RennaisForEver Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Ai voté Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Laurent Batlles est beau joueur quand il parle de son concurrent direct : « Achille a vécu une fin de saison difficile. Cette année, le coach la repositionné pour le remettre en scelle, lui redonner confiance. En jouant plus haut, il a évacué les tâches défensives. Quand on est passeur et buteur (ndlr : 3 passes décisives et 8 buts en Ligue 1), on mérite de jouer. » tiré de l article ci-dessus bonne mentalité de Batlles chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Je sais plus qui le demander mais Achille est bien 1er du top 10... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 (modifié) On parle de ELMANDER dépendance au TEF mais je pense plutôt que ce soit une EMANA dépendance que nous avons. On l'a bien vu hier Achille excellent et au dessus les 10 premières minutes et aprés KOVACEVIC a pris le dessus et là plus d'Achille et plus de jeu. Modifié 6 mai 2007 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 On parle de ELMANDER dépendance au TEF mais je pense plutôt que ce soit une EMANA dépendance que nous avons. On l'a bien vu hier Achille excellent et au dessus les 10 premières minutes et aprés KOVACEVIC a pris le dessus et là plus d'Achille et plus de jeu. Exactement la même chose selon moi (sauf qu'il a tenu un peu plus de 10mn). Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 On parle de ELMANDER dépendance au TEF mais je pense plutôt que ce soit une EMANA dépendance que nous avons. On l'a bien vu hier Achille excellent et au dessus les 10 premières minutes et aprés KOVACEVIC a pris le dessus et là plus d'Achille et plus de jeu. Je suis pas tout à fait d'accord sur le duel avec kovacevic , je l'ai vu prendre de bon tampon par Achille , le seul probleme pour Achille c'est que devant à part Elmander ya personne donc c'est dur de relancer mais le duel Emana kovacivic a été remporté par Emana Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Est-ce que tout le monde vote pour Achille ou bien la nomination est passée inaperçue ? Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 a Voté !! jespere que les casseurs seront sages.. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 mai 2007 Partager Posté(e) 8 mai 2007 Ils ont deja anticcipé le resultat Citer Lien vers le commentaire
kanu1fr Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 ai voté 23 fois :-) comme a dit mon frere il suffit d'aller sur www.unfp.org et a chaque fois de revider ces cookies et tu peut voter illimité alors allez y .... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 La Fiorentina s'intéresserait à Achille. Je pense que beaucoup de clubs vont venir frapper à la porte du TFC pour s'attacher les services du meilleur joueur toulousain qui après 6 ans de bons et loyaux services pourrait bénéficier d'un bon de sortie agrémenté d'un chèque costaud pour les caisses du club. Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Bah si par chance, on chope la ligue des champions, je ne pense pas qu'il partira pour un club qui ne la joue pas. Enfin, je crois Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 A moins d'un extraordinaire concours de circonstances, la Ligue des Champions c'est foutu. Disons 1 chance sur 1000. Pour l'UEFA ou l'Intertoto, on est encore maître de notre destin. Disons 1 chance sur 2. Citer Lien vers le commentaire
Romjet Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Vous sauriez le nombre de sélections qu'il compte avec le Cameroun ? plus que 2 non ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2007 Partager Posté(e) 12 mai 2007 Vous sauriez le nombre de sélections qu'il compte avec le Cameroun ? plus que 2 non ? oui nettement je pense A la fin de la CAN, il était apparament à 8 selections. Je pense qu'il doit etre autour des 10 maintenant... http://www.lequipe.fr/Football/FootballEff...ays510_CAM.html Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 13 mai 2007 Partager Posté(e) 13 mai 2007 Luyindula a été élu joueur du mois Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Luyindula a été élu joueur du mois on s'en serait pas douté Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Moi j'aurais plutôt mis Ramé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Moi j'aurais plutôt mis Ramé Non mais à part un joueur qui realiserait un mois dantesque, on sait bien que ce trophée est un combat de mobilisation des supporters et pas du tout un truc representatif de celui qui le merite le plus... Paris a plus de supporters prets a voter que Toulouse ou Bordeaux, et donc c'est forcement le parisien qui gagne. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 C'est vrai, mais dans le cas présent la nomination de Luyindula est parfaitement méritée. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 C'est vrai que Peguy a fait un mois d'avril sublime Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 C'est vrai que Peguy a fait un mois d'avril sublime Sérieusement ? Hormis 20 minutes contre Toulouse, je me souviens pas de ces matchs d'avril Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Sérieusement ? Hormis 20 minutes contre Toulouse, je me souviens pas de ces matchs d'avril Si le parisien te le dis, c'est que ca doit être vrai... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés