Aller au contenu

Questions existentielles

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux le regretter maintenant après l'avoir tué à grand coup de conformisme <_<  

ouiii tout est ma faute, je suis la plus grosse connasse de l'univers (tout en restant mince :smoke: ) :(

Posté(e)

y'a des jours où tu me fais penser à ce regretté stormy :ninja:

moi c'est tous les jours :ninja:

Posté(e)

moi c'est tous les jours :ninja:

ça c'est méchant !

mais évidemment, comme bondudu ne va pas faire sa pintade de 12 ans en partant bouder plus loin, personne ne va venir dire que tu es responsable de son départ et que tu es le mal incarné :ninja:

Posté(e)

ça c'est méchant !

mais évidemment, comme bondudu ne va pas faire sa pintade de 12 ans en partant bouder plus loin, personne ne va venir dire que tu es responsable de son départ et que tu es le mal incarné :ninja:

Je vais  tenter de parler du London town voir si ca le fait revenir.

Posté(e)

Il serait temps qu'il revienne parce que certains forumeurs sont en train d'essayer de forcer sa niche :unsure:

Sont cons, l'entrée est de l'autre côté.

Posté(e)

Je viens de découvrir ce qu'était l'acomoclitisme. -_-

t'en as pas fait au lycée ?

Posté(e)

Je viens de découvrir ce qu'était l'acomoclitisme. -_-

c'est quand tu bois trop d'aclmolol.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

pourquoi dans les pubs de déo à la pierre d'alun ils nous montrent un caillou gris et opaque alors que la pierre d'alun c'est ça ?

pierre-d-alun-naturelle.jpg

sinon, saviez vous qu'il existe 3 topics "questions existentielles" ?

que fait la police dondiego ? :ninja:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.