Valentine Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 il y a 15 minutes, MickeyDenlenay a dit : La moto GP c'est pas le meilleur sport méca actuellement ? Sinon j'ai regardé Indianapolis avec Grosjean, c'était pas ouf globalement mais malgré tout belle incertitude pour la gagne avec des choix stratégiques aussi différents . La F1 devrait faire appel à Firestone pour mieux rabattre les cartes Actuellement et depuis la nuit des temps. Mais là, avec la magnifique couverture par Canal, on en prend plein la vue avant, pendant et après les courses. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Valentine a dit : Actuellement et depuis la nuit des temps. Mais là, avec la magnifique couverture par Canal, on en prend plein la vue avant, pendant et après les courses. même les séances qualifs sont un vrai régal avec les secteurs par couleur pour chaque tour pour chaque pilote Modifié 17 mai 2021 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Valentine a dit : Actuellement et depuis la nuit des temps. Mais là, avec la magnifique couverture par Canal, on en prend plein la vue avant, pendant et après les courses. J'avais pas suivi depuis l'époque Mick Doohan , je suis impressionné par la compétitivité et homogénéité du plateau . Puis les machines sont hallucinantes Modifié 17 mai 2021 par MickeyDenlenay Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 il y a 3 minutes, MickeyDenlenay a dit : J'avais pas suivi depuis l'époque Mick Doohan , je suis impressionné par la compétitivité et homogénéité du plateau . Puis les machines sont hallucinantes ça par contre c'est uniquement depuis l'accident de marquez il y a un an, avant ça c'était beaucoup moins homogène Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 à l’instant, Ekelund a dit : ça par contre c'est uniquement depuis l'accident de marquez il y a un an, avant ça c'était beaucoup moins homogène C'est bien pour ça que j'ai recommencé à regarder Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 à l’instant, MickeyDenlenay a dit : J'avais pas suivi depuis l'épique Mick Doohan , je suis impressionné par la compétitivité et homogénéité du plateau . Puis les machines sont hallucinantes Là, tu évoques notamment les MotoGP. C'est le top du top. Si en plus t'es motard, tu apprécies à leur juste valeur les exploits de ces types. Mais si tu aimes ça et que tu as le temps, mate un peu les Moto3. Tu vas voir des mecs, dont les plus jeunes ont 16 ans, se frotter à parfois plus de 200 par paquets de 12 et se battre comme des chiffonniers jusqu'au dernier tour de roue. Hallucinant, surtout quand tu penses aux parents. Et la Moto2, c'est vraiment pas dégueu non plus. Bref, pourvu que ça dure et qu'on vienne pas nous tanner avec l'empreinte carbone. Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Valentine a dit : Là, tu évoques notamment les MotoGP. C'est le top du top. Si en plus t'es motard, tu apprécies à leur juste valeur les exploits de ces types. Mais si tu aimes ça et que tu as le temps, mate un peu les Moto3. Tu vas voir des mecs, dont les plus jeunes ont 16 ans, se frotter à parfois plus de 200 par paquets de 12 et se battre comme des chiffonniers jusqu'au dernier tour de roue. Hallucinant, surtout quand tu penses aux parents. Et la Moto2, c'est vraiment pas dégueu non plus. Bref, pourvu que ça dure et qu'on vienne pas nous tanner avec l'empreinte carbone. Bin oui c'est l'intitulé de mon premier commentaire ^^ Sinon j'ai justement maté les 3 courses ce WE , sur la RTBF , j'ai halluciné d'apprendre qu'en moto2 tous les constructeurs utilisent le même moteur, fourni par Triumph Modifié 17 mai 2021 par MickeyDenlenay Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 4 heures, MickeyDenlenay a dit : La moto GP c'est pas le meilleur sport méca actuellement ? ... C'est pas un sport mécanique mais la saison du sail gp vient de démarrer et avec 8 bateaux au depart des courses c'est assez "beau" à regarder et assez spectaculaire avec des voiliers qui filent 2 a 3 fois a la vitesse du vent et à près de 100kmh. Je connaissais rien à la voile mais depuis 2-3 ans et la dernière coupe de l'america je m'y interesse et quand tu fais l'effort d'essayer de comprendre comment ça fonctionne, c'est assez passionnant. