Flolynyk Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Ekelund, sais-tu que tu en es à 1833 messages dans ce topic ? 1833 ? Hein, tu le sais ? Pourquoi ?
LaCroix Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 quel est l'intérêt de "une petite? de suite!" c'est une vraie question C'est pour les mecs qui se sont faits botter le cul avant les PO à la fantasy.
Ekelund Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 la vraie question c'est plutôt en quoi ça vous dérange ?
elkjaer Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 quel est l'intérêt de "une petite? de suite!" c'est une vraie question Seuls ceux qui savent savent
è_é Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 la vraie question c'est plutôt en quoi ça vous dérange ? parce qu'il faut le marquer comme lu 100x/jour et c'est pas la question, la question c'est "quel est l'intérêt ?" et c'est une vraie question surtout quand on se prétend écolo
elkjaer Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 je suis pas écolo je suis fasciste C'est pas incompatible
Floolf Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 quel est l'intérêt de "une petite? de suite!" c'est une vraie question Y en a pas. C'est là tout l’intérêt.
è_é Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 je suis pas écolo je suis fasciste j'avais pas remarqué que tu étais seul à jouer
elkjaer Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Y en a pas. C'est là tout l’intérêt. Mais chuteuuu
è_é Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Y en a pas. C'est là tout l’intérêt. ça me dépasse totalement
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Cher forum, Comment peut-on encore débattre avec Miniboer depuis tout ce temps ? Je te remercie d'avance pour ta réponse.
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Cher forum, Comment peut-on encore débattre avec Miniboer depuis tout ce temps ? Je te remercie d'avance pour ta réponse. Pour le fun
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Cher forum, Comment peut-on encore débattre avec Miniboer depuis tout ce temps ? Je te remercie d'avance pour ta réponse. ce sont les mêmes qui jouent à une petite ? de suite! je dis ça, je dis rien
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Cher forum, Comment peut-on encore débattre avec Miniboer depuis tout ce temps ? Je te remercie d'avance pour ta réponse. Cher toucan, Plus un défi semble difficile à relever, plus il attire l'être humain. L'esprit de compétition est ancré en nous depuis le néolithique où il fallait protéger la caverne et le feu des prédateurs de tout poil. Regarde ces concours où y'a même pas 1% d'admis, le nombre de candidats ne cesse d'augmenter. L'homme aime escalader des murs aux parois lisses. Bien à toi.
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Je vous remercie pour vos réponses. Cependant, si je ne devais en retenir qu'une, je retiendrai celle d'Elmö.
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Je vous remercie pour vos réponses. Cependant, si je ne devais en retenir qu'une, je retiendrai celle d'Elmö. Toi aussi tu es couille molle?
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Toi aussi tu es couille molle? Oui mais je ne vois pas le rapport.
GG Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 ce sont les mêmes qui jouent à une petite ? de suite! je dis ça, je dis rien
GG Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 C'est trop facile d'insulter les gens en mettant un ninja derrière
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 C'est trop facile d'insulter les gens en mettant un ninja derrière Merci GG mais elmö n'est pas sensible à la poésie. Peut-être que si tu l'invitais un ou deux mois dans ta campagne bucolique elle retrouverais l'appétence pour les choses qui comptent dans la vie.
GG Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Merci GG mais elmö n'est pas sensible à la poésie. Peut-être que si tu l'invitais un ou deux mois dans ta campagne bucolique elle retrouverais l'appétence pour les choses qui comptent dans la vie. C'est toi qui joue à ce jeu ?
è_é Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Merci GG mais elmö n'est pas sensible à la poésie. effectivement, la poésie a pour moi autant d'intérêt que votre jeu alc et minibeurre edit : encore que la poésie, je comprends que ça en intéresse certains !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.