dondiego Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 vous vous enflammez pour rien ! personne ne pense à lire l'interview sur le site des JCS, c'est pourtant pas compliqué : J.C.S : Si tu devais quitter le TFC, quels clubs te font rêver? L.AUBEY : En France, sans hésiter, et étant parisien, je dirai le PARIS SAINT GERMAIN. Pour létranger, jai deux clubs : le MILAN AC et MANCHESTER UNITED. Voilà ce qu'il répond et ça se transforme en "départ d'Aubey au mercato vers Manchester" ! certains devraient bosser à Détective ou France Dimanche .... Et les recruteurs de Manchester dans les tribunes pour Lucien samedi dernier? Comment expliquez vous cela Mr Holmes? Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 au mercato départ de lucien arrivée de desailly ??? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Moi je verrais tres bien Congré dans l'axe si jamais il part, on a vu tout son talent contre Lyon. Ca pourrait etre : Ebondo Dao Congré Mathieu Mais moi j'aime bien Aubey, reste s'il teuuu plait. Mais c'est sur que si MU met le paquet niveau argent Toulouse ne pourra pas refuser... Citer
Magictwix Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Si l'enveloppe est de 15M, je pense que ça vaut le cout... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Je pense pas que MU offre 15M quand meme. Mais si c'est le cas, je ne vois meme pas OS hesiter 30s... Citer
vincent Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 15M doit etre le budget total de MU pour ce mercato sinon 15 M on vend de suite et on en prend 2 jour jeune inconu a 2M au bresil ou par là bas... Citer
Oursfootus Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 (modifié) c'est l'un des cadres en defense il faut le garder deja qu'on a pas plétore a ce niveau la ou sinon on recrute fonséca du costa rica Modifié 10 novembre 2005 par Oursfootus Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 c'est l'un des cadres en defense il faut le garder deja qu'on a pas plétore a ce niveau la ou sinon on recrute fonséca du costa rica balèze quand même il nous en a fait baver Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 (modifié) 15M doit etre le budget total de MU pour ce mercato sinon 15 M on vend de suite et on en prend 2 jour jeune inconu a 2M au bresil ou par là bas... Si l'enveloppe est de 15M, je pense que ça vaut le cout... C'est halluciant de penser à la tune comme ça! Je préfère 100 fois garder Aubey que le vendre 15 millions. Vous croyez que vous allez toucher un % dessus? Et puis que faire avec 15 millions? On a dépensé 11 millions à l'intersaison et Lulu est meilleur que les 5 recrues réunies Modifié 10 novembre 2005 par Mister Yellow Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Pour 15M on a de quoi s'acheter 20 Ferraris. Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Pour 15M on a de quoi s'acheter 20 Ferraris. Pour les garer devant TFC Bootic ? Citer
Bio Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 15M doit etre le budget total de MU pour ce mercato sinon 15 M on vend de suite et on en prend 2 jour jeune inconu a 2M au bresil ou par là bas... Ah! ah! la gestion du club. Sinon j'espère que Utd a un peu plus de 15M de budget transfert sinon Glazer va se faire lyncher. Pour les garer devant TFC Bootic ? Ouais ! Comme ça on pourra les brûler. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Non pour les donner a prochain concours PES5 par exemple. Citer
vincent Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Lucien Aubey pisté par MU ! jeudi 10 novembre 2005, par Laurent Picard Le latéral gauche des « Pitchounes » de Toulouse est depuis plusieurs semaines dans le collimateur dAlex Ferguson. Le coach mancunien a dailleurs déclaré hier sur la chaîne anglaise Skysports quil souhaitait étoffer son effectif en quantité afin de palier aux nombreuses blessures qui handicapent les diables rouges. The Guardian précise même que des recruteurs du club étaient présents afin danalyser le jeu de Lucien lors du dernier Lyon-Toulouse (1-0). Cétait la quatrième fois que les « scouts » anglais se déplaçaient pour apprécier le talent de linternational espoir. Aubey va-t-il venir dans le nord de lAngleterre remplacer le malheureux Gabriel Heinze, out pour le restant de la saison ? source: foot mercato Citer
Bio Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Merde ! Si Foot Mercato le dit c'est vraiment que notre latéral gauche est sur le départ alors. Citer
13obscur Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Merde ! Si Foot Mercato le dit c'est vraiment que notre latéral gauche est sur le départ alors. Mathieu? Citer
Bio Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Mathieu? Quoiiii? Mathieu va partir aussi? J'espère que Recoba va venir les remplacer sinon on est dans la merde ! PS: c'est bizarre je trouve pas ta rumeur Mathieu sur foot mercato. Citer
chronos Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 PS: c'est bizarre je trouve pas ta rumeur Mathieu sur foot mercato. parce que Mathieu c'est pas sûr, foot mercato ne veut pas trop s'avancer Citer
TFC Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Sélections France-Angleterre Espoirs - Lucien Aubey convoqué : Les Bleuets de René Girard sont depuis ce samedi matin à Contrexéville, de retour de Londres après le nul (1-1) obtenu face aux Anglais en 8ème de finale aller de lEuro 2004-2006. Pour le match retour mardi à Nancy (21h00), les Français seront privés de Gaël Clichy (Arsenal) et Jérémy Toulalan (Nantes), blessés. Le sélectionneur a fait appel au défenseur toulousain Lucien Aubey (photo). Source = http://www.fff.fr/ (12/11/05) Citer
marco Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Ils abusent....ils savent qu'il veut prendre la nationalité Congolaise...comme par hasard...et Congré... Citer
cantalou Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Lucien Aubey aime les matchs d'homme,et bien il va être servi.Il va se retrouver face à Bent la star montante anglaise,un vrai poison,au match aller. Citer
dondiego Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Article : 20mn Le dilemme dAubey Ce soir à Nancy, Lucien Aubey sassiéra sur le banc de léquipe de France Espoirs, face à lAngleterre. Le défenseur toulousain a été convoqué pour ce 8 e de finale retour du Championnat dEurope en raison des nombreux forfaits qui ont décimé les Bleuets. Une convocation qui intervient alors quAubey sinterroge sur la suite à donner à sa carrière internationale. « Je dois choisir entre la France, le Congo- Brazzaville [ pays de ses parents] et la République démocratique du Congo [ pays de ses grands- parents], dont le sélectionneur Claude Le Roy ma plusieurs fois appelé ces deux dernières semaines, tout comme Shabani Nonda ( ancien avant- centre de Monaco). » Selon le règlement de la Fifa ( Fédération internationale), le jeune homme doit se prononcer avant le 24 mai prochain, jour de ses 22 ans. « Je déciderai dici à janvier » , assure- t- il. Lucien Aubey aimerait également donner une autre orientation à sa carrière en club. « Je sais ce que je vaux et où je veux aller, explique- t- il. LAngleterre et lItalie sont deux Championnats qui mattirent. » Manchester United, entre autres, serait sur les rangs. N. S. Citer
Messages recommandés