arno31 Posté(e) 15 septembre 2019 Partager Posté(e) 15 septembre 2019 Ah la bâtard !!!!!!!!!! Quelle course de Fabio Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Zarco tej de ktm, il ne finira même pas la saison Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 200000 likes cette débilité ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 6 heures, Kramoizi a dit : 200000 likes cette débilité ? T'es dégoûté parce que tu savais pas a quoi servait ce bouton ! CHEH ! Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 4 heures, PaG a dit : T'es dégoûté parce que tu savais pas a quoi servait ce bouton ! CHEH ! Je ne suis pas une diva. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 octobre 2019 Partager Posté(e) 11 octobre 2019 un avis Ekelund ? https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Motogp-johann-zarco-pourrait-finir-la-saison-avec-honda/1068572 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2019 Partager Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 21 minutes, arno31 a dit : un avis Ekelund ? https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Motogp-johann-zarco-pourrait-finir-la-saison-avec-honda/1068572 ça serait cool pour lui par contre il a un style de pilotage apparemment très typé yamaha donc ça risque de pas lui convenir (y'a qu'à voir ce que fait Lorenzo avec cette année) mais j'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 octobre 2019 Partager Posté(e) 11 octobre 2019 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : ça serait cool pour lui par contre il a un style de pilotage apparemment très typé yamaha donc ça risque de pas lui convenir (y'a qu'à voir ce que fait Lorenzo avec cette année) mais j'espère me tromper ok, c'est bien ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 octobre 2019 Partager Posté(e) 11 octobre 2019 Une opportunité en or qui ressemblera à un petit miracle si ça colle avec le VR4 (et que Lorenzo est lourdé en fin de saison...). Après, faut voir les modalités de rupture avec KTM. Pas sûr qu'ils aient envie de le voir chez la concurrence dès maintenant. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 octobre 2019 Partager Posté(e) 16 octobre 2019 C'est fait : Il joue gros mine de rien : https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Johann-zarco-motogp-on-m-a-dit-de-ne-me-faire-aucune-illusion/1070214 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 8 heures, arno31 a dit : C'est fait : Il joue gros mine de rien : https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Johann-zarco-motogp-on-m-a-dit-de-ne-me-faire-aucune-illusion/1070214 Sa chance c'est que son coéquipier Crutchlow est complètement à la rue cette année. Et comme il sera jugé avant tout sur la comparaison avec lui... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 17:25, Ekelund a dit : par contre il a un style de pilotage apparemment très typé yamaha donc ça risque de pas lui convenir (y'a qu'à voir ce que fait Lorenzo avec cette année) Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Sa chance c'est que son coéquipier Crutchlow est complètement à la rue cette année. Et comme il sera jugé avant tout sur la comparaison avec lui... Mais y a quelqu'un qui arrive à la piloter cette Yamaha ??? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 3 heures, Big_Broulouris a dit : Mais y a quelqu'un qui arrive à la piloter cette Yamaha ??? cette honda tu veux dire ? (ou alors j'ai pas compris ta question) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 octobre 2019 Partager Posté(e) 17 octobre 2019 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : cette honda tu veux dire ? (ou alors j'ai pas compris ta question) J'ai vraiment des problèmes de lecture en c moment 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2019 Partager Posté(e) 27 octobre 2019 Le 16/10/2019 à 21:20, arno31 a dit : C'est fait : Il joue gros mine de rien : https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Johann-zarco-motogp-on-m-a-dit-de-ne-me-faire-aucune-illusion/1070214 guère concluant pour cette première Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Le 27/10/2019 à 13:43, Ekelund a dit : guère concluant pour cette première Il te faut quoi, là ? Le gars n'était jamais monté sur cette machine - mise au point pour un autre, soit dit en passant - avant vendredi et tout le monde est d'accord pour reconnaître qu'elle est tout sauf facile à apprivoiser ; il n'avait pas roulé sur une GP depuis plus d'un mois ; les conditions météo ne lui ont permis de tourner que quelques tours avant la course, avec toutes les conséquences néfastes sur les réglages et l'adaptation ; en course, il s'est accroché aussi longtemps que possible au groupe des poursuivants et a bataillé tout du long avec son ancien coéquipier dont jusque là il n'avait vu que le cul, et encore de très loin, et il a mis une boîte à Lorenzo... Bons débuts pour ma part et, ce qui compte un poil plus, pour celle de sa direction. On verra pour la suite mais j'y crois et j'espère parce que ce mec est un putain de pilote comme on en a trop rarement en France. 🇫🇷 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 7 heures, Valentine a dit : Il te faut quoi, là ? il finit 13ème et son coéquipier est sur le podium, difficile de parler de franche réussite quand même Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 30 octobre 2019 Partager Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : il finit 13ème et son coéquipier est sur le podium, difficile de parler de franche réussite quand même C'est bien pour ça que je n'ai jamais dit rien de tel. Et puis le comparer à Crutchlow qui dispose depuis des mois d'une machine réglée pour lui, c'est d'une mauvaise foi. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 Chrono de dingo ce matin en FP2 pour Fabio, nouveau record du circuit "Malaisie" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 6 dixième de marge sur le second. Propre. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 Yes fabio, Cheh marquez ça lui apprendra à faire le suce roue. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2019 Partager Posté(e) 2 novembre 2019 5ème pole, mais ça serait bien de convertir un jour quand même bien Zarco aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés