Allezletfc.net Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 A mon avis le président va parler d'erick, ca devrait être interessant. Tous sur TLT pour voir ça.
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 J'ai pas TLT sa capte pas a Gaillac dans le Tarn <{POST_SNAPBACK}> je crois que sur le site officiel, il se sont enfin décidé à mettre à jour le stream...
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 A mon avis le président va parler d'erick, ca devrait être interessant. Tous sur TLT pour voir ça. <{POST_SNAPBACK}> Merci
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Merde, je suis arrivé sur la fin J'aime bien bergou, "c'est un bucheron"
Allezletfc.net Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 taider qui continue sa convalescence, i lespere octobre,e t le preparateur lui a dit octobre 2008 300eme match de arribage face a marseille gigi en interview décalé, mort de rire : son dernier délire : 120 sur la rocade, son but de rêve, un 6 m direct et son geste technique préféré : une julien cardy, c'est une feinte de transversal, super giresse il m'a bien fait marré
eden31 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 taider qui continue sa convalescence, i lespere octobre,e t le preparateur lui a dit octobre 2008 300eme match de arribage face a marseille gigi en interview décalé, mort de rire : son dernier délire : 120 sur la rocade, son but de rêve, un 6 m direct et son geste technique préféré : une julien cardy, c'est une feinte de transversal, super giresse il m'a bien fait marré <{POST_SNAPBACK}> il m'a cassé de rire aussi .... par contre, j'ai pas compris sa blague sur les blondes...
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 il m'a cassé de rire aussi .... par contre, j'ai pas compris sa blague sur les blondes... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je crois que y'avais rien à comprendre c'était trop bête. sinon bon reportage, j'ai bien aimé bergougnoux, il parait braiment bien intégrer et assez confiant.
GandhiWallemme Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Moi aussi je crois que y'avais rien à comprendre c'était trop bête. sinon bon reportage, j'ai bien aimé bergougnoux, il parait braiment bien intégrer et assez confiant. <{POST_SNAPBACK}> Comme mathieu avec la digue du cul
Akinsson Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Comme mathieu avec la digue du cul <{POST_SNAPBACK}> oui c'était excellent ça
Chriiissss Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 oui c'était excellent ça <{POST_SNAPBACK}> merde, je rate toujours les meilleurs moment c'est ou qu'on sait quand ca passe ces emissions? (si si c francais ce que j'ai ecrit)
ray Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Ce TFC TV m'aura bien fait rire moi aussi. Il témoigne qu'en dépit des mauvais résultats, des sifflets du public et différemment du forum, l'ambiance est excellente. Associée à du travail intensif, l'ambiance du groupe est la clé de la réussite. Les bons résultats ne devraient pas tarder...
Allezletfc.net Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 merde, je rate toujours les meilleurs moment c'est ou qu'on sait quand ca passe ces emissions? (si si c francais ce que j'ai ecrit) <{POST_SNAPBACK}> lundi mercredi et vendredi 21H
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.