Footballeur82 Posté(e) 25 décembre 2019 Posté(e) 25 décembre 2019 Achille 37 ans en D3, entraineur joueur pour notre N3 vous en pensez quoi ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 décembre 2019 Posté(e) 25 décembre 2019 Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit : Achille 37 ans en D3, entraineur joueur pour notre N3 vous en pensez quoi ? Qu'il n'est pas entraîneur et que l'on ne s'improvise pas a cette fonction. Après venir encadrer les jeunes sur le terrain mais surtout autour, pourquoi pas. Citer
CAHORS Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 (modifié) Le 25/12/2019 à 09:08, Lopez a dit : Apres il peut se dire qu il peut integrer le staff, c est sympa, entre potes, bien payé, la ville est agréable, et au niveau des resultats on vise le minimum Avec le statut de fonctionnaire. Le plus dur c'est pas de rester dans le staff, c'est d'y rentrer. Modifié 26 décembre 2019 par CAHORS Citer
taz Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 On a appris que Les joueurs ne sont pas payés gratis. Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 37 minutes, marco a dit : Il a tout résumé ils en n'ont rien à foutre Citer
Lopez Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit : Il a tout résumé ils en n'ont rien à foutre Les plus vieux ne prennent pas leur responsabilité. Dossevi a l air de s en foutre Citer
swedishwasher Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 J'ai rien compris à son explication avec Baup et Dao... Par contre j'ai dû appeler la brigade du mauvais goût. Citer
Nico12 Posté(e) 27 janvier 2020 Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Les plus vieux ne prennent pas leur responsabilité. Dossevi a l air de s en foutre Tous défaillent ... Vainqueur est le prototype du « je met foutisme » il marche tout le match. L’équipe joue la plupart du temps à 10 ... tu peux pas gagner un match comme ça. Citer
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 8 heures, swedishwasher a dit : J'ai rien compris à son explication avec Baup et Dao... Par contre j'ai dû appeler la brigade du mauvais goût. Ben l'explication elle est simple baup leurs gueulait dessus et les joueurs avait intérêt à écouter et Dao disait à émana t'es pas payé pour rien branler si tu veux être la semaine prochaine sur le terrain bouge toi le cul apparemment aujourd'hui les joueurs n'écoute même plus. Citer
tad11 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 En tout cas, même si ça serait incroyable, j'aimerais bien voir revenir Emana. Je sais pas ce qu'il vaut physiquement mais à son âge on peut encore courir vite et longtemps! De toute façon, on point où on en est il peut pas faire pire que Sangaré! Citer
swedishwasher Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 2 heures, tad11 a dit : En tout cas, même si ça serait incroyable, j'aimerais bien voir revenir Emana. Je sais pas ce qu'il vaut physiquement mais à son âge on peut encore courir vite et longtemps! De toute façon, on point où on en est il peut pas faire pire que Sangaré! Je pense que tu ne te rends pas bien compte des exigences du haut niveau. Citer
jerome69 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 franchement je ne vois ce qu on peut espérer de lui sur un terrain a son age après avoir passé 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement, dans des championnats de faible niveau, equivalent de notre national. j ai bien peur qu'il ne voit là qu'une occasion de se faire quelques dizaines de millers d'euros avant de raccrocher. Dans un role d'encadrement dans le staf peut être , mais je ne le connais pas assez. Mais sur un terrain , franchement non. On a déjà donné dans le recyclage de vieilles gloires et beaucoup moins vieille que celle là. Citer
Violet82 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 En tout cas ça fait plaisir de voir qu il y a des mecs qui aiment encore notre tfc. Merci achille !! Que tu es tord ou raison n est même pas le sujet d ailleurs.... En tout cas, le voir ne m évoque que de bons souvenirs....du stadium en passant par les sept deniers et même un dimanche de coupe de france à ........auch...💪 1 Citer
violacei11 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 il y a 52 minutes, jerome69 a dit : franchement je ne vois ce qu on peut espérer de lui sur un terrain a son age après avoir passé 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement, dans des championnats de faible niveau, equivalent de notre national. j ai bien peur qu'il ne voit là qu'une occasion de se faire quelques dizaines de millers d'euros avant de raccrocher. Dans un role d'encadrement dans le staf peut être , mais je ne le connais pas assez. Mais sur un terrain , franchement non. On a déjà donné dans le recyclage de vieilles gloires et beaucoup moins vieille que celle là. Je l'aurais bien vu avec un contrat du type de celui qu'avait Prunier. A l'époque ça avait bien fonctionné.. Citer
