Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Sur les 59 joueurs évoluant en France, 45 viennent d'équipes de L1. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Sur les 59 joueurs évoluant en France, 45 viennent d'équipes de L1. t'as craqué t'as fait le boulot à sa place Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Tu sais, avec tous ces jeunes qui sont trop frileux pour aller au Stadium ou bien qui ont du mal avec Internet, faut bien que les vieux se dévouent ! Mon bon monsieur, de notre temps, etc ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 en meme temps, ce n'est que la CAN... pas de quoi fouetter un chat, le sens tactique des équipes est quasi nul, les quipes sont composées de joueur souvent amateurs hormis quelques stars et lers gardiens de but sont affreusement mauvais dans l'ensemble, et peu aidés par des blocs défensifs absents.... enfin, je dis ca je dis rien Ouais et bien si la Can c'était de la merde comme tu le dis, Etoo et Drogba marqueraient 6 buts par match chacun et c'est loin d'être le cas. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 C'est clair on est bien mieux derriere son pc à chier sur les joueurs et à sortir des stats pourries..... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Quel beau supporter, lui, ce Ed Wardow : Je me tate à aller voir ce match inoubliable surement un peu grossier et qui a certainement du mal avec les chiffres, mais c'est pas très grave. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 tou_lou_sain, je te jure je pense que t'as besoin d'une gonzesse. Franchement je vois pas ce qui peut t'arriver de mieux... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Merci docteur, mais ... pas vraiment de soucis de ce côté là malgré mon grand âge. Autre chose ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Quel beau supporter, lui, ce Ed Wardow : un peu grossier et qui a certainement du mal avec les chiffres, mais c'est pas très grave. Si tu as un probleme avec moi c'est en mp mon petit, tu pourris deja assez l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Me tarde vraiment l'année prochaine que l'on entende plus parler de Santos ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Vous êtes vraiment méchants avec tou_lou_sain. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Vous êtes vraiment méchants avec tou_lou_sain. Bah il se rebelle pour une fois, normal que ça clash Modifié 28 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bah il se rebelle pour une fois, normal que ça clash :ninja! Faut dire qu'avec le paquet de conneries qu'on a lues sur la can, je comprends qu'il réagisse aussi. Moi je trouve que Chronos a un point de vue très sensé. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bah il se rebelle pour une fois, normal que ça clash :ninja! Woké tu maitrise le smiley toi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Vous êtes vraiment méchants avec tou_lou_sain. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Ben oui je trouve que les attaques personnelles c'est sur sa vie personnelle, ou sur sa santé (je parle pas de toi) sont de trop. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Quel beau supporter, lui, ce Ed Wardow : un peu grossier et qui a certainement du mal avec les chiffres, mais c'est pas très grave. Il y est quand même aller je suis témoin Il a chanté... Sinon je suis d'accord le pauvre tou_lou_sain ne lui chier pas trop dessus quand même mais c''est vrai parfois il faudrait qu'il tourne sa langue sept fois dans sa bouche comme dirait l'autre... Et on est pas la pour s'embrouiller je demande l'intervention d'un modo il yen a marre de ces topics détournés ! De plus si vous n'aimez pas TOU_lou_sain il existe une options "ignoré ce membre" vous pouvez l'utilisez c'est fait pour ça Modifié 28 janvier 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Il y est quand même aller je suis témoin Il a chanté... Sinon je suis d'accord le pauvre tou_lou_sain ne lui chier pas trop dessus quand même mais c''est vrai parfois il faudrait qu'il tourne sa langue sept fois dans sa bouche comme dirait l'autre... Et on est pas la pour s'embrouiller je demande l'intervention d'un modo il yen a marre de ces topics détournés ! De plus si vous n'aimez pas TOU_lou_sain il existe une options "ignoré ce membre" vous pouvez l'utilisez c'est fait pour ça Mais arrête d'appeller tout le temps les modos Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Mais arrête d'appeller tout le temps les modos Ah! ah!. je ne commenterais pas on risquerait de me traiter de gamins Et cette fois ci je n'ai pas cliqué sur alerté Modifié 28 janvier 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 tou_lou_sain, je te jure je pense que t'as besoin d'une gonzesse. Franchement je vois pas ce qui peut t'arriver de mieux... Touche pas à mon pote! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Mais arrête d'appeller tout le temps les modos Ah! ah!. pour une fois qu'il fait pas semblant d'en etre un... sinon pour tou_lou_sain, on est souvent d'accord, ou du moins quand on l'est pas, ses arguments sont sensés mais c'est vrai qu'il a une manière de poster un peu speciale Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Et on est pas la pour s'embrouiller je demande l'intervention d'un modo il yen a marre de ces topics détournés ! Il y en a surtout marre de tomber systématiquement sur Tou_lou_sain dès que ce dernier poste quelque chose, comme tous, il a le droit de dire ce qu'il pense bien qu'il ne se rende pas au bistrot du forum ou n'utilise pas de smiley. Si la forme ou le fond de ses posts déplaisent, faut passer au forumeur suivant point barre, c'est lourds à la longue. Donc souple tout le monde, nous sommes ici pour discuter du TFC, le reste on s'en passe Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 pour une fois qu'il fait pas semblant d'en etre un... sinon pour tou_lou_sain, on est souvent d'accord, ou du moins quand on l'est pas, ses arguments sont sensés mais c'est vrai qu'il a une manière de poster un peu speciale En même temps ça marche jamais a quand un modo avec moi La grande question est-il comme ça dans la vie de tout les jours ? Il y en a surtout marre de tomber systématiquement sur Tou_lou_sain dès que ce dernier poste quelque chose, comme tous, il a le droit de dire ce qu'il pense bien qu'il ne se rende pas au bistrot du forum ou n'utilise pas de smiley. Si la forme ou le fond de ses posts déplaisent, faut passer au forumeur suivant point barre, c'est lourds à la longue. Donc souple tout le monde, nous sommes ici pour discuter du TFC, le reste on s'en passe exactement ! De plus si vous n'aimez pas TOU_lou_sain il existe une options "ignoré ce membre" vous pouvez l'utilisez c'est fait pour ça Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 sinon pour tou_lou_sain, on est souvent d'accord, ou du moins quand on l'est pas, ses arguments sont sensés Tu penses que Santos doit être titulaire au Tef' ... parcequ'il est international ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 pour une fois qu'il fait pas semblant d'en etre un... sinon pour tou_lou_sain, on est souvent d'accord, ou du moins quand on l'est pas, ses arguments sont sensés mais c'est vrai qu'il a une manière de poster un peu speciale C'est très gentil. J'aurais plutôt dit "totalement pédante et désagréable". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés