GG Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 (modifié) S'il va faire trois ans au tef c'est aussi parce que suite à la can 2006, le TFC a refusé de le prêter à un club anglais qui le voulait. Sans doute que les Anglais ne voulait pas prendre en charge son salaire. Sans doute aussi que le club esperait encore récupérer une indemnité avec son transfert. Et rien ne dit en plus que Santos aurait accepter de partir en Angleterre. Depuis un an Santos sait qu'il n'a plus la moindre chance de jouer ni le moindre avenir à Toulouse. A part pour son salaire, pourquoi reste-t-il ici ? Modifié 9 février 2008 par Kappuksu Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Sans doute que les Anglais ne voulait pas prendre en charge son salaire. Sans doute aussi que le club esperait encore récupérer une indemnité avec son transfert. Et rien ne dit en plus que Santos aurait accepter de partir en Angleterre. Depuis un an Santos sait qu'il n'a plus la moindre chance de jouer ni le moindre avenir à Toulouse. A part pour son salaire, pourquoi reste-t-il ici ? Tu dis "sans doute" mais tu oublies qu'en janvier 2006, la coupe du monde n'a pas encore eu lieu, Santos ne s'est pas encore blessé gravement, il explose tout à la Can et les toulousains (pas tous mais une bonne partie) disent après les prestations décevantes de Santos : "il pèse sur la défense, il va bientôt réussir". Après oui, l'aspect financier doit jouer pour une bonne part dans son choix de rester au TFC. comme à peu près 99% des jouers ça compte effectivement. Moi je reste persuadé que le premier fautif c'est le TFC qui ne s'est pas suffisamment renseigné sur l'état phyisique du joueur et de ses performances à Sochaux et qui n'a pas voulu perdre d'argent lors de ce prêt assorti d'une option d'achat... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Trabzonspor sur Santos L'attaquant international tunisien du Téfécé, Francileudo Santos, intéresserait particulièrement Trabzonspor. Libre en juin prochain, l'attaquant toulousain Francileudo Santos (28 ans, Toulouse) figurerait en très bonne position sur les tablettes de Trabzonspor, actuel sixième du championnat turc. http://www.football365.fr/depeches/filinfo...ur-Santos.shtml Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) Trabzonspor sur Santos L'attaquant international tunisien du Téfécé, Francileudo Santos, intéresserait particulièrement Trabzonspor. Libre en juin prochain, l'attaquant toulousain Francileudo Santos (28 ans, Toulouse) figurerait en très bonne position sur les tablettes de Trabzonspor, actuel sixième du championnat turc. http://www.football365.fr/depeches/filinfo...ur-Santos.shtml AAAAAAHHHHHHHHH et bien enfin un club qui veut SANTOS on va gagner de l'argent A mince il sera libre eencore une superbe affaire Modifié 5 mars 2008 par Phil971 Citer Lien vers le commentaire
Cavern31 Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Trabzonspor ? Un club qui me fait rêver ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Article : Foot365TOULOUSE / FRANCILEUDO SANTOS : « On ma manqué de respect »Ignazio GENUARDI - mardi 18 mars 2008 - 14h48 Lattaquant international tunisien Francileudo Santos évoque sa situation conflictuelle avec le Téfécé. Libre en juin prochain, lancien Sochalien fait part de son agacement quant à lattitude de Toulouse à son égard. Francileudo Santos, vous nétiez pas dans le groupe toulousain retenu pour affronter lAS Saint-Etienne (0-0, 29eme journée de L1), samedi dernier. Que sest-il passé ? Le coach a dit que javais besoin de me reposer (sourire). Comme si javais trop joué cette saison (Ndlr : une seule titularisation en L1) Je ne suis même pas allé en CFA. On ma juste dit den profiter pour souffler. Je ne comprends pas trop. Lors de la dernière Coupe dAfrique des Nations, vous aviez pourtant montré que vous étiez toujours compétitif au plus haut niveau, non ? Je le pense mais ce nest pas lavis de tout le monde. Je suis en fin de contrat en juin prochain et, jusquà cette date, ça sannonce compliqué. Pourtant au Ghana, jai montré que je pouvais encore jouer au football. Mais certaines personnes en doutent encore Comment vivez-vous cette situation ? Dans ma tête, je sais que je ne vais plus joueur jusquau terme de la saison. Ce nest pas facile à vivre. Je voudrais aider le club qui traverse une période délicate mais je nen ai pas la possibilité. Cest dommage. Pas pour le président ou lentraîneur mais pour les supporters qui mont toujours soutenu malgré les moments difficiles. Je pense faire de bons entraînements. Mais je ne joue jamais. Il marrive dêtre dans le groupe de temps en temps mais sans plus. Je suis payé à ne rien faire, juste pour mentraîner. Ce nest pas correct. Je ne comprends pas. Au départ, le club ne voulait même pas me laisser partir malgré la situation. Toulouse est vraiment un club bizarre. Ça fait trois mois que le club na rien gagné, et le coach nest pas menacé. Pourtant, il ne fait rien pour changer les choses. Cest toujours la même équipe. A Saint-Etienne, léquipe sest contentée de défendre. On a vu quune seule frappe cadrée de la partie. On va sûrement se maintenir avec que des matchs nuls jusquà la fin de la saison. Mais pour prendre des points, il faut marquer. Et ce nest pas avec le seul Elmander en attaque que ça va marcher. Il est très fort mais il a besoin de soutien. Elie Baup a pourtant déjà tenté de passer en 4-4-2 mais ça na pas souri à léquipe, ou même à vous Cest peut-être parce que je nai pas le niveau pour jouer avec Johan Elmander Le coach préfère donner sa chance à André-Pierre Gignac, cest son choix. « Les supporters mont toujours encouragé » Globalement, quel regard portez-vous sur cette aventure toulousaine ? Par rapport au président, à lentraîneur et au directeur sportif, cest un échec total. On ma manqué de respect. Mais les supporters mont toujours encouragé. Ils ne mont jamais sifflé. Je ne vais jamais les oublier. Avez-eu peur de craquer à certains moments ? (Ferme) Non. Je reste professionnel. Je mentraîne pour moi. Et jai encore léquipe nationale. Il y a un match la semaine prochaine face à la Côte dIvoire. Ce sera loccasion de retrouver les terrains. Jai hâte. Après la déception de la CAN, quel est lavenir de cette sélection tunisienne ? A la CAN, ce nest pas passé loin face au Cameroun (Ndlr : défaite 3-2 en quarts de finale). On méritait daller en prolongation, mais ça na pas voulu nous sourire. Globalement, ça reste, tout de même, une bonne expérience. On avait un groupe extrêmement rajeuni. Au début, je ne pensais même pas quon passerait le premier tour. Mais finalement lamalgame sest créé. Cest de bon augure pour la suite. Maintenant, on attend déjà de connaître lidentité de notre futur sélectionneur pour préparer au mieux les prochaines échéances (Coupe du Monde, CAN). Personnellement, comment voyez-vous les prochaines semaines ? Malheureusement, je nai pas trop le choix. Je suis toujours payé par le club. Jessaye dêtre professionnel en donnant toujours le maximum aux entraînements. Je suis à la disposition du club. « Je me verrais bien encore faire deux, trois ans en France » Certaines sources vous annoncent en partance pour Trabzonspor. Quen est-il ? J'en ai entendu parler mais il n'y a rien de concret. Personne ne ma appelé. C'est juste une piste. Pour l'instant, je suis toujours à Toulouse. Je devrais y finir la saison. Et donc mon contrat. Lors du dernier Mercato, plusieurs équipes françaises se seraient manifestées à votre sujet. Que sest-il passé ? Il y avait des équipes intéressées (Auxerre, Metz, Grenoble et Sochaux) mais ma participation à la Coupe dAfrique des Nations au Ghana a compliqué les choses. Cest compréhensible. Ils me voulaient dès le mois de janvier pour compenser les départs dautres joueurs. Mais il nétait pas question de refuser la sélection. Après, jai reçu des appels pour jouer aux Emirats mais ça ne sest pas fait. On ma demandé une réponse rapide. Mais je ne voulais pas que ça se fasse dans ces conditions. Aujourdhui, certaines personnes mont déjà oublié alors si je vais aux Emirats Même si financièrement, cétait très intéressant. Maintenant, je suis toujours au Téfécé. Tant pis. Pour la saison prochaine, certaines formations espagnoles, dont le Betis Séville, le Racing Santander et Almeria, seraient, dores et déjà, venues aux nouvelles. Avez-vous été approché concrètement ? Pour linstant, cest un peu tôt. Il va encore falloir patienter quelques semaines pour réellement faire le point. Aujourdhui, ce ne sont que des bruits. Entre la France à létranger, avez-vous une préférence ? Pour ma famille, je me verrais encore faire deux, trois ans en France. Mais on verra en fonctions des offres. Sil y en a Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Elie Baup a pourtant déjà tenté de passer en 4-4-2 mais ça na pas souri à léquipe, ou même à vousCest peut-être parce que je nai pas le niveau pour jouer avec Johan Elmander Le coach préfère donner sa chance à André-Pierre Gignac, cest son choix. et d'une pierre deux coups Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 c'est encore les soldes au tfc Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Attentat en règle pour le staff ... Mérité ??? