HaGu Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) C'est l'Extended Grip qu'on trouve notamment sur les nouveaux Kangoo Express La molette Extended Grip positionnée sur la console centrale permet au conducteur de choisir parmi trois modes d’assistance. En mode « expert », le dispositif gère le système de freinage tout en laissant au conducteur le contrôle total du couple moteur. Le mode « route » correspond à des réglages classiques de l’anti-patinage. Il se reconnecte automatiquement au dessus de 40 km/h. Le mode « sol meuble » optimise le contrôle des freins et celui du couple moteur en fonction des conditions d’adhérence. ou bien en finition + bas de gamme Modifié 10 avril 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 putain j'ai fait je sais pas combien de forums, je trouve que dalle qui corresponde... C'est l'Extended Grip qu'on trouve notamment sur les nouveaux Kangoo Express bien vu Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 C'est l'Extended Grip qu'on trouve notamment sur les nouveaux Kangoo Express ou bien en finition + bas de gamme BIen joué http://www.renault.fr/faq-vu/equipement/extended-grip-kangoo.jsp Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 par contre c'est quand même fabuleux que ça soit même pas spécifié sur le manuel d'utilisation du kangoo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 par contre c'est quand même fabuleux que ça soit même pas spécifié sur le manuel d'utilisation du kangoo C'est comme en info, refaire la moitié du code, ok pourquoi pas, mais mettre à jour la doc ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2015 Partager Posté(e) 10 avril 2015 C'est l'Extended Grip qu'on trouve notamment sur les nouveaux Kangoo Express ou bien en finition + bas de gamme Et ben merci... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 (modifié) Petite question pour les motards (je préfère prévenir : no killa inside) : - quelle(s) moto(s) avez-vous eu ? En particulier au début de votre permis ? - en étiez-vous content ? - vous avez quoi en ce moment ? J'ai un peu de mal à me décider, même si la Bandit 600 me tente PS : la cylindrée m'en fout, ça veut rien dire PS 2 : bon, entre 125 et 1200 oui, y'a une différence, mais j'me comprends Modifié 25 juin 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2015 Partager Posté(e) 26 juin 2015 Kawa z750 pour commencer, gardée 10 ans. Moto économique, fiable, idéale pour débutants. Kawa z800 depuis 1 an, une tuerie Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2015 Partager Posté(e) 26 juin 2015 La Z750 a l'air pas mal oui, mais pas dans mon budget Du coup je me suis penché sur la ZR7 (750 cc aussi), mais pas évident à trouver à bon prix/état. La Z800 je verrai plus tard Merci Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Pauvre Michael Knight http://www.numerama.com/magazine/33548-le-kit-mains-libres-desormais-puni-de-135-euros-d-amende.html Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 La Z750 a l'air pas mal oui, mais pas dans mon budget Du coup je me suis penché sur la ZR7 (750 cc aussi), mais pas évident à trouver à bon prix/état. La Z800 je verrai plus tard Merci Zr7 ma première moto. Et ma dernière aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Mon frère a une Triumph street triple rx. Il va pas la garder, il a trop peur de peur son permis rapidement pourtant il a déjà de plus grosses cylindrées (une Morini 1200 ou un truc dans le genre) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2015 Partager Posté(e) 29 juin 2015 Zr7 ma première moto. Et ma dernière aussi Je viens d'acheter un Bandit N Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2015 Partager Posté(e) 30 juin 2015 Je viens d'acheter un Bandit N c'est un bon choix pour se faire la main après 2/3 ans c'est possible que tu commences à te faire chier et que tu aies des envies d'autre chose mais chaque chose en son temps Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Quand on prend une assurance (auto ou moto), en général y'a un engagement ? Sinon, si on change d'assurance, y'a des frais ? J'ai eu mon assurance au tél j'ai oublié de demander et j'arrive plus à les joindre Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Loi Hamon sur la consommation. Si tu as plus d'un an d'assurance, tu peux changer sans problème et quand tu veux, c'est même ton nouvel assureur qui fait les démarches à ta place dans certains cas. Modifié 9 juillet 2015 par BigBross Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Loi Hamon sur la consommation. Si tu as plus d'un an d'assurance, tu peux changer sans problème et quand tu veux, c'est même ton nouvel assureur qui fait les démarches à ta place dans certains cas. Top, merci ! Sinon rien à voir mais : http://www.moto-station.com/article96622-motos-anciennes-priv-es-de-paris-dans-un-an.html?src=NL150708 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Top, merci ! Sinon rien à voir mais : http://www.moto-station.com/article96622-motos-anciennes-priv-es-de-paris-dans-un-an.html?src=NL150708 il date de quelle année ton Bandit ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 il date de quelle année ton Bandit ? 2002. De toute façon rien à secouer. Je trouve le principe scandaleux et profondément stupide. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 c'est clair que c'est scandaleux. ça et les contrôles techniques pour les bagnoles qu'ils envisagent de mettre tous les ans, 2 mesures qui favorisent les classes aisées avec des véhicules neufs. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Top, merci ! :)Sinon rien à voir mais : http://www.moto-station.com/article96622-motos-anciennes-priv-es-de-paris-dans-un-an.html?src=NL150708 Dois me manquer des infos tellement ça a l'air débile. Une moto, même mal léchée, en rapport conso/pollution/occupation de la voirie, ça m'étonnerait que ce soit plus nuisible qu'une caisse récente, où t'es tout seul dedans. Débile ce critère d'âge. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Dois me manquer des infos tellement ça a l'air débile. Une moto, même mal léchée, en rapport conso/pollution/occupation de la voirie, ça m'étonnerait que ce soit plus nuisible qu'une caisse récente, où t'es tout seul dedans. Débile ce critère d'âge. Bien sûr. Ca consomme moins, ça pollue nettement moins et ça cause pas de bouchons. Enfin, je croise souvent des 2 roues avec passager (moi y compris). Exemple concret : avec mon 125 ça revient à 1,5 l / 100 par personne. 3 l/100 avec mon 600. Par ailleurs, TOUS les deux roues (grosses cylindrées incluses) rejettent en moyenne moins de CO2 qu'une bagnole : http://www.consoglobe.com/les-14-modes-de-transport-les-moins-polluants-cg Enfin, ce ne sont pas des diesel. Par contre on continue d'autoriser des 4x4 (il y en a plein ici, avec évidemment une seule personne dedans) dernier cri qui bouffent 12 l/100, puent, et sont souvent des diesel. Modifié 9 juillet 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Du coup ça fait un peu bobo comme règlement. On veut rester "entre nous" dans l'urbs, à vélo, ou en Qashqai. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 c'est passé un peu inaperçu mais un français (Johan Zarco) est champion du monde en catégorie Moto2 je crois que ce n'était plus arrivé depuis le titre d'Olivier Jacque en 250 cm3 en 2000... et en moto GP Rossi est sur le point de rafler le titre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Olivier Jacque sur Moto GP Xbox Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés