaires ont aussi les seins qui grossissent quand elles tombent enceinte ?

Aucune idée, mais sache qu'en lisant ton post j'ai pensé à ça : 
1526409780-prothese-mamere.jpg

Voilà, merci. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Oui. 

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

C'est fou.

C'est pour ca qu'il vaut mieux le faire après, ca evite d'avoir des seins prothèsés déformés.

Tu peux meme allaiter. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.