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Quelqu'un d’ici est chez eux en assurance auto ? https://www.wilov.com/ J’utilise ma caisse 1 ou 2 jours par semaine quand il fait beau. ça me parait intéressant. ça marche avec un mouchard connecté au bluetooth du phone, on peut activer manuellement aussi (on peut oublier aussi....). j'ai fait une simu, en utilisant la voiture tout les jours ça me ferai le même tarif que chez direct assurance mon assureur actuel. Modifié 17 mai 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Jean Alesi Driver's Academy 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mai 2021 Partager Posté(e) 20 mai 2021 Le 18/05/2021 à 07:17, Ekelund a dit : Jean Alesi Driver's Academy Il pleuvait et ils ont du arreter la course ?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 ça me rappelle Simoncelli, espérons que l'issue ne soit pas la même Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 mai 2021 Partager Posté(e) 29 mai 2021 J'ai changé une ampoule de feu avant de ma yaris1 tout seul comme un grand. 😃 Obliger d'enlever la batterie et de dévisser une boîte à fusible quand même. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 https://www.paddock-gp.com/moto3-italie-j3-jason-dupasquier-aucune-operation-ne-peut-etre-risquee-pour-le-moment/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : https://www.paddock-gp.com/moto3-italie-j3-jason-dupasquier-aucune-operation-ne-peut-etre-risquee-pour-le-moment/ décès annoncé, comme il fallait malheureusement s'y attendre (lésions cérébrales très profondes) 4 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Alex-rins-forfait-en-catalogne-a-cause-d-une-chute-a-velo/1258659 "le pilote Suzuki s'est fracturé l'avant-bras droit ce jeudi matin lors de la reconnaissance du circuit de Barcelona-Catalunya." « Le pilote du Team Suzuki Ecstar devra malheureusement renoncer au Grand Premi Monster Energy de Catalunya en raison d'un malheureux accident qu'il a subi lors d'un entraînement ce matin avec son vélo en piste » Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 pour changer de la compétition : Mon camping-car de collection sans technologie moderne est passé haut la main au contrôle technique A nous les routes d'Occitanie et d'ailleurs à 80km/h (au dela c'est plus compliqué) jusqu'en 2026 Et ZFE comprises https://www.caradisiac.com/zfe-les-voitures-de-collection-obtiennent-une-derogation-190252.htm Enfin, haut la main, juste au moment de partir, le contrôleur me demande : - vous avez un coupe circuit sur le véhicule ? - non - ben il ne veut plus démarrer - puisqu'il est sur le pont, vous pouvez taper sur le démarreur ? Et c'est reparti... A l'ancienne Passé un certain âge il faut savoir réveiller la bête Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Pendant 1 seconde j'ai cru à du Stormy 3 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Vous voulez voir (entendre plutôt) le truc le plus ridicule sur une voiture électrique : Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juin 2021 Partager Posté(e) 5 juin 2021 Ca me fait marrer perso Mon autoradio faisait la même chose sur ma clio quand il déconnait ! EDIT : Ah mais on entend à l'exterieur ? Ah oui c'est ridicule Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 Sur Renault t’as une application sur mirrorlink pour créer un bruit sur la radio, avec différents bruits dont la soucoupe volante. les simulateurs de sons moteurs sont fréquents (i8, classe X...) perso, ce que j’aime quand je prends une VE c’est justement le silence, à part s’amuser 2 minutes, je n’y vois aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 Course de ouf en ce moment en moto3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 Incroyable Quartararo qui finit le GP à poil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 content pour Oliveira, j'adore ce pilote il y a 16 minutes, GG a dit : Incroyable Quartararo qui finit le GP à poil je priais pour qu'il chute pas Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 juin 2021 Partager Posté(e) 6 juin 2021 (modifié) Caramba, encore raté ! Zarco encore tout près. Ça va venir. 🙏 Et la péna pour Fabio, c'est quoi l'histoire ? A cause de sa combi ? Modifié 6 juin 2021 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés