TFC Noob Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Ben oui. Il aurait été 100 fois plus utile ici avec toutes les blessures en défense centrale, qu'à Lens. Ce qui est troublant c'est de voir un cas comme le sien un an après celui de Moreira. Les cadres ont tout intérêt à bien réfléchir avant de quitter le TFC, surtout quand c'est juste "parce qu'ils ont envie de voir autre chose". Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Il en avait peut être marre d'être à toulouse. Bien sur que l'aspect financier compte, mais bon on peut comprendre qu'il ait eu envie de voir d'autres horizons. C'est pas comme s'il avait claqué la porte, sorti des déclarations injurieuses envers le tfc. Maintenant c'est à lui d'assumer ses choix. Je le plains pas mais je lui en veux pas non plus. même si je lui en tiens pas rancune c'est une fausse excuse a mon avis aussi... Citer
dondiego Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 C'est pas que Lens est meilleur que nous, qu'ils ont des meilleurs joueurs à chaque poste que chez nous. Ce qui l'aurait pu se dire c'est que le poste d'arrière gauche ne lui correspondait pas par contre. Autant j'ai réussi à comprendre la seconde phrase, autant la première il me manque un truc... Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) Il joue aujourd'hui en coupe de la ligue, comme arrière gauche Modifié 31 octobre 2007 par darkcloud31 Citer
marco Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 (modifié) Oups. trompé de topic. Modifié 31 octobre 2007 par marco Citer
HelloMoto Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Lens : Aubey se dit coupable Rédaction Football365 - dimanche 09 décembre 2007 - 10h51 Le défenseur lensois Lucien Aubey a indiqué qu'il était à l'origine du deuxième but manceau samedi à Bollaert et se dit responsable à 100% de la défaite nordiste. Sur le site du RC Lens (www.rclens.fr), Lucien Aubey n'a pas cherché d'excuse suite à l'erreur de compréhension entre lui et son gardien sur le deuxième but manceau samedi à Bollaert : «C'est une très grosse déception pour l'équipe. Surtout pour moi. Sur le second but, je ne comprends pas ce que me dit Vedran. Je prends à cent pour cent la responsabilité de ce but. Je prends pour moi ce but mais également cette défaite. Les autres ont fait leur travail, et moi j'ai plombé une heure de boulot. Même si on a eu des occasions de but que l'on n'a pas transformées, je suis le principal responsable de cette défaite. Je tiens à faire mes excuses auprès de tous. Je protège mal le ballon. J'aurais dû le dégager sans me poser de questions. Maintenant, je vais bosser... Je me dis que ce qui ne tue pas, rend plus fort. » ODLB Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 c'est net que le but est pour lui là! Citer
And1 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 EN même teemps, comme il le dit, c'est difficile de comprendre Vedran ! Citer
zouille Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Non je pense pas. Juste qu'Aubey est un boulet, c'est pas son premier match qu'il foire, samedi il rendait juste hommage au Téléthon. Citer
FF Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Non je pense pas. Juste qu'Aubey est un boulet, c'est pas son premier match qu'il foire, samedi il rendait juste hommage au Téléthon. Rho... Pas très fin tout ça... Citer
Eugene Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Non je pense pas. Juste qu'Aubey est un boulet, c'est pas son premier match qu'il foire, samedi il rendait juste hommage au Téléthon. Et vu l'intelligence de jeu, il rendait aussi hommage à Miss France Citer
chronos Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Si vous voulez, on peut vous vendre Douchez aussi pour jouer arrière gauche Citer
Eugene Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Si vous voulez, on peut vous vendre Douchez aussi pour jouer arrière gauche Un echange avec Carriere Citer
Panp Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Si vous voulez, on peut vous vendre Douchez aussi pour jouer arrière gauche Aubey est aussi mauvais quand il est dans l'axe Citer
chronos Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Aubey est aussi mauvais quand il est dans l'axe L'affirmation est bien sûr de rigueur Citer
chronos Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 je précise donc: "à Lens" Je préfère Ca prouve bien que changer d'équipe n'est pas une mince affaire Citer
marco Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Aubey est aussi mauvais quand il est dans l'axe Il a fait combien de matchs dans l'axe ? 1 ? Citer
Panp Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Il a fait combien de matchs dans l'axe ? 1 ? même pas, des passages uniquement mais quelqu'un qui perd tous ses duels aériens et qui se fait systématiquement déborder, je préfère encore qu'il soit sur le côté... Citer
marco Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 même pas, des passages uniquement C'est bien ce qu'il me semblait. Citer
Bio Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 même pas, des passages uniquement mais quelqu'un qui perd tous ses duels aériens et qui se fait systématiquement déborder, je préfère encore qu'il soit sur le côté... Il se fait moins déborder quand il est dans l'axe. Pour les duels aériens, c'est un truc qu'on remarquait pas à Toulouse, probablement parce qu'il était toujours aux côtés d'un bon joueur de tête ... (Arribagé, Dao) Citer
FF Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Pour les duels aériens, c'est un truc qu'on remarquait pas à Toulouse, probablement parce qu'il était toujours aux côtés d'un bon joueur de tête ... (Arribagé, Dao) C'était quand même son point faible, même à Toulouse, mais comme tu le dis, avec Arribagé à côté ça se voyait moins. Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 même pas, des passages uniquement mais quelqu'un qui perd tous ses duels aériens et qui se fait systématiquement déborder, je préfère encore qu'il soit sur le côté... Ok. Tu nous rends Aubey et on te rend Moreira Citer
Baker Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 C'était quand même son point faible, même à Toulouse, mais comme tu le dis, avec Arribagé à côté ça se voyait moins. Il a jamais été super grand. Mais il a plein d'autres qualités, notamment dans les duels physique et dans le calme qu'il affichait, apparemment il a perdu totalement confiance. Citer
Bio Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 C'était quand même son point faible, même à Toulouse, mais comme tu le dis, avec Arribagé à côté ça se voyait moins. Franchement je l'avais jamais remarqué (même si évidemment c'était pas son point fort), en même temps j'ai pas vu beaucoup de matchs ... Citer
Messages recommandés