Aller au contenu

Santos - Francileudo Dos Santos Silva Lima

regis

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Tu sais, avec tous ces jeunes qui sont trop frileux pour aller au Stadium ou bien qui ont du mal avec Internet, faut bien que les vieux se dévouent !

Mon bon monsieur, de notre temps, etc ...

en meme temps, ce n'est que la CAN... pas de quoi fouetter un chat, le sens tactique des équipes est quasi nul, les quipes sont composées de joueur souvent amateurs hormis quelques stars et lers gardiens de but sont affreusement mauvais dans l'ensemble, et peu aidés par des blocs défensifs absents....

enfin, je dis ca je dis rien <_<

Ouais et bien si la Can c'était de la merde comme tu le dis, Etoo et Drogba marqueraient 6 buts par match chacun et c'est loin d'être le cas.

Invité tou_lou_sain

Quel beau supporter, lui, ce Ed Wardow :

Je me tate à aller voir ce match inoubliable surement <_<

un peu grossier et qui a certainement du mal avec les chiffres, mais c'est pas très grave.

Quel beau supporter, lui, ce Ed Wardow :

un peu grossier et qui a certainement du mal avec les chiffres, mais c'est pas très grave.

Il y est quand même aller je suis témoin -_-

Il a chanté... :blush:

Sinon je suis d'accord le pauvre tou_lou_sain ne lui chier pas trop dessus quand même :grin: mais c''est vrai parfois il faudrait qu'il tourne sa langue sept fois dans sa bouche comme dirait l'autre...

Et on est pas la pour s'embrouiller je demande l'intervention d'un modo il yen a marre de ces topics détournés !

De plus si vous n'aimez pas TOU_lou_sain il existe une options "ignoré ce membre" vous pouvez l'utilisez c'est fait pour ça :)

Modifié par ma2t
Il y est quand même aller je suis témoin :)

Il a chanté... :blush:

Sinon je suis d'accord le pauvre tou_lou_sain ne lui chier pas trop dessus quand même -_- mais c''est vrai parfois il faudrait qu'il tourne sa langue sept fois dans sa bouche comme dirait l'autre...

Et on est pas la pour s'embrouiller je demande l'intervention d'un modo il yen a marre de ces topics détournés !

De plus si vous n'aimez pas TOU_lou_sain il existe une options "ignoré ce membre" vous pouvez l'utilisez c'est fait pour ça :)

Mais arrête d'appeller tout le temps les modos Ah&#33; ah&#33;. :grin:

Il y en a surtout marre de tomber systématiquement sur Tou_lou_sain dès que ce dernier poste quelque chose, comme tous, il a le droit de dire ce qu'il pense bien qu'il ne se rende pas au bistrot du forum ou n'utilise pas de smiley. Si la forme ou le fond de ses posts déplaisent, faut passer au forumeur suivant point barre, c'est lourds à la longue.

Donc souple tout le monde, nous sommes ici pour discuter du TFC, le reste on s'en passe :blush:

pour une fois qu'il fait pas semblant d'en etre un... :)

sinon pour tou_lou_sain, on est souvent d'accord, ou du moins quand on l'est pas, ses arguments sont sensés mais c'est vrai qu'il a une manière de poster un peu speciale :grin:

En même temps ça marche jamais a quand un modo avec moi -_-

La grande question est-il comme ça dans la vie de tout les jours ?

Il y en a surtout marre de tomber systématiquement sur Tou_lou_sain dès que ce dernier poste quelque chose, comme tous, il a le droit de dire ce qu'il pense bien qu'il ne se rende pas au bistrot du forum ou n'utilise pas de smiley. Si la forme ou le fond de ses posts déplaisent, faut passer au forumeur suivant point barre, c'est lourds à la longue.

Donc souple tout le monde, nous sommes ici pour discuter du TFC, le reste on s'en passe :blush:

exactement !

pour une fois qu'il fait pas semblant d'en etre un... :grin:

sinon pour tou_lou_sain, on est souvent d'accord, ou du moins quand on l'est pas, ses arguments sont sensés mais c'est vrai qu'il a une manière de poster un peu speciale :blush:

C'est très gentil. J'aurais plutôt dit "totalement pédante et désagréable".