pêche à la grenade Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bonjour si toi aussi tu es un inconditionnel de la pêche au point d'écouter le TFC au bord de l'eau tout en cramant la galo tu m'intéresses!
Jneb Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 oh putain, ça c'est du TALC. <{POST_SNAPBACK}> Ocechico créé des DC maintenant!
pêche à la grenade Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 non je ne suis pa ocechico, mais je le connais très bien! c'es lui qui m'a engrainé pour m'inscrire sur le forum...j'ai galéré à pouvoir me coonecté, si tu sais où il se cache, dis lui que taganache a réussi à se connecter merci
pêche à la grenade Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 est ce que quelqu'un sait ou est ocechico??
Hasdrubald Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 ? <{POST_SNAPBACK}> Dans le Topic Chasse
Diony Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Si tu cherches Ocechico, il a prit une semaine de vacances pour pouvoir compter les carpes péchées la semaine dernière
dragon de luxe Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bonjour si toi aussi tu es un inconditionnel de la pêche au point d'écouter le TFC au bord de l'eau tout en cramant la galo tu m'intéresses! <{POST_SNAPBACK}> Moi je pêche des truites sauvages à la main ( 70 % de mes activités piscicoles), dans un secteur secret des pyrénées centrales, du côté de moscou mais je n'écoute pas les matchs même quand je pêche à la ligne ( les 30% restant) dans le tarn, à proximité de cochin , les matchs étant en géneral à 20 heures, le poisson a deja bouffé, et puis la pêche c'est la nature et je suis trop "poëte" et admiratif devant ces paysages que m'offre ces lieux de repos propices à la méditation. ( lieu noir, jaune....) P.S. : par contre un jour je péterai bien une grenade dans l'eau pour faire une pêche rapide et quantitativement intéressante
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 bonjour si toi aussi tu es un inconditionnel de la pêche au point d'écouter le TFC au bord de l'eau tout en cramant la galo tu m'intéresses! <{POST_SNAPBACK}> Salut taganache Le plus important est de cramer la gallo au bord de l'eau, tout en faisant péter le latcho... Pêche à la grenade, tu sais ce que c'est qu'une sondeuh ?
LaurentRomejko Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Est ce que si on aime les peches et le TFC c'est bon aussi ?
Floolf Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut taganache Le plus important est de cramer la gallo au bord de l'eau, tout en faisant péter le latcho... Pêche à la grenade, tu sais ce que c'est qu'une sondeuh ? <{POST_SNAPBACK}> C'est toi qui lui a soufflé le concept de pêche aux ADM?
suppseb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 oechico est parti à perpignan pour essayer de prendre autant de carpes que moi (1100kg en 5 jours à 2)
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 C'est toi qui lui a soufflé le concept de pêche aux ADM? <{POST_SNAPBACK}> ben ouais, il était avec moi lors de notre partie de pêcheuh infructueuse, et je lui ait expliqué le pourquopi du jeté de grenade ocechico est parti à perpignan pour essayer de prendre autant de carpes que moi (1100kg en 5 jours à 2) <{POST_SNAPBACK}> Impossible ton truc, gros mytho va
Diony Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 ben ouais, il était avec moi lors de notre partie de pêcheuh infructueuse, et je lui ait expliqué le pourquopi du jeté de grenade Impossible ton truc, gros mytho va <{POST_SNAPBACK}> Si, il travaille à Rungis
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Si, il travaille à Rungis <{POST_SNAPBACK}> Ou alors il pêche à la grenade
suppseb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Impossible ton truc, gros mytho va Je te jure que c'est vrai c'est sur un lac d'environ 200 hectares pres de perpignan renseigne toi si tu veux! de toute façon si tu ne me crois pas c'est pas bien grave! si tu veux savoir écris moi en mp!
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Je te jure que c'est vrai c'est sur un lac d'environ 200 hectares pres de perpignan renseigne toi si tu veux! de toute façon si tu ne me crois pas c'est pas bien grave! si tu veux savoir écris moi en mp! <{POST_SNAPBACK}> c'était quoi ton appât ? Tu pêche à la Bluejark's gouffa ?
suppseb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 c'était quoi ton appât ? Tou simplement des bouillettes du commerce et je t'assur que c'est les moins cheres qui ont payé
ocechico Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 C'est celui là ?? <{POST_SNAPBACK}> On dit tous un jour des bêtises, et bien voilà. En Avril 2004 le lac n'a pas tenu ses promesses, les carpes ont été très difficiles à prendre. En début de mois, beaucoup sont repartis prématurément, faute de départ(s). Les deux premières semaines rapportaient en moyenne 1 poisson par équipe et par semaine. Désormais ca reprend doucement, mais les équipes se succèdent. Tant qu'elles n'auront pas frayée, la pêche sera dur. Mais les beaux jours revenant, cela ne devrai pas tarder!! Ah non , ça m'étonnerai , suppseb en est à + de 20 par jour
suppseb Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 je vous avez bien guidé tout de meme!! C'est bien ce lac par contre il ne faut pas y aller au mois d'avril mais en été et en automne! je vous assure les dectecteurs bouffent les piles là bas!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.