ZeStump Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 C'est clair que vous avez bien joué..mais avoue que le 1-0 était "assez" chanceux..après c'est un tout autre match....par contre bravo pour votre public... ..j'aime bien votre club bonne chance pour la suite... T'oublies les bus des supporters toulousains caillassés par les Nancéens....Bon esprit c'est vrai Ce match va rester en travers de la gorge, vu le peno que l'on prend et le 1er but malheureux...Je prédis un match retour très chaud pour les lorrains
Invité Genzô 54 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 T'oublies les bus des supporters toulousains caillassés par les Nancéens....Bon esprit c'est vrai Ce match va rester en travers de la gorge, vu le peno que l'on prend et le 1er but malheureux...Je prédis un match retour très chaud pour les lorrains Pour le penalty il n'y a même pas à discuter je pense, un pied sur le genoux et un qui prend la cheville, il n'y à pas grand chose à dire de cet "attentat". Quand au bus caillassé, c'est surtout une histoire entre "ultras", un ou plusieurs de vos groupes aillants des affinités avec un des groupe du FC Metz ( je passerai sur la rivalité régionale assez importante ) et s'etant même déplacés ensembles dans ces bus, on comprendra les problèmes. Ceci dit je ne cautionne pas du tout ce genre de comportements et d'ailleur, personne ne cautionne celà, mis à part les imbeciles qui appliquent ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.