NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Y'en a qui ont (ou ont eu) une moto 125, ou s'y connaissent, ici ? J'aurais besoin de quelques infos. J'ai eu le permis AL en 1996 mais ca fait 10 ans que je fais plus de 125. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 T'es vraiment un fan de Renault toi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 J'aime bien annéfé Ma prochaine sera surement ça : Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 chez Renault je n'aime que la Mégane RS :ump: Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Trés bon choix Mais tu n'aimes pas la lag coupé monaco gp ? Ou bien la Twingo gord : Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 La laguna coupé m'a bien plu à sa sortie, presque un coté Aston dans la ligne arrière mais cul bien trop haut qui a tout plombé d'un coup. J'avoue quand meme que les chassis Renault sont bien efficaces, mais j'accroche pas aux lignes. Je suis bien plus Peugeot et Citroen depuix l'abandon des gammes x pour les C et DS. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai eu le permis AL en 1996 mais ca fait 10 ans que je fais plus de 125. Tu avais quoi comme modèle ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 La laguna coupé m'a bien plu à sa sortie, presque un coté Aston dans la ligne arrière mais cul bien trop haut qui a tout plombé d'un coup. J'avoue quand meme que les chassis Renault sont bien efficaces, mais j'accroche pas aux lignes. Je suis bien plus Peugeot et Citroen depuix l'abandon des gammes x pour les C et DS. idem j'aime pas les lignes des Renault même si les dernières sont plus agréables par contre avec de telles photos vous allez attirer thomas13 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ah, les RS ça claque. J'ai entendu qu'au lancement de la Clio (ou Mégane) RS les journalistes auto en avaient pété une douzaine en les essayant Modifié 2 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Tu avais quoi comme modèle ? Honda CG Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 On dirait une opel corsa Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai eu le permis AL en 1996 mais ca fait 10 ans que je fais plus de 125. Passionnant © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 On dirait une opel corsa sans la deutsche qualitat Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 par contre avec de telles photos vous allez attirer thomas13 Surtout qu'il y a une buick gsx dans le tas. Ah sinon j'ai reçu mon lot de stickers. Ca va fleurir. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Autant j'adore conduire (et donc un truc qui envoie un minimum), autant la branlouse sur les caisses, je trouve ça... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Surtout qu'il y a une buick gsx dans le tas. Ah sinon j'ai reçu mon lot de stickers. Ca va fleurir. et combien d'arbres ont été abattus pour fabriquer des stickers dont l'utilité est pour le moins contestable ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 et combien d'arbres ont été abattus pour fabriquer des stickers dont l'utilité est pour le moins contestable ? pluzain (enfin peut-être, ça dépend de la réponse de T13). Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 et combien d'arbres ont été abattus pour fabriquer des stickers dont l'utilité est pour le moins contestable ? Environ 0.00000000000001% de ce que la production de viande demande. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Plus sérieusement Thomas je ne comprends pas le but de ce sticker. Ca dénonce quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 et combien d'arbres ont été abattus pour fabriquer des stickers dont l'utilité est pour le moins contestable ? C'est peut-être du papier recyclé Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Plus sérieusement Thomas je ne comprends pas le but de ce sticker. Ca dénonce quoi ? Tu les colles sur les gars qui sont garé n'importe comment. (Place handi, à cheval sur deux places etc.) Tu as même une appli Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 adakord ??? Moi les connards je les traite, et puis je passe à autre chose; ils ne sont pas en voie d'extinction, loin s'en faut, et tous les stickers du monde n'y pourront rien changer. Amen. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Plus sérieusement Thomas je ne comprends pas le but de ce sticker. Ca dénonce quoi ? Ca ne dénonce rien, c'est juste pour emmerder ceux qui sont mal garés (sur les bandes et pistes cyclables pour ma part). L'utilité sera sans doute proche du néant, décoller un sticker n'est pas suffisamment contraignant. Au pire ça donnera des situations pour se poiler, ou prendre une mandale. edit: avec le t-shirt qui va bien. http://carfree.spreadshirt.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés