Baker Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Ah! ah! le "coup de poker de le mettre en 2ème attaquant il avait déjà joué a ce poste la fin de saison avec Fernandao d'autant qu'avec elmander c'est quasiment à ce poste qu'il jouait. On peut pas dire qu'il jouait 6 du temps d'Elie Baup. Citer
ariegeois Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Quel gachis pour Achille, se retrouver en ligue 2. Qu'il revienne jouer l'europe avec nous. Citer
lolo 31 Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 on peut pas avoir une priorité pour l acheter? Citer
swedishwasher Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Ca pourrait peut etre faire reflechir Mathieu Bien dommage pour Achille, qui va surement trouver une nouvelle destination. A un moment, tous ces joueurs qui partent dans des petits ou moyens clubs de championnats mieux payés, prennent un risque... Citer
arnahud Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Non mais on plaisante là non? Même si le Bétis descend Emana c'est un des meilleurs milieu offensif d'Espagne et pas mal de clubs ont du le cocher sur leur shoping list si le Betis le laisse partir, demain il a un club et un bon donc à priori pas de quoi regretter le TFC pour ce joueur fabuleux. Je ne me fait pas de soucis pour lui il a fait le boulot et a prouvé et démontré. Citer
.Jérém Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 Dégouté pour Achille qui mérite pas ça ... De plus j'affectionne le club du Betis ... très déçu Citer
ProCasaver3 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Quel gachis pour Achille, se retrouver en ligue 2. Qu'il revienne jouer l'europe avec nous. C'est clair, j'aimerais trop qu'il revienne. Citer
taz Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C'est quand même fou, pour ce club et son effectif, de se retrouver si bas !!! Maintenant, je pense qu'Achille va pouvoir tirer son épingle du jeu et rester en élite espagnole. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 C'est quand même fou, pour ce club et son effectif, de se retrouver si bas !!! Maintenant, je pense qu'Achille va pouvoir tirer son épingle du jeu et rester en élite espagnole. Le Betis a pas beaucoup de sous en fait. Ils ont quelques très bons joueurs, mais je suis pas sur que l'effectif complet soit si extraordinaire que ca. Citer
taz Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Le Betis a pas beaucoup de sous en fait. Ils ont quelques très bons joueurs, mais je suis pas sur que l'effectif complet soit si extraordinaire que ca. D'accord NP. Si je ne les voyais pas jouer le titre, je ne les voyais pas jouer le maintien cette année non plus. Citer
gorovic Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 BETIS : LA BUNDESLIGA LORGNE EMANA Rédaction Football365 mercredi 10 juin 2009 - 15h11 Achille Emana, le meneur de jeu du Betis Séville, serait dans le viseur de plusieurs clubs allemands, dont le Werder Brême. Sous contrat jusquen juin 2013 avec le Betis Séville, fraîchement relégué en deuxième division espagnole, le meneur de jeu Achille Emana (27 ans) serait courtisé par une flopée de formations de Bundesliga. Le Werder Brême serait notamment très intéressé par son profil. Stuttgart, Hambourg et Schalke 04 seraient aussi notamment sur les rangs pour récupérer lex-Toulousain. Des négociations auraient actuellement lieu avec lentourage de linternational camerounais mais les dirigeants andalous se montreraient toutefois particulièrement gourmands. I.G. (Rédaction Football365.fr) http://www.mercato365.com/etranger/espagne...gne-Emana.shtml Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Fauré qui se fait suivre seulement pas des clubs espagnols, Emana juste par des allemands... C'est quand même flag que ce sont les agents qui proposent les joueurs aux clubs et qui balancent ça au média sans que les clubs en question se penchent sur le sujet Citer
swedishwasher Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 14/06/2009 - 15 h 46 - Matthieu Margueritte Relégué en deuxième division avec le Betis Séville, Achille Émana ne devrait pas toutefois rester en Andalousie bien longtemps. Après sêtre rapidement imposé chez les Verdiblancos, le milieu de terrain camerounais a la cote sur le marché des transferts. Selon Bild, Hambourg, le Werder Brême et Stuttgart se seraient positionnés sur lui. Recruté par le Betis pour 7 M, lancien Toulousain pourrait être revendu contre 14 M. À suivre. Les baisés, comptez vous ! Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je compte sur Sadran pour avoir mis une petite clause à la revente Citer
Thomaso Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) De toute façon il n'y a pas une règle qui stipule qu'en cas de transfert international le club formateur obtient un pourcentage sur le transfert? (cf: Le Mans et son club formateur pour Drogba de son passage de l'OM à Chelsea) Modifié 15 juin 2009 par Thomaso Citer
chronos Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 De toute façon il n'y a pas une règle qui stipule qu'en cas de transfert international le club formateur obtient un pourcentage sur le transfert? (cf: Le Mans et son club formateur pour Drogba de son passage de l'OM à Chelsea) Je pense pas qu'on soit considéré comme club formateur Citer
Thomaso Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Si il me semble que l'on est consideré car l'age est jusqu'à 20 ans il me semble, sans vouloir dire de bêtise. Citer
chronos Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Si il me semble que l'on est consideré car l'age est jusqu'à 20 ans il me semble, sans vouloir dire de bêtise. Ah ok Mais franchement on le mérite pas, on a bien sûr participé à la fin de sa formation mais c'est pas comme si on nous avait pris un Congré à l'âge de 20 ans sans indemnité Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 De toutes façons faut pas rever, on aurait jamais pu vendre Achille 14M. Son exposition dans un championnat médiatique à fait grandement monter sa valeur. Citer
en_congés Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Son statut Facebook, et les comms qui vont avec : Achille Emana reste ou pars ?? Il y a 27 minutes · Commenter · J'aime Elisa Pastor, à 20:17 le 17 juin achille se va a ir del betis este año, porque ademas de que necesitamos vender jugadores, no le quieren mucho aqui porque no le hace caso a nadie, se habla de que puede ir a la bundesliga, lo que es seguro es que el que traiga 14 millones se lo lleva Niklas Köhler, à 20:21 le 17 juin stay Oscar Padilla Crespillo, à 20:23 le 17 juin Pasara como siempre,que cuando lleguemos a la ultima semana de fichajes se empezaran a ir todos estos mercenarios.. Bon j'ai tenté une approche pour le faire revenir au Tef Citer
HelloMoto Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Quand les sups du Betis mettent la pression Citer
Kazim9 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Selon Marca, Valence est intéressé par Achille Emana, l'ex-toulousain. Le Betis Seville, relégué en D2, demande 12 millions pour son milieu camerounais. Citer
marco Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 http://www.rmc.fr/edito/sport/82804/emana-...nteresse-a-moi/ Citer
Christophe31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 http://www.rmc.fr/edito/sport/82804/emana-...nteresse-a-moi/ Pourriez-vous signer ailleurs qu'à Paris en France ? Peut-être Toulouse, ou Marseille Jaime bien lOM, et quoi quil arrive je resterai toujours toulousain. Citer
Messages recommandés