Aller au contenu

Emana, Bon ou mauvais joueurs ?

Thomas31400

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement je voudrais savoir de la part de tous les forumers ce qu'ils pensent d'Achille Emana, dont beaucoup de supporter n'arrêtent pas de dire que c'est un excellent joueur alors que pour moi c'est l'un des plus mauvais avec Nabil Taider !!!

J'aimerais savoir vos impressions sur lui et pourquoi pas aussi sur les autres joueurs du TFC

:ninja:

Posté(e)
emana est un dieu vivant  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; :) pourquoi tu penses ça de lui ?

Posté(e)
Franchement je voudrais savoir de la part de tous les forumers ce qu'ils pensent d'Achille Emana, dont beaucoup de supporter n'arrêtent pas de dire que c'est un excellent joueur alors que pour moi c'est l'un des plus mauvais avec Nabil Taider !!!

J'aimerais savoir vos impressions sur lui et pourquoi pas aussi sur les autres joueurs du TFC

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, et Revault est une brèle....

si dès que le joueur perd un ballon vous le qualifiez de mauvais joueur... hum...

S'ils sont titulaires sur le terrain (sauf Taïder pour le moment car blaissé) c'est qu'ils ont des points forts, c'est pas pour faire beau :)

Posté(e)
lit ce topic, il a finit par dégénérer mais il y a quand même de bons posts des deux partis, enfin il me semble :)

<{POST_SNAPBACK}>

ben en fait je chercher juste à avoir l'opinion des autres supporters ! Moi je suis prêt à tout lire et tout voir mais c'est vrai qu'après il peut exister des personnes qui vont faire dégénerer le topic c'est fort dommage !!!

Posté(e)

moi je vais dire bon...pare qu'il a accepté de prendre une photo avec moi apres psg-tfc :ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Commence par argumenter le fait que tu ne l'aimes pas et ne te contente pas de dire que c'est un des plus mauvais.

Je viens de lire tous tes posts depuis ton inscription du 07/08/05 et tu balances systèmatiquement sur Emana et Mombaerts.

Pourquoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.