Valentine Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 il y a 21 minutes, FrancisCaibrel a dit : Bon, après, Marquez mettait une seconde au tour à tout le monde s'il n'avait pas fait le gros débile. Ca aurait réglé certains débats Mais oui, il est régulièrement le meilleur des écuries satellites et c'est très positif. En pilotage pur, Marquez n'a pas d'équivalent depuis un bail. Mais c'est un tout, la course. Et aujourd'hui, il a encore démontré que ses nerfs ne suivaient pas toujours et ça compte aussi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 je suis tombé par hasard sur ce truc : apparemment ni morts ni blessés graves, un putain de miracle Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 La meule passe chez canal la saison prochaine : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-s-offre-la-moto-aux-depens-d-eurosport/896094 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 cool ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 59 minutes, Ekelund a dit : cool ça Oué t'as déjà Eurosport sur Mycanal hein Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2018 Partager Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 12 heures, Big_Bros a dit : Oué t'as déjà Eurosport sur Mycanal hein ah, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 mai 2018 Partager Posté(e) 3 mai 2018 Zarco chez ktm la saison prochaine, guidon usine mais bon..... https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Johann-zarco-signe-chez-red-bull-ktm/897927 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Les autres solutions c'était chez Yam ou HRT en guidon 2, ou rester chez Tech3 qui passe satellite KTM. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 il y a 18 minutes, FrancisCaibrel a dit : Les autres solutions c'était chez Yam ou HRT en guidon 2, ou rester chez Tech3 qui passe satellite KTM. vu sa saison (et celle de l'an dernier) je pense qu'il aurait eu avant la fin de saison une proposition plus ambitieuse (par exemple chez Suzuki ou le coéquipier de Iannone fait de la merde) Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Ekelund a dit : vu sa saison (et celle de l'an dernier) je pense qu'il aurait eu avant la fin de saison une proposition plus ambitieuse (par exemple chez Suzuki ou le coéquipier de Iannone fait de la merde) Apparemment suzuki C'est foutu de lui il y a 2 ans (lu dans l'équipe de ce jour). Modifié 4 mai 2018 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 Après effectivement, le projet KTM ça me fait penser au voyage de Rominou chez Haas F1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2018 Partager Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Après effectivement, le projet KTM ça me fait penser au voyage de Rominou chez Haas F1 la seule différence c'est qu'au vu du "talent" de Rominou, Haas est de très loin ce qu'il pouvait espérer de mieux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 belle deuxième place de Zarco et joli strike de Pedrosa Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Pedrosa n'y est pour rien. Il y a un hall de gare qui s'ouvre devant lui et il prend bien la corde. C'est l'autre qui vient lui couper la route en resserrant sur sa droite. Mais c'est juste un fait de course et d'ailleurs tout le monde est d'accord là-dessus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Mais c'est juste un fait de course et d'ailleurs tout le monde est d'accord là-dessus. toutafé Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, Ekelund a dit : toutafé Putain, tu le sais qu'il y a un non match du tef, là ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a une heure, Valentine a dit : Putain, tu le sais qu'il y a un non match du tef, là ? j'arrive même plus à m'y intéresser en fait Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 il y a 53 minutes, Ekelund a dit : j'arrive même plus à m'y intéresser en fait Petit veinard. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Zarco en pole au GP de France mais bon, face au rouleau compresseur Marquez j'ai peu d'espoir... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Allez salut Zarco, Marquez va gagner génial Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Le Stade, le Tef, Zarco... Week-end de merde ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mai 2018 Partager Posté(e) 20 mai 2018 Zarco, le Richard Gasquet de la moto GP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2018 Partager Posté(e) 4 juin 2018 Maldonado s'est reconverti en pilote pace car ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés