Baker Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 tu as lu mon post en entier avant de critiquer? J'ai justement expliqué que c'est, entre autre, pour éviter la triche. Tu n'es pas le centre du monde hein! Je donne mon avis : la dope, caca. Pas de produits de synthèse, hop prison. C'est mon avis, te sens pas obligé le quoter et de le commenter cher Thyren Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 tu as lu mon post en entier avant de critiquer? J'ai justement expliqué que c'est, entre autre, pour éviter la triche. mouais bof... légaliser la triche pour qu'il y en ait plus, ca me convainc pas des masses... Pourquoi pas légaliser le cambriolage pour lutter contre les vols aussi hein? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 J'hallucine Comment peut-on être pour le dopage ? Pour qu'il y ait égalité, il faut plutôt être pour l'éradiquation du dopage, et non pour la généralisation ! J'ai l'impression que certains ici ne se rendent pas compte des méfaits du dopage sur l'organisme (avant ou après 16 ans !). je suis choqué de lire de tels propos ici...y'a des gamins qui vous lisent les mecs ! Le joueurs ne sont pas des machines, ils ont beau gagner plein de pognon, ils restent des êtrès humains...comment peut-on souhaiter que leur santé soit sabotée juste pour notre petit plaisir personnel ? Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 tu as lu mon post en entier avant de critiquer? J'ai justement expliqué que c'est, entre autre, pour éviter la triche. Ben voyons, soignons le mal par le mal, Autant couper sa jambe à un Unijambiste Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Ceci dit il y a un topic sur le dopage dans le bistrot, je pense qu'il est préférable que ceux qui veulent en discuter le fassent là bas. On s'est pas mal égaré sur le topic d'Aubey... Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 (modifié) Il a toujours le meme statut sur le site officiel On nous disait 3 semaine sa fera bientot 3 mois Sa commence à devenir préocupant meme si le retour de dao et congre nous le font un peu oublier Modifié 15 février 2007 par vincent Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 Personne n'a d'info sur Lucien ? C'est quand même bizarre une aussi longue indisponibilité sans aucune nouvelle. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 Etat de l'effectif Cherfa ménisque S'est fait opérer du ménisque. (retour prévu en mars) Opération Forfait Aubey Cuisse Toujours en soins. Soins Forfait Fort Ischios Fatigue musculaire Reprise Incertain C'était grave sa blessure à la cuisse ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 février 2007 Partager Posté(e) 15 février 2007 J'avoue que c'est pas méga rassurant, mais ça permet aux autres derrieres de prendre leur responsabilité. Mais c'est rageant d'avoir aucune info sur un joueur clé, même si en tant que défenseur, il est moins exposé... Ils sont peut etre ultra prudent et le laisse au repos On nous cache quelquechose Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Sa blessure ne date pas de cet hiver, de façon classique comme survient une contracture ou une déchirure, il la traîne depuis quelques temps. Sauf erreur de ma part, il a joué pas mal de matchs plus ou moins blessé ou du moins gêné. Je me rappelle que les fois où il était incertain la semaine, il était sur le terrain le week-end. Il est possible qu'il ai trop tiré sur la corde le Lucien et qu'aujourd'hui ce soit plus compliqué à soigner. Ah si on avait intégré Issou plus tôt... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Sa blessure ne date pas de cet hiver, de façon classique comme survient une contracture ou une déchirure, il la traîne depuis quelques temps. Sauf erreur de ma part, il a joué pas mal de matchs plus ou moins blessé ou du moins gêné. Je me rappelle que les fois où il était incertain la semaine, il était sur le terrain le week-end. Il est possible qu'il ai trop tiré sur la corde le Lucien et qu'aujourd'hui ce soit plus compliqué à soigner. Ah si on avait intégré Issou plus tôt... ca aurait rien changé, Issou a longtemps été bléssé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 C'était grave sa blessure à la cuisse ? Ben à la base pas du tout, mais comme le dit Dondiego, ça a traîné longtemps et on en paye les conséquences Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 ca aurait rien changé, Issou a longtemps été bléssé Je voulais dire intégré dans le 11. Mais bon, Aubey a été obligé de dépanner à gauche donc oui ça n'aurait pas changé grand chose même si Issou a passé presque tout le mois de novembre sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