CanisLupus Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Ni sur le terrain, ni dans le staff ! Faut rester logique quand même. On peste contre les vieux qu'on récupère et qui ne mettent plus un pied devant l'autre, on peste contre les Soucasse, Arribagé, et autres anciens du club qui sont dirigeants. Malgré tout on veut faire venir Emana pour jouer ou pour diriger, pour conseiller ! Va comprendre Charles ! 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : franchement je ne vois ce qu on peut espérer de lui sur un terrain a son age après avoir passé 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement, dans des championnats de faible niveau, equivalent de notre national. j ai bien peur qu'il ne voit là qu'une occasion de se faire quelques dizaines de millers d'euros avant de raccrocher. Dans un role d'encadrement dans le staf peut être , mais je ne le connais pas assez. Mais sur un terrain , franchement non. On a déjà donné dans le recyclage de vieilles gloires et beaucoup moins vieille que celle là. c'est sur qu'il peut pas tenir un match entier mais si déjà il peut jouer une heure, ou une demi heure en fin de match et vient les secouer un peu, je pense que ça ferait pas de mal, au moins lui il aime le club on est sur qu'il va pas tricher Citer
violacei11 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 3 heures, CanisLupus a dit : Ni sur le terrain, ni dans le staff ! Faut rester logique quand même. On peste contre les vieux qu'on récupère et qui ne mettent plus un pied devant l'autre, on peste contre les Soucasse, Arribagé, et autres anciens du club qui sont dirigeants. Malgré tout on veut faire venir Emana pour jouer ou pour diriger, pour conseiller ! Va comprendre Charles ! Tu compares les vieux qu'on récupère avec Emana? Les vieux qu'on récupère actuellement ils veulent se relancer ou couler une pré-retraite enrichie et en ont rien à foutre du TFC. Emana il veut tout bouger, il a le TFC dans le sang et s'en fout du salaire. Vraiment tu compares l'incomparable. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 (modifié) Il y a 6 heures, CanisLupus a dit : Ni sur le terrain, ni dans le staff ! Faut rester logique quand même. On peste contre les vieux qu'on récupère et qui ne mettent plus un pied devant l'autre, on peste contre les Soucasse, Arribagé, et autres anciens du club qui sont dirigeants. Malgré tout on veut faire venir Emana pour jouer ou pour diriger, pour conseiller ! Va comprendre Charles ! Ce que tu dis est tout a fait logique..et franchement je pense comme toi...ceci dit, vu où en est le club, quel risque aurait on pris ??( pour moi c est mort pour le maintien) je pense qu achille viendrait vraiment pour le club et non pour l argent. Et vu les " ganares" ( genre rogel), que l on a recruté, je ne suis pas sur qu achille ferait plus tâche que ce genre de mecs, surtout avec l envie et la motivation en plus.....et a la vitesse où va vainqueur je ne suis pas dûr sur qu achille serait ridicule....sur 20 ou 25 min 😅 Modifié 28 janvier 2020 par Violet82 Citer
swedishwasher Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 23 heures, violacei a dit : Tu compares les vieux qu'on récupère avec Emana? Les vieux qu'on récupère actuellement ils veulent se relancer ou couler une pré-retraite enrichie et en ont rien à foutre du TFC. Emana il veut tout bouger, il a le TFC dans le sang et s'en fout du salaire. Vraiment tu compares l'incomparable. Alors là, je pense que tu t'avances un peu. Sadran lors d'une dernière conférence où on lui a posé la question des anciens (Baup Emana etc), a répondu que tous voulaient un salaire... (traduction: ils veulent profiter de la position peu enviable du club pour gratter des sous). En plus quand tu vois son interview T-shirt moulant, où il dit que "les joueurs actuels n'en ont rien à foutre du TFC", je doute que ce soit avec des raisonnements comme ça qu'il va les convaincre de mieux jouer et de se défoncer pour le maillot. J'aimais beaucoup Achille comme joueur, mais de là à croire qu'il a les épaules pour tirer le club de cette mauvaise passe, que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires... faut quand même pas déconner. Son passé de joueur plaide pour lui auprès des supporters qui l'ont connu, mais au delà c'est zéro. Regarde Thierry Henry quand il est arrivé à Monaco... tout le monde bavait et les joueurs n'en ont rien tiré. Citer
