lolotfc4 Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Autant il a pas ete bon, autant y a rien a lui repprocher, il est condamné au placard depuis 1 an et demi, alors si on croyait a que ca allé etre le hero du match c est qu on vie sur une autre planete !!! Y avait d autre solution que de l envoyer au carton, meme si c est bien pour lui d avoir jouer, on pouvait tres bien jouer avec Fodé devant et Bryan a gauche chose qui avait ete faite par EB lors des preparations d avant saison !!! Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Difficile pour un joueur du profil de Santos d'évoluer dans un système de jeu à une seule pointe. Ce genre de joueur est plus à l'aise lorsque que l'équipe joue à deux devant. Toutefois, ça a eu l'avantage, hier soir, de forcer nos premiers relanceurs à ne pas balancer de longs ballons. Au dela du poste, Santos ne pouvait pas nous sauver tout simplement à cause du manque de rythme et de compétition. Le faire jouer hier c'était juste pour faire le nombre en fait ... Je rejoins Lolotfc sur le fait que Mansaré peut aussi jouer en pointe, voir Bryan qui avant d'etre milieu de terrain jouais attaquant a Lyon me semble t-il. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Et puis Achille était totalement hors du coup hier soir donc ça ne lui a pas facilité la tâche en étant seul devant... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 J'ai été déçu qu'on ne lui mette pas assez de ballons. Sa frappe du gauche était superbe. Elle était belle... mais elle aurait été superbe si elle était rentrée Citer Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 c est bien Santos prevenue que 2h avant le coup d envoie qu il jouait, pas mal pour le mettre dans le match alors qu il ete persuadé qu il ne jouerait pas !!! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 novembre 2007 Partager Posté(e) 26 novembre 2007 c est bien Santos prevenue que 2h avant le coup d envoie qu il jouait, pas mal pour le mettre dans le match alors qu il ete persuadé qu il ne jouerait pas !!! Que veux-tu, c'est l'amour fou entre lui et Elie.... c'est comme ça!! De toute façon vu le nombre de ballon reçu et vu les automatismes de matches quasi inexistant... fallait pas s'attendre a des miracles!! On a eu un Santos correct.... qui pourrait être largement meilleurs avec du temps de jeu! A l'inverse certains joueurs ont peut etre trop de temps de jeu... et c'est vraiment dommage de ne pas user un peu plus de notre banc! Je pense entre autre à Achille qui peut très bien etre remplacé par Bryan ou par Batlles (qui avait très bien joué a ce poste en début de saison dernière)! Faudrait pas trop tirer sur la corde quand même pour Achille Citer Lien vers le commentaire
TooT Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 2 buts en coupe uefa, c'est jamais anodin. J'espère que c'est le déclic pour Santos. Je suis très content de le voir marquer. Vas-y Francileudo !! Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 oué ça fait plaisir. En espérant le voir un peu plus souvent sur les terrains. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 2 buts en coupe uefa, c'est jamais anodin. J'espère que c'est le déclic pour Santos. Je suis très content de le voir marquer. Vas-y Francileudo !! c'est pas un déclic de Santos qu'on cherche... mais plutot celui de Baup Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 c'est pas un déclic de Santos qu'on cherche... mais plutot celui de Baup +1 Citer Lien vers le commentaire
Jean-Claude Dus Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 c'est pas un déclic de Santos qu'on cherche... mais plutot celui de Baup de Sadran plutôt... rancunier notre président??? Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 il n'y a rien à reprocher à santos : jamais de commentaire dans la presse (à l'inverse d'un certain jeune Gignac qui se croit arrivé à 21 ans alors qu'il n'a rien prouvé) n'a refusé aucune convocation en CFA à ma connaissance ne fait pas subir au groupe sa situation sa meilleure réponse il la donne sur le terrain (on peut pas lui reprocher non plus un manque de rythme...ça serait déplacé) avec notamment ces 2 buts en UEFA. bref, EXEMPLAIRE Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 En même temps avec son salaire il a pas trop intérêt à ouvrir sa gueule s'il veut pas qu'on lui crève les pneus de sa bagnole. Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 de Sadran plutôt... rancunier notre président??? Je ne vois pas en quoi le fait que SANTOS ne joue pas est du ressort d'OS plutôt que de BP. Citer Lien vers le commentaire
** Sean J. ** Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 J'adore ce joueur ! malgré son non-physique à la Gremlins, et son style trés atypique, j'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur ! toujours exemplaire et un potentiel fort ! Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 J'adore ce joueur ! malgré son non-physique à la Gremlins, et son style trés atypique, j'ai toujours beaucoup apprécié ce joueur ! toujours exemplaire et un potentiel fort ! C'est presque domage de ne pas avoir tenté une formation avec Elmander en soutien de Santos Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Rien n'est trop tard encore.... Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 il n'y a rien à reprocher à santos : jamais de commentaire dans la presse (à l'inverse d'un certain jeune Gignac qui se croit arrivé à 21 ans alors qu'il n'a rien prouvé) n'a refusé aucune convocation en CFA à ma connaissance ne fait pas subir au groupe sa situation sa meilleure réponse il la donne sur le terrain (on peut pas lui reprocher non plus un manque de rythme...ça serait déplacé) avec notamment ces 2 buts en UEFA. bref, EXEMPLAIRE C'est dommage qu'il parte à la CAN il aurait pu nous rendre service au mois de janvier...! C'est un mois difficile pour les organismes! Et si on veut protéger les joueurs.. un peu de roulement sera le bienvenu! Heureusement le 1er match de Coupe de France sera au Stadium et le terrain sera en meilleur état que chez un club de CFA2 ou DH! Et puis on va espérer que Gignac soit un peu plus appaisé à la rentrée et qu'il fasse attention où il met ses mains... si il pouvait éviter les matières trop dures Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Pour moi Santos a bien mérité une place de titulaire contre Rennes, il faut privilégier les joueurs qui en veulent. Il a montré des qualités d'accélérations sur 20 mètres qui seraient complémentaires au physique de Johan. Je souhaite voir un duo Elmander-Santos dimanche. Pour ma part je suis plus favorable a un Santos qu'à Gignac. Il ne faut pas oublier non plus les bons matchs de préparations de Santos. Meme si on ne se fait pas d'illusions sur son avenir à la fin de la saison , beh , on ne sait jamais . D'autant qu'il n'a pas été gaté par ses coequipiés , entre Emana et Bergougnou plus Sirieix ( comme d'habitude ) , il s'est bien débrouillé Donc moi je suis content de son retour, même ça fait plaisir parceque je me dis que ce joueur n'est quand même pas si nul malgrés toutes nos critiques et moi le premier. Citer Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 (modifié) Tout va très vite dans le football, il suffit que Santos face une excellente deuxième partie de saison pour oublier son passage à vide. Les bons attaquants sont rare et très prisés sur le marché français. Je pense qu'il pourrait pourquoi pas, être notre prochaine recrue la saison prochaine. Modifié 22 décembre 2007 par ProEBver2 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Honnêtement vous vous emballez vite. Je ne parle même pas des performances à venir de Santos mais de sa volonté de re-signer à l'issue de son contrat. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Honnêtement Santos et le TFC c'est terminé à la fin de la saison. D'ici là il va peut être rendre de bons services. Il est encore jeune, 29 ans je crois, il sera libre et va peut être se faire un dernier bon contrat Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Très sérieusement, même si Santos fait une énorme deuxième partie de saison (genre 10 buts), Sadran ne le referait pas signer. Après toutes ces années payés à rien, je vois mal Sadran prolonger son contrat. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Très sérieusement, même si Santos fait une énorme deuxième partie de saison (genre 10 buts), Sadran ne le referait pas signer. Après toutes ces années payés à rien, je vois mal Sadran prolonger son contrat. De toutes facons, Santos est en fin de contrat en fin de saison. Même s'il marquait 30 buts d'ici la fin de la saison, il irait a Chelsea, mais il ne resterait pas a toulouse. On a aucun ayant droit sur Santos a la fin de la saison, le contrat est fini, y'a pas plus de chances qu'il soit Toulousain l'an prochain que Kakà ou que Matt Moussilou. Enfin, faut pas rever non plus, Santos va finir sa saison en jouant la plupart du temps sur le banc, et il marquera peut etre 3 buts, ca m'etonnerais que ca soit la revolution ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bon Santos va sans doute rester jusqu'à la fin de son contrat (30/06/08)...au point où on en est façon! Il va jouer demain avant de partir à la Can. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés