ma2t Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) Tu penses que Santos doit être titulaire au Tef' ... parcequ'il est international ? Chacun pense ce qu'il veut il yen a plein je pense qu'ils pensent ça ! Bon sujet clos messieurs a propos de tou_lou_sain il ya des mp pour ça, ou des messageries instantanée si vous voulez. je vous rappele que quand vous vous inscrivez sur ce forum il ya une charte dont j'ai l'impression que certains ont oublié de la lire !! http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19337 Modifié 28 janvier 2008 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Tu penses que Santos doit être titulaire au Tef' ... parcequ'il est international ? Non perso je ne pense pas que Santos doit etre titulaire. Mais ses arguments, à defaut d'etre totalement convaincants pour moi sont pas insensés. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Chacun pense ce qu'il veut il yen a plein je pense qu'ils pensent ça ! Bon sujet clos messieurs a propos de tou_lou_sain il ya des mp pour ça, ou des messageries instantanée si vous voulez. je vous rappele que quand vous vous inscrivez sur ce forum il ya une charte dont j'ai l'impression que certains ont oublié de la lire !! http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=19337 ma2t merite un ban Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Peut-on être crédible quand on se plaint depuis des mois d'un effectif trop juste mais qu'on ne fait jamais jouer un joueur titulaire d'une équipe nationale ? Qui plus est un attaquant alors que le TFC plante si peu. Et dire qu'on avait la semaine dernière à l'essai 2 titulaires d'équipe nationale (Cap Vert et Honduras) et qu'on les a pas gardé !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Merci juste de me trouver le post où j'ai dit que Santos méritait d'être titulaire. Il est trop facile de déformer des propos en ne lisant pas en entier un avis et en ne prenant que quelques mots de ci de là. J'ai juste dit qu'il pourrait être utilisé plus souvent et ne pas cirer éternellement le banc. Surtout dans un effectif jugé restreint par l'entraineur lui-même. Est-ce une aberration que d'oser formuler ce type de réflexion ? Si certains fréquentaient plus assidument les travées (bien vides cette saison) du Stadium, ils se rendraient compte que beaucoup de personnes pensent de même. C'est une opinion, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Merci juste de me trouver le post où j'ai dit que Santos méritait d'être titulaire. Il est trop facile de déformer des propos en ne lisant pas en entier un avis et en ne prenant que quelques mots de ci de là. J'ai juste dit qu'il pourrait être utilisé plus souvent et ne pas cirer éternellement le banc. Surtout dans un effectif jugé restreint par l'entraineur lui-même. Est-ce une aberration que d'oser formuler ce type de réflexion ? Si certains fréquentaient plus assidument les travées (bien vides cette saison) du Stadium, ils se rendraient compte que beaucoup de personnes pensent de même. C'est une opinion, c'est tout. Ce n'est pas parce qu'une majorité de personnes pense une même chose qu'elles ont nécessairement raison... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Merci juste de me trouver le post où j'ai dit que Santos méritait d'être titulaire. Il est trop facile de déformer des propos en ne lisant pas en entier un avis et en ne prenant que quelques mots de ci de là. Si tu le prends sur ce ton et que tu veux qu'on te prenne au pied de la lettre, faudra arrêter de raconter des conneries : Peut-on être crédible quand on se plaint depuis des mois d'un effectif trop juste mais qu'on ne fait jamais jouer un joueur titulaire d'une équipe nationale ? Santos a bien joué sous les couleurs du Tef' cette saison ... alors ... camembert hein Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Si Santos porte encore le maillot tunisien c'est surtout ce qu'il a accomplit par le passé. Par rapport à ses prestations avec le Tef, ce n'est pas choquant qu'il ne joue pas beaucoup même si c'est vrai qu'il est un peu sur la black list depuis sa blessure après le mondial. Si tu le prends sur ce ton et que tu veux qu'on te prenne au pied de la lettre, faudra arrêter de raconter des conneries : Santos a bien joué sous les couleurs du Tef' cette saison ... alors ... camembert hein Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Football365 : Toulouse : Piste turque pour Santos Rédaction 365 - mercredi 06 février 2008 - 18h29 L'attaquant international tunisien du Téfécé, Francileudo Santos, aurait une touche en Turquie. Une formation turque, dont l'identité n'a pas filtré, serait particulièrement intéressé par l'attaquant international tunisien Francileudo Santos (28 ans, Toulouse). I.G. Citer Lien vers le commentaire
