Sari Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 personne n'en a parlé ni le site off, ni l'équipe etc... C'est bizarre cette affaire En plus, on a le droit de le faire signer a pres le 31 janvier ? Bref, j'y comprends rien ! Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 En Suisse ils n'ont peut-être pas les mêmes dates de mercato ... Ou alors c'est un joker comme ils ont plusieurs blessés. Quant à la communication du TFC ... c'est pas très top. Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Apparament chez les suisses, c'est la fin de la première phase depuis le 09 décembre et la deuxième phase ne commence que le 10 fevrier... bref le match d'hier devait etre un amical. Citer
Invité bear Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Moi je dis qu'il y a un marché de transfert bizarre avec la suisse pour les joueurs bresiliens(Eduardo-Santos) Citer
Kafekrem Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 (modifié) Au temps que je me souvienne le club de Chiasso est en div 2 Suisse et il n'y avait pas de coupes nationales hier en Suisse donc c'était forcément un match amical. Mais bon que le match soit amical ou pas, ca ne change finalement rien. Modifié 4 février 2007 par Kafekrem Citer
Sergio Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Au temps que je me souvienne le club de Chiasso est en div 2 Suisse et il n'y avait pas de coupes nationales hier en Suisse donc c'était forcément un match amical. Mais bon que le match soit amical ou pas, ca ne change finalement rien. A part que des joueurs à l'essai peuvent disputer des matchs amicaux. Citer
SUM31 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 (modifié) Ca y est confirmé par le site off... Article : Site offSantos rejoint le FC Zurich Le tunisien Santos est prêté jusquà la fin de la saison au club suisse du FC Zurich. Rarement utilisé par Elie Baup cette saison (4 matchs dont 1 seul comme titulaire, 0 but), il était préférable pour lui de partir dans un club, qui lui offrirait un temps de jeu plus conséquent. Son choix sest donc porté sur le FC Zurich entraîné par Lucien Faivre, et en tête de son championnat actuellement. Le prêt a pu se réaliser, car le mercato suisse dure encore jusquau 15 février. Cest le troisième joueur prêté par le TFC cette saison, après Jean-Louis Akpa (Brest) et Nabil Taïder (Lorient). Bonne chance à lui ! Modifié 4 février 2007 par SUM31 Citer
Rémi Loret Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Source : le site officiel : http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...nt_le_FC_Zurich Un soulagement pour nos finances... Citer
Jneb Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Tant mieux pour lui et pour nous. Par comment se fait il que la Suisse ai 15 jours de plus que les autres pays européens? Citer
Nijni Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Tant mieux pour lui et pour nous. Par comment se fait il que la Suisse ai 15 jours de plus que les autres pays européens? Rah la Suisse ... c'est pas vraiment l'Europe ... Citer
Jneb Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Rah la Suisse ... c'est pas vraiment l'Europe ... La Suisse participe bien aux compétitions européenes non? Citer
TFC Noob Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Enfin confirmé officiellement. L'effectif a également été mis à jour sur le site officiel, et le TFC ne possède plus que 3 avant centre ! Enfin, tant qu'on n'en mettra qu'un seul sur le terrain, ce n'est pas bien grave http://www.tfc.info/fr/Pros/205001/Equipe Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Son choix s'est donc porté sur le FC Zurich entraîné par Lucien Faivre Non mais cte honte, il savent même pas écrire correctement le nom d'un ancien toulousain pfff Citer
Jmix Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Le Keita b ou va santos il me semble que a un moment on le pisté Il n'y aurait pas un jeu d'orthographe sur la wii, par hasard ? Citer
Pogi Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 (modifié) Santos sous ses nouvelles couleurs... j'espere pour lui que ces pas fc chiasse comme indiqué en haut a droite Modifié 4 février 2007 par pilou Citer
vincent Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 c'est bien pour lui Espérons que l'on gagne un peu d'argent sur son pret sur son option d'achat (dont on connait pas le montant?).... Citer
Invité jmTFC Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 J'espere pas pour lui qu'il va signer definitivement la-bas c'est un peu la misère Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 OUF !!! Merci à Lucien Favre, l'ancien toulousain, pour cette acquisition. Citer
Kafekrem Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 A part que des joueurs à l'essai peuvent disputer des matchs amicaux. oui mais qu'il ait été à l'essai ou pas, ca n'aurait rien changé quant au fait que le transfert était déjà signé puis la date du mercato était passée....je suis pas clair là.... Citer
Rubenrossi Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Bon plan pour lui, il va pouvoir faire fructifier les ronds qu'il aura touchés chez nous ... Citer
lolo40 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Pas con le gars ;.. il se fait payer 80000 par mois, puis il va comme Johnny, à l'étranger, pour ne pas payer d'impôts ... pas con le gars Citer
Fan du TFC Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 et déja un but sous ses nouvelles couleurs Citer
ocechico Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 et déja un but sous ses nouvelles couleurs de toutes façons, dès qu'il porte un autre maillot que le nôtre, c'est toujours la même chose : il claque Citer
Messages recommandés