Allezletfc.net Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je me fais l'avocat du mon client est innoçant monsieur le juge, en voici la preuve oui si il ya quelqu'un d'autre car sa va être chaud pour moi un peu l'émission est a 20h00 et moi a 20h30 j'avais un rendez-vous je peux prendre un peu de retard mais bon... si le gars il me prend a 21h00 ma2t: je t'envoi mes honoraire pour ta défense
13obscur Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je me fais l'avocat du Comme d'hab' On va pas gueuler sur tout les toits quand on peut pas s'engager...
Invité gis Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 j'allai telephoner à 21H10, pour qu'il ait un toulousain qui parle, mais ils ont dit que le tel avait pété. Juste que pour dire qu'il y aurait eut quelqu'un, on ne vous aurait pas laché. ma2t avait preveneu qu'il était dispo jusqu'a 20H30 au depart, il a pu repoussé un peu jusqu'a 21H, ils étaient prévenu,et ils voulait le passer à 21H15, d'ailleur nico avait fait la remarque que ca allait être 45 mn trop tard. Merci de tes paroles; t'es gavé sympa . Le match se termine sur le nul; je ne dis pas que c'est mérité car vous avez mené la rencontre (mais ç l'extérieur égaliser et prende 1 point; on ne va pas cracher dessus) . Alors bonne chance pour votre saison
FF Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Alors bonne chance pour votre saison Merci pour ton fair play.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.