CAHORS Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Achille la classe Chichille je t'aime Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Pourriez-vous signer ailleurs qu'à Paris en France ? Peut-être Toulouse, ou Marseille J'aime bien l'OM, et quoi qu'il arrive je resterai toujours toulousain. Que ceux qui lui chiaient dessus apprécient... Je vois pas grand monde sortir ca en dehors d'Achille a part Congré au Milan AC dans 8 ans ou Capoue au Real. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Pourriez-vous signer ailleurs qu'à Paris en France ? Peut-être Toulouse, ou Marseille Jaime bien lOM, et quoi quil arrive je resterai toujours toulousain. Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Que ceux qui lui chiaient dessus apprécient... Je vois pas grand monde sortir ca en dehors d'Achille a part Congré au Milan AC dans 8 ans ou Capoue au Real. Je dirais plus Cheick (à la place de Capoue) car c'est un pur Toulousain de naissance Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 http://www.rmc.fr/edito/sport/82804/emana-...nteresse-a-moi/ Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 (modifié) Que ceux qui lui chiaient dessus apprécient... Je vois pas grand monde sortir ca en dehors d'Achille a part Congré au Milan AC dans 8 ans ou Capoue au Real. Achille Pitchoun pour l'eternité ... Il peut signer où il veut (bon ok, à part le FC Lyon bien sûr ), on lui souhaitera toujours le meilleur. Modifié 3 juillet 2009 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 C'aurait été classe qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 [mode dans mes rêves on] imaginons, le betis ne le vend pas, il sont un peu gonflés (15M juridiction ronaldo ou kaka), achille ne veut pas jouer en L2 espagnole, il nous le prête un an... quel milieu de terrain on aurait! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Foot - Transferts Emana veut quitter le Betis Sous contrat avec le Betis Séville jusqu'en juin 2013, le milieu de terrain camerounais Achille Emana devrait quitter le club andalou, relégué en Segunda Division. «Son recrutement a été très dur, son départ le sera aussi. Mais il ne jouera pas en deuxième division. Le Betis réclame 15 millions d'euros mais à 9, il pourra partir», a expliqué son agent à La Razon. Ce dernier a d'ailleurs confirmé l'intérêt de Valence mais a également parlé d'offres de France (Paris-SG?), de Turquie et d'Allemagne (Werder?) pour le milieu de 27 ans, auteur de 11 buts en 35 matches. lequipe.fr Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Ce serait sympa qu'il revienne en France. Le mieux ce serait au TFC mais dans un autre club de l'élite ce serait pas mal également (on pourrait le voir jouer un peu plus). Modifié 8 juillet 2009 par isley Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 Achille en France c'est au TFC ou nulle part. L'ideal pour lui serait l'Angleterre et un club de milieu de tableau, ou mieux.......... Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 8 juillet 2009 Partager Posté(e) 8 juillet 2009 J'espère qu'il ne reviendra pas à Toulouse. On commence à trouver un peu de sérénité dans notre jeu (Didot, Machado, devaux, Capoue). Avec Achille fallait s'attendre à tout ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Une offre de Bolton pour Emana? 11/07/2009 12:29 Actuellement au Betis Séville, le puissant milieu de terrain Achille Emana ne souhaite pas goûter aux joies de la L2. A la recherche d'un nouveau club, il pourrait selonThe Sun s'engager très prochainement avec le club anglais de Bolton, qui aurait proposé 8 millions d'euros aux dirigeants espagnols. «Le Betis réclame 15 millions d'euros mais à 9, il pourra partir» expliquait récemment son agent. Affaire à suivre... http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...pour-emana.html Ils veulent peut être reformer le duo Emana-Elmander Citer Lien vers le commentaire
le millionnaire Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 vais devenir fan de bolton Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 http://www.sofoot.com/a-emana-achille-eman...07-article.html Des nouvelles d'Emana, il a la pêche apparemment, ca fait plaisir. La grande classe Achille continue ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Belle analyse du père Achille. Il a tellement raison sur le manque de reconnaissance. Son attachement pour le TFC fait chaud au cur Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) C'est vraiment un bon gars, il est bien dans sa tête ca fait plaisir pour lui. Valence va peut être miser sur lui, ca serait cool de le voir avec Mathieu. Et l'année prochaine après leur dépôt de bilan on le reprend et il remplacera Dédé. Achille peut jouer à tous les postes Modifié 16 juillet 2009 par Cahors Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 La plus grosse perte du TFC : Achille Emana Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) La plus grosse perte du TFC : Achille Emana Si il était resté tu n'aurais pas un avatar aussi funky http://www.sofoot.com/a-emana-achille-eman...07-article.html Des nouvelles d'Emana, il a la pêche apparemment, ca fait plaisir. La grande classe Achille continue ! Il est cool son interview Il va trouver un bon club Achille. Valence ce serait sympa, par contre se perdre à Bolton, même si c'est pour jouer avec Elmander, ce serait dommageable pour lui à mon avis. Modifié 16 juillet 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Betis Séville : Emana en deuil Rédaction Football365.fr / FootSud - jeudi 23 juillet 2009 - 10h17 Le Camerounais Achille Emana, milieu de terrain du Betis de Séville, a eu le malheur de perdre son père mercredi au Cameroun. Dès qu'il a appris la triste nouvelle, l'ancien toulousain a quitté le lieu de rassemblement de son équipe à Jerez pour rejoindre Yaoundé. Le Camerounais Achille Emana, milieu de terrain du Betis de Séville, a eu le malheur de perdre son père mercredi au Cameroun. Dès qu'il a appris la triste nouvelle, l'ancien toulousain a quitté le lieu de rassemblement de son équipe à Jerez pour se diriger vers Yaoundé. Le Lion Indomptable avait rejoint ses coéquipiers sur leur lieu de préparation ce lundi seulement. Il avait bénéficié d'une prolongation de ses vacances en raison de sa participation aux éliminatoires combinées Mondial-CAN 2010. Le club sévillan a présenté ses condoléances à Achille Emana sur son site Internet. Il faut rappeler que le Camerounais souhaite toujours quitter le Bétis, dont il était le meilleur buteur en 2008-2009, car il ne souhaite pas évoluer en deuxième division la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Valence veut Emana Le FC Valence a fait du milieu de terrain camerounais Achille Emana, 27 ans, une priorité. Le club est prêt à verser 4 M d'euros au Betis Séville en plus de Jordi Alba, selon le quotidien Marca. Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Valence veut Emana Le FC Valence a fait du milieu de terrain camerounais Achille Emana, 27 ans, une priorité. Le club est prêt à verser 4 M d'euros au Betis Séville en plus de Jordi Alba, selon le quotidien Marca. 4 M c'est une blague pour un joueur de ce calibre ! il en vaut le triple Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 4 M c'est une blague pour un joueur de ce calibre ! il en vaut le triple C'est 4M + Jordi Alba. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 (modifié) RIP son père qui était un grand footballeur au Cameroun surnommé l'essuie-glace (cétait un milieu relayeur) qui avait un potentiel bien superieur à celui d'Achille selon les Camerounais qui l'ont cotoyé et que je croisa il y a quelques années au Bagamoyo. Il était bien plus connu qu'Achille au Cameroun mais jouait à une époque où il y avait peu de joueurs africains en Europe, et Achille en avait fait son modèle. Modifié 3 août 2009 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 10 août 2009 Partager Posté(e) 10 août 2009 D'apres Rességuier sur RMC cet aprem, Achille serait suivi par la juve en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés