elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 C'est toi qui joue à ce jeu ? C'est pas un jeu c'est une philosophie
HaGu Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 C'est pas un jeu c'est une philosophie Celle du "Je me sens pas bien, faut que je poste un truc, sans conséquence aucune, osef de l'intérêt " Le type qui a créé ce jeu était à 2 doigts d'inventer twitter en fait.
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Celle du "Je me sens pas bien, faut que je poste un truc, sans conséquence aucune, osef de l'intérêt " Le type qui a créé ce jeu était à 2 doigts d'inventer twitter en fait. D'ailleurs, d'après certains experts corréziens du net, twitter est à internet ce que le MacDo est à la gastronomie. Pensons peu pensons mal. Réinventons une politique de communication fondée sur la rapidité et le graffiti.
HaGu Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Quelle belle comparaison Genre de post où je sais pas vraiment ce que j'ai voulu écrire, mais que ça pouvait être pas mal
elkjaer Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Genre de post où je sais pas vraiment ce que j'ai voulu écrire, mais que ça pouvait être pas mal Ah bon toi aussi? Cela dit tu es rapide moi en général c'est deux mois après
Stormy31 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Ah bon toi aussi? Cela dit tu es rapide moi en général c'est deux mois après Salut Ekelund ! Tu t'es encore gouré de compte ! ©
Ekelund Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Celle du "Je me sens pas bien, faut que je poste un truc, sans conséquence aucune, osef de l'intérêt " Le type qui a créé ce jeu était à 2 doigts d'inventer twitter en fait. je trouve plusse d'intérêt à ce JALC qu'à twitter
VIX15 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 je trouve plusse d'intérêt à ce JALC qu'à twitter Oui puis tu risques moins de passer pour un con en postant une photo de train...
Nista Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Oui puis tu risques moins de passer pour un con en postant une photo de train...
è_é Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 je trouve plusse d'intérêt à ce JALC qu'à twitter non mais Ah! ah! en même temps, qu'est-ce que tu connais à twitter ?
HaGu Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Oui puis tu risques moins de passer pour un con en postant une photo de train...
Stormy31 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Oui puis tu risques moins de passer pour un con en postant une photo de train... Bah de retour sur la terre ferme, le train climatisé c'est bien. Quand la clim ne marche pas, c'est moins bien : 50 degrés derrière des vitres que tu peux pas ouvrir, tu ressens vite ce que peut sentir un couscous quand on le cuit à la vapeur.
VIX15 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bah de retour sur la terre ferme, le train climatisé c'est bien. Quand la clim ne marche pas, c'est moins bien : 50 degrés derrière des vitres que tu peux pas ouvrir, tu ressens vite ce que peut sentir un couscous quand on le cuit à la vapeur. Oui
GG Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ?
Floolf Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ? Moi j'en ai un "Bébé au volant", les gens osent pas me doubler
HaGu Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ? +1
Cad Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ? Parait qu'il y en a qui colle ça sur les congélos
è_é Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ? à se vanter de pas avoir un contraceptif efficace ? sinon, je lis pas tous les posts de minibeurre parce que je l'ai foutu en ignoré mais jme demandais, ça arrive qu'il ne méprise pas son interlocuteur
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 à se vanter de pas avoir un contraceptif efficace ? sinon, je lis pas tous les posts de minibeurre parce que je l'ai foutu en ignoré mais jme demandais, ça arrive qu'il ne méprise pas son interlocuteur Oui, lorsque tu lui dis qu'il est le meilleur du monde, et que tu le penses. Ce qui, selon mes calculs, arrive 2 fois par an, lorsqu'il s'auto-répond.
Stormy31 Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ? Après tout, sur certains flacons de shampooing y'a écrit : "après utilisation, rincez". Genre t'es assez con pour sortir du bain avec la mousse sur la tête.
Cad Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Plus de shampoing, tout au savon de marseille. Même les dents ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.