flo31 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 (modifié) Ils peuvent l'être maintenant qu'il est en fin de contrat en juin. Je pense que ça devrait plaire à Santos et à sa femme, même s'il sera moins payé. (Je retire ce que j'ai dit, j'avais cru lire que la piste était tunisienne.) Modifié 6 février 2008 par flo31 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 je crois que la période de transfert n'est pas encore fini en turquie !!! c'est bizarre, je voie pas pourquoi. Mais si oui alors santos pourrai encore partir. mais bon dans ce cas là on pourrai pas le remplacer. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 je crois que la période de transfert n'est pas encore fini en turquie !!! c'est bizarre, je voie pas pourquoi. Mais si oui alors santos pourrai encore partir. mais bon dans ce cas là on pourrai pas le remplacer. Comme de toute manière on ne compte pas sur lui, la logique voudrais que l'on ai pas a le remplacer. Par contre ca économiserais de la masse salariale. Mais je n'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Il vaut qu'il parte autant pour lui (il aura enfin sa chance) que pour le club (masse salariale)... Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Je parie un Mars qu'il ne partira pas avant pas Juin Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Je parie un Mars qu'il ne partira pas avant pas Juin D'autant plus qu'il est bléssé (souce site off) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 D'autant plus qu'il est bléssé (souce site off) faut en rire ou en pleurer? Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 D'autant plus qu'il est bléssé (souce site off) Santos de retour blessé de la CAN ? Quelle surprise ! faut en rire ou en pleurer? Ca dépend : qui paye son salaire quand il est blessé ? Le TFC ou la sécu ? Remarquez, dans les deux cas, on peut avoir la larme à l'oeil... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Santos de retour blessé de la CAN ? Quelle surprise ! Ca dépend : qui paye son salaire quand il est blessé ? Le TFC ou la sécu ? Remarquez, dans les deux cas, on peut avoir la larme à l'oeil... J'espère vraiment que ce sont des assurances privées qui payent et pas la sécu ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Santos de retour blessé de la CAN ? Quelle surprise ! Ca dépend : qui paye son salaire quand il est blessé ? Le TFC ou la sécu ? Remarquez, dans les deux cas, on peut avoir la larme à l'oeil... Le tef, l'indisponibilité est pas assez longue... putain en plus il prefererait pas rester blessé plutot qu'enchainer les petites blessures pour qu'au moins on paye pas son salaire Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Avec lui, vraiment, on l'aura eu profond jusqu'au bout. Sauf hécatombe on ne le reverra sûrement plus. Citer Lien vers le commentaire
Gigi_1er Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Avec lui, vraiment, on l'aura eu profond jusqu'au bout. Sauf hécatombe on ne le reverra sûrement plus. Blessé ou pas, ça m'aurait étonné que Baup le fasse jouer. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Le pire transfert de l'histoire du club ? Citer Lien vers le commentaire
flo31 Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Je n'étonne encore de voir qu'il n'a jamais eu le ballon de plomb, pour la gestion de sa carrière. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Je n'étonne encore de voir qu'il n'a jamais eu le ballon de plomb, pour la gestion de sa carrière. Tu m'expliques comment il aurait pu gérer ses blessures? Pour ca, il est en rien responsable, même si c'est chiant pour le Tèf... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Le pire transfert de l'histoire du club ? bah humainement il aura pas plombé l'équipe c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés