Thomas31400 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Franchement je voudrais savoir de la part de tous les forumers ce qu'ils pensent d'Achille Emana, dont beaucoup de supporter n'arrêtent pas de dire que c'est un excellent joueur alors que pour moi c'est l'un des plus mauvais avec Nabil Taider !!! J'aimerais savoir vos impressions sur lui et pourquoi pas aussi sur les autres joueurs du TFC
chronos Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 lit ce topic, il a finit par dégénérer mais il y a quand même de bons posts des deux partis, enfin il me semble
Thomas31400 Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 emana est un dieu vivant <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! pourquoi tu penses ça de lui ?
Schilaci Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Franchement je voudrais savoir de la part de tous les forumers ce qu'ils pensent d'Achille Emana, dont beaucoup de supporter n'arrêtent pas de dire que c'est un excellent joueur alors que pour moi c'est l'un des plus mauvais avec Nabil Taider !!! J'aimerais savoir vos impressions sur lui et pourquoi pas aussi sur les autres joueurs du TFC <{POST_SNAPBACK}> Ouais, et Revault est une brèle.... si dès que le joueur perd un ballon vous le qualifiez de mauvais joueur... hum... S'ils sont titulaires sur le terrain (sauf Taïder pour le moment car blaissé) c'est qu'ils ont des points forts, c'est pas pour faire beau
blemishapied Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Ah! ah! pourquoi tu penses ça de lui ? <{POST_SNAPBACK}> c'est mon cousin
Thomas31400 Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 lit ce topic, il a finit par dégénérer mais il y a quand même de bons posts des deux partis, enfin il me semble <{POST_SNAPBACK}> ben en fait je chercher juste à avoir l'opinion des autres supporters ! Moi je suis prêt à tout lire et tout voir mais c'est vrai qu'après il peut exister des personnes qui vont faire dégénerer le topic c'est fort dommage !!!
Thomas31400 Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 c'est mon cousin <{POST_SNAPBACK}> Mouais....
ricoune Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 moi je vais dire bon...pare qu'il a accepté de prendre une photo avec moi apres psg-tfc
dondiego Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Tu devrais trouver ce que tu cherches là dedans: Clic.
Don Quichotte Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Franchement je voudrais savoir de la part de tous les forumers ce qu'ils pensent d'Achille Emana, dont beaucoup de supporter n'arrêtent pas de dire que c'est un excellent joueur alors que pour moi c'est l'un des plus mauvais avec Nabil Taider !!! J'aimerais savoir vos impressions sur lui et pourquoi pas aussi sur les autres joueurs du TFC <{POST_SNAPBACK}> Commence par argumenter le fait que tu ne l'aimes pas et ne te contente pas de dire que c'est un des plus mauvais. Je viens de lire tous tes posts depuis ton inscription du 07/08/05 et tu balances systèmatiquement sur Emana et Mombaerts. Pourquoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.