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Disont que cela aurait pu etre mieux gerait mais bon malheureusement il n'est pas le seul a avoir été dans une situation comme celle la (Revault powaaa ) Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Attentat en règle pour le staff ... Mérité ??? pas volé en tout cas J'espere que Gignac ne va pas lui peter la gueule comme a constant Disont que cela aurait pu etre mieux gerait mais bon malheureusement il n'est pas le seul a avoir été dans une situation comme celle la (Revault powaaa ) je crois que dans 10 ans ca m'enervera toujours autant de voir le gachi qu'on a pu faire pendant ces quelques années Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Santos dit tranquillememnt et sans langue de bois ce que toute personne qui suit le TFC sait depuis longtemps. Comment Baup peut-il laisser éternellement sur le banc un buteur alors qu'on ne marque plus sur attaque construite depuis des mois ? Et quand il décide un 4-4-2, pourquoi continuer faire jouer 2 attaquants qui se marchent sur les pieds et n'ont jamais rien montré ensemble ? Citer Lien vers le commentaire
Elassar31 Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Baup a un probleme avec les petits gabarits Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Baup a un probleme avec les petits gabarits tout court Modifié 18 mars 2008 par neo Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 J'espere que Gignac ne va pas lui peter la gueule comme a constant Gignac s'est fracturé la main contre du mobilier (comme Baup). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Gignac s'est fracturé la main contre du mobilier (comme Baup). puis la dernière fois en CFA ils s'entendaient bien les deux pour 2 mecs qui se seraient foutus sur la gueule Sinon pour Santos il a beau jeu aussi, car quand ca va mal les absents ont raison. Il aurait certes mérité un peu plus sa chance, et certainement pas une telle mise à l'ecart, mais il a pas non plus cassé des briques lors de ses apparitions. En plus contrairement à Gignac qu'il egratigne un peu au passage, il n'a pas les même capacités de replacement dont l'équipe à absolument besoin. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Complètement d'accord avec Santos Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Si on sauve notre place en L1 tout sera oublié et Baup n'essuiera pas trop de critiques. Par contre si on descend en L2, beaucoup de dossiers vont ressortir et le traitement réservé à Santos sera certainement un des plus gros reproches qu'aura à subir Baup (et Sadran ?). Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je suis d'accord avec lui; dans notre situation on ne pouvait pas se passer d'un attaquant avec son passé. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Mais les supporters mont toujours encouragé. Ils ne mont jamais sifflé. Je ne vais jamais les oublier. Merci (je suis sur qu'il lit le forum) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 enfin, là on n'a que la version Santos, et il dit ce qu'il veut, il pleure sur son sort, personne ne m'aime alors que je suis tout gentil, tout prêt à rendre service au club etc.... sauf que la saison passée, des services il n'en a pas trop rendus ; il a certes été blessé, mais il s'est bien foutu de la gueule des dirigeants avec la gestion de ses blessures, et que je pars en sélection, et que je veux rentrer au Brésil me faire soigner sans autorisation, et que je veux pas aller à Capbreton etc... il est pas tout blanc non plus le gars, faut pas croire benoîtement ses déclarations, surtout que côté journaliste peut-être qu'on se régale aussi à ce genre de papier polémique.... Citer Lien vers le commentaire
Gigi_1er Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 enfin, là on n'a que la version Santos, et il dit ce qu'il veut, il pleure sur son sort, personne ne m'aime alors que je suis tout gentil, tout prêt à rendre service au club etc.... sauf que la saison passée, des services il n'en a pas trop rendus ; il a certes été blessé, mais il s'est bien foutu de la gueule des dirigeants avec la gestion de ses blessures, et que je pars en sélection, et que je veux rentrer au Brésil me faire soigner sans autorisation, et que je veux pas aller à Capbreton etc... il est pas tout blanc non plus le gars, faut pas croire benoîtement ses déclarations, surtout que côté journaliste peut-être qu'on se régale aussi à ce genre de papier polémique.... j'ai du rater un épisode Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Mais les supporters mont toujours encouragé. Ils ne mont jamais sifflé. Je ne vais jamais les oublier. Merci (je suis sur qu'il lit le forum) Faut dire qu'il a le temps !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Il n'a ni plus ni moins le temps que les autres. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 moi je suis tout a fait d'accord avec santos, il a raison et tout le monde le sait...... moi je ne lui en veut pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés