Aller au contenu

Achille Emana

anthony123

Messages recommandés

Posté(e)

putain, 31 ans c'est un peu jeune quand même pour ce genre d'exil...

Tu crois vraiment qu'Achille n'a que 31 ans ? :lol2: Y'a rien de raciste (je vous vois venir) mais clairement, Achille n'a pas 31 ans. ;)

Posté(e)

Tu crois vraiment qu'Achille n'a que 31 ans ? :lol2: Y'a rien de raciste (je vous vois venir) mais clairement, Achille n'a pas 31 ans. ;)

Toi t'es un fou :Ah! ah!:

Posté(e)
Non. :unsure2:

désolé je connais pas vraiment le niveau du championnat mexicain, il est peut-être un peu plus relevé que je ne crois..

Posté(e)

désolé je connais pas vraiment le niveau du championnat mexicain, il est peut-être un peu plus relevé que je ne crois..

Niveau épices, ils s'y connaissent -_-

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Il se fait tailler dans les commentaires.

edit : (merde, je suis en retard ...).

Modifié par camu31
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Non pas en piston, a droite il était nul et me fesait peter des cables, par contre dans l axe enorme joueur, avec son physique et sa capacité technique a perforer les lignes.

Posté(e)

exactement.

Je me souviens encore de son but contre l'OM (3-0) au Stadium (24/02/2007, saison mémorable) avec ce magnifique ballon piqué au-dessus de Carrasso   :clapping:, après un appel lumineux qui a surpris les défenseurs   :love:

Posté(e)

Non pas en piston, a droite il était nul et me fesait peter des cables, par contre dans l axe enorme joueur, avec son physique et la sa capacité technique qu'il avait a perforer les lignes.

Fixed.

Il avait effectivement un gros physique et une certaine facilité à percer les lignes, les a t'il toujours aujourd'hui, à trente ans passés ? c'est une autre histoire. Perso je ne prendrais pas le risque.

• 7 mois plus tard...