violacei11 Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 (modifié) il y a 26 minutes, swedishwasher a dit : Alors là, je pense que tu t'avances un peu. Sadran lors d'une dernière conférence où on lui a posé la question des anciens (Baup Emana etc), a répondu que tous voulaient un salaire... (traduction: ils veulent profiter de la position peu enviable du club pour gratter des sous). En plus quand tu vois son interview T-shirt moulant, où il dit que "les joueurs actuels n'en ont rien à foutre du TFC", je doute que ce soit avec des raisonnements comme ça qu'il va les convaincre de mieux jouer et de se défoncer pour le maillot. J'aimais beaucoup Achille comme joueur, mais de là à croire qu'il a les épaules pour tirer le club de cette mauvaise passe, que ce soit sur le terrain ou dans les vestiaires... faut quand même pas déconner. Son passé de joueur plaide pour lui auprès des supporters qui l'ont connu, mais au delà c'est zéro. Regarde Thierry Henry quand il est arrivé à Monaco... tout le monde bavait et les joueurs n'en ont rien tiré. Ben je vois pas où il y aurait le risque de tenter Emana comme coach psychologique sur 6 mois. Bien sûr qu'il aurait un salaire mais je suis sûr qu'il serait ridicule face à d'autres. Et puis comme je l'ai dit, pourquoi pas un contrat pour Achille à la "Prunier"? Le risque serait nul. La solution c'est de trouver un joueur qui tire l'équipe vers le haut. Gradel l'est mais pas sûr qu'il soit dans le vestiaire actuellement. La défaillance du TFC depuis 10 ans c'est de n'avoir aucun leader! On se chie sur un match et on finit notre saison parce qu'on a la peur de réitérer la contre-performance et du coup tout s'enchaine dans le mauvais sens. Il faut trouver un leader durant les 2 derniers jours, pas besoin d'un 6 qui aura aucun caractère. Nous faire gagner 1 ou 2 points par ci par là, cette année ça ne suffira pas vu l'état psychologique de nos joueurs et leurs intérêts pour le TFC. Modifié 29 janvier 2020 par violacei Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 3 heures, violacei a dit : Ben je vois pas où il y aurait le risque de tenter Emana comme coach psychologique sur 6 mois. A prendre un coach psychologique, autant prendre un professionnel ? Emana ne servirait a rien sur (cela me parait plus que logique) et en dehors du terrain pour l'équipe 1ere. Quel joueur serait réceptif à un mec qui a 37 balais et sa carrière derrière lui ? Quelle crédibilité dans le discours tu peux avoir ? Pour moi tout de la mauvaise idée. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 (modifié) il y a 38 minutes, Labinocle81 a dit : A prendre un coach psychologique, autant prendre un professionnel ? Emana ne servirait a rien sur (cela me parait plus que logique) et en dehors du terrain pour l'équipe 1ere. Quel joueur serait réceptif à un mec qui a 37 balais et sa carrière derrière lui ? Quelle crédibilité dans le discours tu peux avoir ? Pour moi tout de la mauvaise idée. C est pas tant un problème d âge, là tu te trompes !! Hilton il en a 41 ou 42..... Par contre, il est depuis trop longtemps éloigné du " haut niveau", ça c est certain ... Quoi qu en ce qui nous concerne parler de haut niveau est un presomptueux..😅 Modifié 29 janvier 2020 par Violet82 Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 il y a une heure, Violet82 a dit : C est pas tant un problème d âge, là tu te trompes !! Hilton il en a 41 ou 42..... il y a une heure, Violet82 a dit : un mec qui a 37 balais et sa carrière derrière lui ? 😉 Citer
swedishwasher Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Il y a 17 heures, Violet82 a dit : C est pas tant un problème d âge, là tu te trompes !! Hilton il en a 41 ou 42..... Faut arrêter de croire que si Hilton y arrive, tout le monde peut y arriver. Hilton est un cas exceptionnel et il faut noter qu'il n'a jamais bougé de Montpellier, il a pu se maintenir dans un environnement qu'il connait et maîtrise parfaitement. Ca n'a rien à voir avec faire venir un mec qui est passé ici y'a 10 ans et qui depuis s'est perdu en Inde et au Boukistan. Emana n'a aucune crédibilité auprès des joueurs actuels, il ne servirait à rien sur le terrain, et comme coach psychologique, il faudrait d'abord qu'il apprenne à s'exprimer et qu'il commence pas à dire des conneries comme "les joueurs actuels n'en ont rien à foutre" parce que niveau psychologie c'est vraiment nul, comment tu veux les mettre dans ta poche en leur parlant comme ça ? De toutes façons on en parle pour rien, Sadran a déjà dit qu'il était là pour gratter des sous, et il n'y a aucune chance qu'il revienne là dessus (ou sur un autre ancien genre Marcico). Citer
Messages recommandés