Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Ce n'est pas une surprise mais Achille est dans la liste des 23 camerounais pour la CDM. Il me tarde de le voir à l'oeuvre. Citer
PaG Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ce n'est pas une surprise mais Achille est dans la liste des 23 camerounais pour la CDM. Il me tarde de le voir à l'oeuvre. J'espère que t'as pas regardé Direct 8 hier soir Citer
InchAlain Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Foot - ESP La Sociedad championne, Levante monte Trois ans après, la Real Sociedad retrouve la Primera Liga. L'équipe de San Sebastian a été sacrée championne de la D2 espagnole après son succès 2-0 contre le Celta Vigo lors de l'avant-dernière journée. Xabi Prieto et l'ancien Parisien Carlos Bueno ont marqué. Levante, vainqueur 3-1 de Castellon, monte également. Tenu en échec à Salamanque (1-1), le Betis Séville se fait doubler par Herculés qui a battu le Rayo Vallecano (2-1). En cas de victoire lors de la prochaine journée chez la Real Union, Herculés sera assuré de monter et aura donc grillé la politesse à un Betis qui aura passé une grande partie de la saison en position de promotion... http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ante-monte.html J'espère qu'il pourra partir s'ils ne montent pas. Citer
31occitan Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 J'espère qu'il pourra partir s'ils ne montent pas. Aupa erreala ! aupa txuri urdin ! Citer
Dudu31 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Titulaire ce soir en meneur de jeu derrière Etoo et Webo !! Citer
31occitan Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Le betis ne monte pas malgré leur victoire 4.0 contre levante. les clubs qui montent sont real sociedad, levante, hercules alicante Citer
tititolosa Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Pas très bon le Achille pour le moment... Citer
Nijni Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Pas très bon le Achille pour le moment... Comme d'hab Citer
Doony Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Transferts Betis Séville: Emana vers Galatasaray Achille Emana (28 ans) devrait s'engager lundi ou mardi au plus tard avec les Turcs de Galatasaray, à en croire l'agent du milieu de terrain camerounais interrogé par le quotidien As. Les dirigeants du Betis Séville (D2 espagnole) auraient accepté une offre stambouliote proche de 6 millions d'euros pour l'ancien toulousain. sports.fr Modifié 23 août 2010 par Doony Citer
Coolbool Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Si cela se confirme, très Content pour notre Achilou qui va pouvoir s'exprimer dans un très bon championnat...et même dans le club phare de celui-ci. C'était un énorme gachi de le voir végéter en Liga 2 espagnole (primavera ?). Modifié 23 août 2010 par Coolbool Citer
dondiego Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Les boules Il méritait mieux Achille. C'est pas mal quand même. Citer
Ellinas Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 C'est pas mal quand même. Je le voyais plus dans un club en Liga comme Valence ou l'Atletico. Suis déçu sur le coup Citer
Mister Yellow Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Achille est toujours au Betis. 3 matchs 3 victoires. C'est quand même désolant de le voir végéter en 2ème division! Citer
Jad Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Il a encore marqué hier, un beau but en plus. Modifié 3 octobre 2010 par DaNJa75014 Citer
mat31 Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Va falloir que je me bouge pour aller voir le Bétis avant que je rentre sur toulouse!! Achille est très apprecié là-bas, j'ai un pote espagnol qui est du Betis et qui le trouve pas mal du tout, il faut juste le bouger de temps en temps mais, ca on le savait déjà. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Il a encore marqué hier, un beau but en plus. Joli but en effet! Citer
mat31 Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai vu le match du Betis aujourd'hui. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un joueur de Salamanque a fait un arrêt cardio respiratoire pendant ce match vers la 60ième minutes. Je vous raconte pas l'ambiance sur le coup, ses coéquipiers pleuré, paniqué, c'était juste affreux comme sensation. Il a été réanimée et transportait à l'hopital. Ca fait vraiment froid dans le dos, je ne sais toujours pas comment il on pu reprendre le match après. Mis à part ca, je vais aller voir le match du Betis la semaine prochaine. Je prendrais des photos d'achille et les posterai ici. Citer
rabi Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Mis à part ca, je vais aller voir le match du Betis la semaine prochaine. Je prendrais des photos d'achille et les posterai ici. Cool, j'attends ça avec impatience Citer
nawak31 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Il a tenté le lob de 50 metres ce soir en coupe d'espagne, ca vous rapelle rien? Citer
Faurégol Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Il a tenté le lob de 50 metres ce soir en coupe d'espagne, ca vous rapelle rien? Un certain Rennes-TFC où il avait la jambe en vrac mais a réussi à le mettre. Citer
Messages recommandés