ximame Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 SANTOS (prêté au FC Zurich) : était titulaire lors de la rencontre FC Zurich-Young Boys (1-0). C'est lui qui a fait la passe décisive au buteur Abdi à la 39ème. Il est sorti à la 95ème minute Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 (modifié) SANTOS (prêté au FC Zurich) : était titulaire lors de la rencontre FC Zurich-Young Boys (1-0). C'est lui qui a fait la passe décisive au buteur Abdi à la 39ème. Il est sorti à la 95ème minute Quel rapport avec Lulu ? Pour ce qui est de la 95ème minute, peut-être que, les suisses ayant la réputation d'être lents, les matchs durent plus longtemps là-bas ? Modifié 19 février 2007 par Jmix Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Quel rapport avec Lulu ? Parce que Lulu stick t'as le déclic et là ce fut Santos le déclic Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Personne n'a d'info sur Lucien ? C'est quand même bizarre une aussi longue indisponibilité sans aucune nouvelle. J'ai eu l'occasion de parler avec lucien ier aprés-midi Il a bien été bléssé comme prévu jusqu'a la tréve et a repris l'entrainement une semaine avant toulouse / Monaco Il a été victime d'une rechute a l'entrainement toujours la meme semaine Il devrait faire son retour d'ici peu Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Le problème pour lui c'est qu'il va avoir bien du mal à se refaire une place de titulaire étant donné les performances de notre défense qui n'encaisse que très peu de buts depuis le retour tant attendu de Congré aux côtés d'un Arribagé au top depuis la trêve. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 J'ai eu l'occasion de parler avec lucien ier aprés-midi Il a bien été bléssé comme prévu jusqu'a la tréve et a repris l'entrainement une semaine avant toulouse / Monaco Il a été victime d'une rechute a l'entrainement toujours la meme semaine Il devrait faire son retour d'ici peu Merci pour les news. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Le problème pour lui c'est qu'il va avoir bien du mal à se refaire une place de titulaire étant donné les performances de notre défense qui n'encaisse que très peu de buts depuis le retour tant attendu de Congré aux côtés d'un Arribagé au top depuis la trêve. Pourquoi ne pas envisager, une defense centrale Aubey-Congres pour le futur. Domi va bientot partir en retraite, donc commencer a associé lucien avec daniel serait peut etre pas mal. Cela dis pas en tant que titulaire dans l'immediat. Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Cela dis pas en tant que titulaire dans l'immediat. pas en tant que titulaire, ça veut dire en cours de match : et je pense que c'est délicat de changer de charnière en cours de match. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 (modifié) pas en tant que titulaire, ça veut dire en cours de match : et je pense que c'est délicat de changer de charnière en cours de match. Je n'ai pas parlé en cour de match. C'est vrai que c'est delicat et même contre indiqué Cela doit ce travailler a l'entrainement. Cela dis en cas de blessure en match, ce que je ne souhaite pas, si l'on doit changer la charnière on n'a pas le choix. Quand j'ai parlé de titulaire c'est surtout par rapport a la condition physique du joueur. Cela dit avec un peu plus de reflexion, Est-ce une bonne solution de les associés par rapport à leur profil ? qu'en pensez vous ? Modifié 21 février 2007 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Domi à la retraite? Avec sa forme actuelle ce serait un beau gâchis. Allez, un an de plus. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Préparons la relève avec Fofana et Congré. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Domi à la retraite? Avec sa forme actuelle ce serait un beau gâchis. Allez, un an de plus. Je suis entierement d'accord avec toi, mais il va falloir penser a son remplacement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés