kaizer franz Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Merci de ne pas cracher sur mon pote. On peut tout de même s'interroger sur ces choix de carrière... Ca me fait mal de voir un joueur qui avait un niveau aussi intéressant jouer à Chypre ou même à Reims... Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 On peut tout de même s'interroger sur ces choix de carrière... Ca me fait mal de voir un joueur qui avait un niveau aussi intéressant jouer à Chypre ou même à Reims... je ne crache sur personne... mais Aubey est loin du niveau L1, un joueur de d2 pas plus (ce qui est déjà très bien). Je me souviens de ceux qui badaient la paire Aubey Dao aujourd'hui ils doivent se faire discrets... Citer
Baker Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 je ne crache sur personne... mais Aubey est loin du niveau L1, un joueur de d2 pas plus (ce qui est déjà très bien). Je me souviens de ceux qui badaient la paire Aubey Dao aujourd'hui ils doivent se faire discrets... Mais c'était une très bonne paire défensive! Mais avec un mentalité spéciale. Le plus grave c'était Dao qui ne semblait pas être une montagne de sérénité. Lucien Aubey s'est crû meilleur qu'il ne l'était en voulant quitter le TFC. Il a fait une connerie énorme en partant à Lens comme arrière gauche, poste où il était plutôt moyen. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Je me souviens de ceux qui badaient la paire Aubey Dao aujourd'hui ils doivent se faire discrets... Si ça peut te rassurer , j'en rêve encore. Citer
kaizer franz Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 je ne crache sur personne... mais Aubey est loin du niveau L1, un joueur de d2 pas plus (ce qui est déjà très bien). Je me souviens de ceux qui badaient la paire Aubey Dao aujourd'hui ils doivent se faire discrets... Dao était un joueur assez moyen; en revanche, Aubey avait (ou a toujours je n'en sais rien) du talent, un physique intéressant. Malheureusement, il a dû être mal conseillé et/ou a pris le melon et s'est vu trop beau... Il y a tellement d'exemples de bons joueur qui n'ont pas fait la carrière qu'ils méritaient du fait de mauvais choix (Bergougnoux, Sinama-Pongolle, Le Tallec, Meghni...). Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Dao était un joueur assez moyen; en revanche, Aubey avait (ou a toujours je n'en sais rien) du talent, un physique intéressant. Malheureusement, il a dû être mal conseillé et/ou a pris le melon et s'est vu trop beau... Il y a tellement d'exemples de bons joueur qui n'ont pas fait la carrière qu'ils méritaient du fait de mauvais choix (Bergougnoux, Sinama-Pongolle, Le Tallec, Meghni...). Les deux ont été gravement blessés. Ont-ils vraiment récupéré de leurs blessure? En tout cas pour les deux, c'est toujours leurs blessures qui a signifié le début de la fin de leurs espoirs (même si eux ne s'en rendaient pas compte). Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Mais c'était une très bonne paire défensive! Mais avec un mentalité spéciale. Le plus grave c'était Dao qui ne semblait pas être une montagne de sérénité. Lucien Aubey s'est crû meilleur qu'il ne l'était en voulant quitter le TFC. Il a fait une connerie énorme en partant à Lens comme arrière gauche, poste où il était plutôt moyen. +1 Et puis, dans le contexte où ils ont évolué ensemble ils ont assuré. On jouait le maintien, on galérait beaucoup dans le jeu et eux ils tamponnaient sec derrière. J'ai toujours apprécié la hargne d'Issou sur le terrain. Lulu il se l'est un peu raconté c'est dommage. On aurait pu imaginer une autre carrière pour lui. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Je sais pas si Lulu se l'est raconté, mais c'est le joueur avec qui j'ai le plus sympathisé et il était très détendu du slip et cool. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Je sais pas si Lulu se l'est raconté, mais c'est le joueur avec qui j'ai le plus sympathisé et il était très détendu du slip et cool. Il peut y avoir plusieurs causes pour un slip détendu... Citer
Doberman Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Il quitte Reims : http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/16/152034_aubey-quitte-reims.html Citer
cd31 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 En voilà un que je ne voyais pas végéter comme il l'a (le) fait. Citer
yayatssi Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 (modifié) http://www.lequipe.f...0000020993.html il semblerait qu'il se soit engagé avec l'Olympiakos. Edit: après vérifications, c'est l'Olympiakos Nicosie à Chypre; bravo pour les journalistes de l'équipe et de france football... Modifié 9 août 2012 par yayatssi Citer
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 il est encore libre ou il s'est engagé en chypre? Citer
marco Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 http://www.ecofoot.fr/lucien-aubey-bataille-judiciaire-ancien-agent/ Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 http://www.leparisien.fr/sports/football/football-ribery-n-a-rien-a-voir-avec-cette-affaire-de-proxenetisme-02-12-2015-5333539.php#xtref=https%3A%2F%2Ft.co%2FgDDSqFl02r Il va pas très fort on dirait Citer
dondiego Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 C'est plus deux classes d'écarts qu'il y a là! Citer
Violet82 Posté(e) 21 mars 2021 Posté(e) 21 mars 2021 (modifié) 😲😲 D après la dépêche il est soupçonné d escroquerie... Modifié 21 mars 2021 par Violet82 Citer
marco Posté(e) 22 mars 2021 Posté(e) 22 mars 2021 Et une pensée à Bruce qu'avait ouvert ce topic..⭐ 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 mars 2021 Posté(e) 22 mars 2021 J'aimerais bien retrouver la photo avec l'immonde pull Citer
Messages recommandés