JR31 Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Peut-être justement pour essayer de le vendre... Parce que tu crois qu'il y a beaucoup de recruteurs qui viennent voir les matches amicaux du TFC Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Parce que tu crois qu'il y a beaucoup de recruteurs qui viennent voir les matches amicaux du TFC Quand il y a des joueurs sur la liste de transfert je pense Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Quand il y a des joueurs sur la liste de transfert je pense effectivement , je pense que la moitié des clubs de ligue 1 ne cracheraient pas sur ce joueur, malgré tout ce qu'on peut dire.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Parce que tu crois qu'il y a beaucoup de recruteurs qui viennent voir les matches amicaux du TFC y'en a bien qui viennent voir les matches de la CFA effectivement , je pense que la moitié des clubs de ligue 1 ne cracheraient pas sur ce joueur, malgré tout ce qu'on peut dire.... oui ca se voit d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 Parce que tu crois qu'il y a beaucoup de recruteurs qui viennent voir les matches amicaux du TFC En tout cas, demain face à Monaco, en balcon, il y aura du monde ... Bah oui ... tous les recruteurs qui voudront voir Santos ... c'est le match ou jamais ! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 y'en a bien qui viennent voir les matches de la CFA sur un matche de CFA.. il y a un enjeu!! Même pour l'équipe 2 du TFC, y a qu'a voir leur classement, tous les matches vont compter maintenant! Pour les matches amicaux, je ne vois pas comment tu peux juger un joueur sur ce genre de match... vous n'avez qu'a voir le fameux match de l'équipe de France contre le Maroc dernièrement, je ne pense pas qu'on puisse évaluer un joueur sur des matches "non joués"! Donc match de prép et matches amicaux.. c'est un peu du pipo pour évaluer un joueur! Ils sont loin d'etre a fond dans ce genre de match Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 sur un matche de CFA.. il y a un enjeu!! Même pour l'équipe 2 du TFC, y a qu'a voir leur classement, tous les matches vont compter maintenant! Pour les matches amicaux, je ne vois pas comment tu peux juger un joueur sur ce genre de match... vous n'avez qu'a voir le fameux match de l'équipe de France contre le Maroc dernièrement, je ne pense pas qu'on puisse évaluer un joueur sur des matches "non joués"! Donc match de prép et matches amicaux.. c'est un peu du pipo pour évaluer un joueur! Ils sont loin d'etre a fond dans ce genre de match il n'empêche qu'en début de saison y'a pas d'autres moyens pour superviser un joueur et réciproquement pour un club de le montrer. Puis crois moi, pour avoir vu beaucoup de matchs de CFA, je trouve particulièrement difficile de juger du rendement d'un joueur appelé à évoluer en L1, compétition ou pas... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 novembre 2007 Partager Posté(e) 23 novembre 2007 il n'empêche qu'en début de saison y'a pas d'autres moyens pour superviser un joueur et réciproquement pour un club de le montrer. Je crois que les recruteurs ont déjà leurs idées bien avant les matches de préparation... De plus, je ne sais pas si le club préfére montrer un joueur dont il veut se débarrasser plutot que de favoriser les automatismes avec les nouvelles recrues de l'effectif... surtout en début de saison où il faut trouver l'alchimie!! Y a débat Puis crois moi, pour avoir vu beaucoup de matchs de CFA, je trouve particulièrement difficile de juger du rendement d'un joueur appelé à évoluer en L1, compétition ou pas... On est d'accord... quand on voit la gueule qu'ils font quand ils jouent en CFA, on ne peut pas dire que les "pros" respirent la joie de vivre et qu'il se la donne à fond!! C'est pour ça que c'est étonnant de voir des recruteurs scruter des joueurs dans un matche de CFA (à part pour les jeunes non pro à la limite) Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 SANTOS EST MAGIQUE Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Yeaahhh , espérons qu'il nous permette de débloquer notre compteur but au stadium car ca fait un bail que l'on a pas marquer. Enfin, ca a du faire mal a Baup de le mettre sur la feuille car depuis le debut il fait tout pour le mettre de coté. Et s'il se faisait remarquer soyons fou !!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 il a fait le match qu'on imaginait... plein au niveau de l'envie, moyen au niveau technique et nul au niveau du poids offensif (Fort pesait plus lors du même match l'année dernière...) Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 C'est quand même fou que lors des quatre ou cinq une deux proposé à Emana, ce dernier soit incapable de la lui remettre :s Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 C'est quand même fou que lors des quatre ou cinq une deux proposé à Emana, ce dernier soit incapable de la lui remettre :s Y'a aucun automatisme entre ces 2 là... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Je trouve qu'il a proposé des trucs. Par moment vu le rythme très lent du match j'ai observé ses déplacements. Et soit ses coéquipiers ne veulent pas jouer avec lui soit ils ne voient aucun décalage, parcequ'il a fait des appels intéressants. Mais servi juste une fois sur sa frappe du gauche. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Je trouve qu'il a proposé des trucs. Par moment vu le rythme très lent du match j'ai observé ses déplacements. Et soit ses coéquipiers ne veulent pas jouer avec lui soit ils ne voient aucun décalage, parcequ'il a fait des appels intéressants. Mais servi juste une fois sur sa frappe du gauche. ouais j'ai observé aussi, il a beaucoup essayé de se demarquer mais c'était pas toujours à bon escient... souvent il faisait l'appel au moment ou c'était pas vraiment possible de lui filer le ballon. C'est là que les automatismes font defauts, mais bon dans l'envie on peut pas lui reprocher grand chose. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Il a été applaudi à sa sortie non ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Il a été applaudi à sa sortie non ? un petit mix sifflets/applaudissements... Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 Interessant sans plus ... Emana ne l'a pas assez "lancé", il n'y a pas d'automatisme entre les deux. Achille est très différent lorsqu'il a Elmander devant lui. Là, il n'a donné aucun ballon pour Santos. C'était pareil lors des matchs avec Fort la saison dernière ... C'est dommage car Santos a fait 2/3 dribbles, et est rapide ... En tout cas, au niveau de l'état d'esprit, on peut rien reprocher au tunisien ... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 J'ai aimé sa sortie ça a été le toulousain sorti le plus applaudi , il a fait son maximum avec le peu de ballons qu'il a touché, j'ai aimé sa combativité, bien que vaine. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Rien à lui reprocher, pourquoi ne pas le faire jouer plus souvent, il n'est en rien inférieur à lbeaucoup d'autres joueurs toulousains. Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 J'ai aimé sa sortie ça a été le toulousain sorti le plus applaudi , il a fait son maximum avec le peu de ballons qu'il a touché, j'ai aimé sa combativité, bien que vaine. Qui est l'athléte sur ta photo ? Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Qui est l'athléte sur ta photo ? tu connais pas encore le Jibi's blog ... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Je trouve qu'il a proposé des trucs. Par moment vu le rythme très lent du match j'ai observé ses déplacements. Et soit ses coéquipiers ne veulent pas jouer avec lui soit ils ne voient aucun décalage, parcequ'il a fait des appels intéressants. Mais servi juste une fois sur sa frappe du gauche. Complétement d'accord. Il a souvent proposé, a réussi à se démarquer. Je l'ai vraiment suivi du regard tout le match. Il a comme qualité une pointe de vitesse (il a peu perdu d'apres certains joueurs) et sait partir dans le trou, il l'a souvent fait hier soir mais pas de balles sur lui... J'ai été déçu qu'on ne lui mette pas assez de ballons. Sa frappe du gauche était superbe. un petit mix sifflets/applaudissements... De là ou j'etais c'était soit silence, soit applaudissement. Pas de sifflets. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Moi aussi c'était plutôt du silence, mais j'ai applaudi pour ma part. Contrairement à Elmander, Santos est obligé d'avoir une équipe et un système de jeu pour lui. Ce n'est pas le cas à Toulouse donc ses qualités ne sont pas mises en valeur. Hier c'était flagrant, il a couru dans le vide. Enfin ca se comprend Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Difficile pour un joueur du profil de Santos d'évoluer dans un système de jeu à une seule pointe. Ce genre de joueur est plus à l'aise lorsque que l'équipe joue à deux devant. Toutefois, ça a eu l'avantage, hier soir, de forcer nos premiers relanceurs à ne pas balancer de longs ballons. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés