Baker Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Rien à rajouter à ce que j'ai écrit il y a quelques jours. J'aime bien les gens qui s'autoquote. Il faut avoir un sacré ego quand même. Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 J'aime bien les gens qui s'autosuce. Il faut en avoir une sacrée grosse quand même. ouai mais c'est plutot agréable Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 ouai mais c'est plutot agréable Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Cameroun : Emana change d'avis Rédaction Football365 - lundi 12 novembre 2007 - 15h57 Le milieu de terrain camerounais Achille Emana expliquait en juillet dernier qu'il ne voulait plus jouer avec les Lions Indomptables. La nomination d'Otto Pfister semble avoir changé la donne. « Je suis fatigué qu'on me prenne pour un con. Qu'ils aillent se faire voir… », indiquait le 12 juillet dernier Achille Emana dans La Dépêche du Midi. « On m'appelle dans la liste pour m'en enlever au dernier moment ; on me sélectionne pour me mettre dans les gradins, dit-il. C'est à chaque fois pareil. C'est fini tout ça. La sélection, je n'y vais plus. » Le joueur indiquait également qu'il ne jouerait pas non plus la CAN, ce qui en traumatisait pas vraiment son club. Mais la nomination récente d'Otto Pfister à la tête du Cameroun semble avoir tout bouleversé : le Téfécé indique que son Camerounais « rejoindra la sélection pour un stage prévu du 15 au 19 novembre prochain à Herzogenaubach, en Allemagne. » Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Ptain, si en plus il va à la CAN... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Ptain, si en plus il va à la CAN... ...si on recrute pas on va avoir froid cet hiver Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Ptain, si en plus il va à la CAN... et j'te dis même pas si il rentre blessé de la CAN (vu qu'il a l'air limite physiquement en ce moment) Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 je vois mal comment on pourrait ne pas descendre cette année Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bon finalement je suis d'accord avec Baup pour recruter un mec polyvalant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bon finalement je suis d'accord avec Baup pour recruter un mec polyvalant si on recrute Akalé ça va pas faire avancer le schmilblick puisqu'il sera lui aussi à la CAN... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 si on recrute Akalé ça va pas faire avancer le schmilblick puisqu'il sera lui aussi à la CAN... Mon post n'était pas codé, il n'y a pas d'allusion à Akalé dedans Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Mon post n'était pas codé, il n'y a pas d'allusion à Akalé dedans tu pensais plutôt à un chilien ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 tu pensais plutôt à un chilien ? Je pensais à personne en particulier, c'est juste que Baup avait dit qu'il voulait un milieu polyvalant et je ne comprenait pas. D'ailleur même en l'absence d'Emana c'est pas forcément indispensable. Il nous reste encore deux 9 et demi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Tu pensais plutôt à Taïder ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 et j'te dis même pas si il rentre blessé de la CAN (vu qu'il a l'air limite physiquement en ce moment) c'est peut etre l'occasion d'apprendre à jouer sans Emana et perdre cette Emana dépendence qui ne peut qu'etre nuisible. Je rappelerais juste qu'il y a 2 ans, on croyait ne jamais se sortir du départ de nos africains à la CAN et derrière on a fait notre meilleure serie de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Je trouve que c'est une bonne chose pour Emana. Ne pas être sélectionner en national alors que l'on fait des prestations excellentes en club, ça a de quoi te dégoûter du foot. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 On a qu'a prendre Romaric du Mans qui est l'autre Emana du Championnat, en tous cas certainement le futur Emana Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 ouais enfin là c'est plutot lui qui voulait pas y aller en selection On a qu'a prendre Romaric du Mans qui est l'autre Emana du Championnat, en tous cas certainement le futur Emana c'est vrai qu'il fait fortement penser à lui Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 On a qu'a prendre Romaric du Mans qui est l'autre Emana du Championnat, en tous cas certainement le futur Emana Yaka, faucon ! Et Romaric, il est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Yaka, faucon ! Et Romaric, il est gratuit ? Certainement pas. Et Romaric, il est déjà largement côté au niveau d'Emana, donc je le vois pas venir à Toulouse mais plutot partir voir les dollars... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Article : [url=http://www.camfoot.com/+22-Lions-convoques-pour-le-match+.htmlCamfoot.com]22 Lions convoqués pour le match amical contre Galice A loccasion du match amical contre la sélection de Galice qui se déroule le 27 décembre 2007, à Vigo en Espagne, lentraineur sélectionneur du Cameroun, Otto Pfister, vient de convoquer 22 Lions indomptables. Voici la liste qui vient dêtre rendue publique. 1. Rigobert SONG BAHANAG 2. Samuel ETOO FILS 3. EMANA Achille 4. TSAFACK NGUEMO Landry 5. WEBO Achille 6. BEKAMENGA Christian BEKAMENGA 7. TOMOU Bertin 8. MBAMI Modeste 9. MEZAGUE Valery 10. MAKOUN Jean II 11. EPALLE Joël 12. NKON Alain 13. ATOUBA ESSAMA Timothée 14. TCHATO Bill 15. MBIA ETOUNDI Stéphane 16. ENAM Alexis 17. BINYA Jules Augustin 18. KINGUE MPONDO 19. KAMENI Idriss Carlos 20. SOULEMANOU HAMIDOU 21. TIGNYEMB Amour Patrick 22. TCHAMBA ESSOLA Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 (modifié) Article : [url=http://www.camfoot.com/+22-Lions-convoques-pour-le-match+.htmlCamfoot.com]22 Lions convoqués pour le match amical contre Galice A loccasion du match amical contre la sélection de Galice qui se déroule le 27 décembre 2007, à Vigo en Espagne, lentraineur sélectionneur du Cameroun, Otto Pfister, vient de convoquer 22 Lions indomptables. Voici la liste qui vient dêtre rendue publique. 1. Rigobert SONG BAHANAG 2. Samuel ETOO FILS 3. EMANA Achille 4. TSAFACK NGUEMO Landry 5. WEBO Achille 6. BEKAMENGA Christian BEKAMENGA 7. TOMOU Bertin 8. MBAMI Modeste 9. MEZAGUE Valery 10. MAKOUN Jean II 11. EPALLE Joël 12. NKON Alain 13. ATOUBA ESSAMA Timothée 14. TCHATO Bill 15. MBIA ETOUNDI Stéphane 16. ENAM Alexis 17. BINYA Jules Augustin 18. KINGUE MPONDO 19. KAMENI Idriss Carlos 20. SOULEMANOU HAMIDOU 21. TIGNYEMB Amour Patrick 22. TCHAMBA ESSOLA Le 27 décembre... Déjà qu'il y a une mini-trève en hiver, avec la préparation de la CAN, elle est flinguée. Modifié 11 décembre 2007 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 La télé Camerounaise était présente à l'entraînement pour faire un reportage avec Achille Emana, qui se rendra à la CAN avec le Cameroun le mois prochain... Bon ça c'est fait. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Achille sera la star de la CAN Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 décembre 2007 Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Je préfère qu'il soit la star du Téf. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés