Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ces quoi? tu parles des elohines j'espere? ouai voila un truc comme ça
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 il a peut etre été fait par les extras terrestres? range ta vieille ironie s'il te plaît je n'ai nulle part stipulé qu'il s'agissé d'évenements d'origine extraterrestre honnetement, tu vois un mec avec sa faussille faire sa en une seule nuit?
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 range ta vieille ironie s'il te plaît je n'ai nulle part stipulé qu'il s'agissé d'évenements d'origine extraterrestre honnetement, tu vois un mec avec sa faussille faire sa en une seule nuit? non... d'ailleurs la tour eiffel n'a pas été faite par un gars armé d'un marteau hein?
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 range ta vieille ironie s'il te plaît je n'ai nulle part stipulé qu'il s'agissé d'évenements d'origine extraterrestre honnetement, tu vois un mec avec sa faussille faire sa en une seule nuit? ouai
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 non... d'ailleurs la tour eiffel n'a pas été faite par un gars armé d'un marteau hein? sauf qu'il est avéré que ces représentations ont été faite durant une seule nuit NP il me semble qu'il en fut différement pour la tour eiffel
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 sauf qu'il est avéré que ces représentations ont été faite durant une seule nuit NP il me semble qu'il en fut différement pour la tour eiffel ouais... à la fin du 19ème siecle, pour un truc qui mesure plusieurs centaines de metres en hauteur et qui pese des millions de tonnes. Le jour ou je verrais fleurir une tour eiffel ou un truc equivalent en pleine nuit, la je serais peut etre plus impressionné que par ca, hein? (enfin, apparament pour toi c'est la même chose ).
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 fake certaines images truqué avec photoshop j'ai pas osé... après il aurait dit que je suis de mauvaise foi
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 fake certaines images truqué avec photoshop non, pas dans celles que j'ai transmise j'ai pas osé... après il aurait dit que je suis de mauvaise foi genre l'ufologue... tu veux les relevés scientifiques peut-être? et les photos de terrains?
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 non, pas dans celles que j'ai transmise genre l'ufologue... tu veux les relevés scientifiques peut-être? et les photos de terrains? ouaip, je serais pas contre, au moins ca éliminerait cet argument!
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 non, pas dans celles que j'ai transmise genre l'ufologue... tu veux les relevés scientifiques peut-être? et les photos de terrains? ah ok t' as été sur le terrain c'est toi qui a fait les photos aussi et t 'as fait des relevés scientifiques
gm0022 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 heu Ah! ah! on dirait un golgoth de goldorak
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 et google earth?!? certains que t 'as mis, je les ai trouvé sur google mais google image on dirait un golgoth de goldorak c 'est un alien
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 et t 'as fait des relevés scientifiques d'autres l'ont fait pour moi
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 d'autres l'ont fait pour moi ouai rael en a fait tout le monde sait qu'il dit la vérité
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 ouai rael en a fait tout le monde sait qu'il dit la vérité dégage toi, avec ton vieux gourou
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 range ta vieille ironie s'il te plaît je n'ai nulle part stipulé qu'il s'agissé d'évenements d'origine extraterrestre honnetement, tu vois un mec avec sa faussille faire sa en une seule nuit? ben oui, ...si il a un compas heu Ah! ah!
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 TV, tu peux me preciser quelle photo de terre correspond a quelle photo aerienne et quelles en sont les coordonnées pour le voir sous google earth?
vins31 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 non mais bon, on s'en fiche si les photos de TV sont des fakes, le truc c'est que les crop circles existent bel et bien et on n'arrive toujours pas à trouver une veritable explication...
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 non mais bon, on s'en fiche si les photos de TV sont des fakes, le truc c'est que les crop circles existent bel et bien et on n'arrive toujours pas à trouver une veritable explication... bah si c'est des fakes, je vois pas l'interet de les empiler en disant "ca c'est impossible a faire par un/des humains"... Je prefere en voir des avérés par des gens de confiance pour juger de la "faisabilité" ou pas du truc.
vins31 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 bah si c'est des fakes, je vois pas l'interet de les empiler en disant "ca c'est impossible a faire par un/des humains"... Je prefere en voir des avérés par des gens de confiance pour juger de la "faisabilité" ou pas du truc. bah ça existe bien les crop circles dans les champs americain... et je vois pas trop comment un homme puisse faire ça en une nuit sans bruit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.