Zitoun Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Je ne regarde jamais combien consomme mon véhicule de fonction. Quelle horreur ! et puis quoi encore ? Ne plus rouler en mode « sport » ? FREEDOM ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Il y a 6 heures, PatMan a dit : Pauvres gamins. A l'heure écologique, c'est ce chemin que vous leur montrez ? Perso, je tourne au bioéthanol. 85% d'alcool et 15% d'un liquide quelconque pour agrémenter. Voilà le mélange qui coule dans les veines de ma voiture comme parfois dans les miennes 🌲 Tu fais combien sur 400 mètres? Parce que les Léonce Rudelle qui me font perdre de précieuses secondes sur la route avec leur tracteur qui font plus de 6l/100km en dépit de leur lenteur confondante, ont tendance à avoir leur calandre avant carbonisée par les flammes NOS produites par mes 4 pots d'échappement chromés racing. 🥀🔥🚜 #firemeetsgasoline #unhommeavertienvautdeux #avis 2 Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Il y a 4 heures, hmg a dit : Il a raison!! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un patron de cette envergure. Si j'avais eu la chance de l'homme qu'on appelle Pat, je suis persuadé que je ne me prendrais pas pour un génie incompris par des pairs indignes de mon caractère exceptionnel au sens des grand-pères friands de werther's originaux pour eux et leurs petit-fils. Dire que son employé, qui se contente en guise de remerciement pour son précieux conseil de lui planter un couteau entre les omoplates sur un forum, est un ingrat est un doux euphémisme.😭 #quinesenremetpas #maisouvalemonde Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 (modifié) il y a 52 minutes, AgentX a dit : Tu fais combien sur 400 mètres? Parce que les Léonce Rudelle qui me font perdre de précieuses secondes sur la route avec leur tracteur qui font plus de 6l/100km en dépit de leur lenteur confondante, ont tendance à avoir leur calandre avant carbonisée par les flammes NOS produites par mes 4 pots d'échappement chromés racing. 🥀🔥🚜 #firemeetsgasoline #unhommeavertienvautdeux #avis La fiche ZePerfs de ma voiture me donne 17,3s il y a 37 minutes, AgentX a dit : Qu'est-ce que j'aimerais avoir un patron de cette envergure. Si j'avais eu la chance de l'homme qu'on appelle Pat, je suis persuadé que je ne me prendrais pas pour un génie incompris par des pairs indignes de mon caractère exceptionnel au sens des grand-pères friands de werther's originaux pour eux et leurs petit-fils. Dire que son employé, qui se contente en guise de remerciement pour son précieux conseil de lui planter un couteau entre les omoplates sur un forum, est un ingrat est un doux euphémisme.😭 #quinesenremetpas #maisouvalemonde Il est vrai, j'ai honte. Donc je vais quand même vous avouer que, toujours bienveillant, il a augmenté notre prime transport de 50 à 60€ ... par an 🙏 Modifié 10 février 2022 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Il y a 23 heures, marco a dit : Oui j'ai bien vu mais j'avais toujours imaginé que c'était interdit même un minimum.. En fait c'est infraction douanière, pas pénale. Donc plutôt une tolérance comme quand tu vas au pas de la case Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 février 2022 Partager Posté(e) 17 février 2022 https://www.paddock-gp.com/people-motogp-la-petite-phrase-genante-mais-drole-de-johann-zarco-chez-canal/ Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Un navire transportant 4000 voitures haut de gamme des marques Porsche, Audi, Bentley et Lamborghini est en proie à un incendie qui ne parvient pas à être maitrisé. https://www.phonandroid.com/des-milliers-de-porsche-audi-et-lamborghini-prennent-feu-sur-un-cargo.html La marine portugaise a été en mesure d'évacuer les 22 membres d'équipage, mais les voitures sont quant à elles toujours en train de brûler. Tous les modèles appartiennent au groupe Volkswagen. Selon les estimations, 1100 Porsche se trouvent sur le Felicity Ace. Près de 200 Bentley sont également présentes, tout comme un parc de véhicules Lamborghini et Audi. Pour ce dernier cas, il pourrait s'agir plus précisément de la référence E-tron Sportbacks. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Il y a 8 heures, PatMan a dit : Un navire transportant 4000 voitures haut de gamme des marques Porsche, Audi, Bentley et Lamborghini est en proie à un incendie qui ne parvient pas à être maitrisé. https://www.phonandroid.com/des-milliers-de-porsche-audi-et-lamborghini-prennent-feu-sur-un-cargo.html La marine portugaise a été en mesure d'évacuer les 22 membres d'équipage, mais les voitures sont quant à elles toujours en train de brûler. Tous les modèles appartiennent au groupe Volkswagen. Selon les estimations, 1100 Porsche se trouvent sur le Felicity Ace. Près de 200 Bentley sont également présentes, tout comme un parc de véhicules Lamborghini et Audi. Pour ce dernier cas, il pourrait s'agir plus précisément de la référence E-tron Sportbacks. Un bon vieux court jus, j'espère. Et d'autres à suivre pour qu'ils arrêtent de nous gonfler avec leurs mixeurs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 L'assureur en PLS Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : L'assureur en PLS @Zitoun en PLS Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Les caisses partaient en livraison USA. Je vais chercher les véhicules directement au PEC, visiter la maison blanche est toujours un plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2022 Partager Posté(e) 21 mars 2022 la chute de Marquez au warm-up ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 mars 2022 Partager Posté(e) 22 mars 2022 Le 21/03/2022 à 08:32, Ekelund a dit : la chute de Marquez au warm-up ! Lui, il devrait pas faire un beau vieux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2022 Partager Posté(e) 5 juin 2022 il shoote la roue arrière de Bagnaia avec son casque (!!), sa visière explose mais il n'a rien...putain de miracle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juin 2022 Partager Posté(e) 19 juin 2022 et le doublé français en motoGP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2022 Partager Posté(e) 13 octobre 2022 les talents cachés de Johan Zarco : https://www.facebook.com/1504375683/videos/515930780540153/ Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Je viens de faire ma commande de vignette critair pour ma yaris essence de 2005. A ma grande surprise je viens de recevoir la facture par mail m'indiquant qu'elle sera critair 2 ?? C'est bien critair 3 pourtant une essence de 2005 ? J'attends de la recevoir vraiment pour en avoir le coeur net. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 il y a 6 minutes, arno31 a dit : Je viens de faire ma commande de vignette critair pour ma yaris essence de 2005. A ma grande surprise je viens de recevoir la facture par mail m'indiquant qu'elle sera critair 2 ?? C'est bien critair 3 pourtant une essence de 2005 ? J'attends de la recevoir vraiment pour en avoir le coeur net. T'es sur que tu t'es pas trompé en remplissant? Diesel avant 2011 et Essence avant 2006 c'est critair 3 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 (modifié) il y a 28 minutes, PaG a dit : T'es sur que tu t'es pas trompé en remplissant? Diesel avant 2011 et Essence avant 2006 c'est critair 3 je viens de re simuler une commande et il demande juste l'immat et la date de la 1er immat. j'ai scanné le QR code et mes (n° VIN, immat et marque voiture) font bien partie du code. Je crois que ça va être un sacrée bordel quand ils vont mettre la verbalisation auto 🤣 Modifié 29 décembre 2022 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 il y a 26 minutes, arno31 a dit : je viens de re simuler une commande et il demande juste l'immat et la date de la 1er immat. j'ai scanné le QR code et mes (n° VIN, immat et marque voiture) font bien partie du code. Je crois que ça va être un sacrée bordel quand ils vont mettre la verbalisation auto 🤣 J'ai compris, mon moteur est euro 4 !!!!! Du coup bien que de 2005 elle est bien critair 2. Moi qui habite en ZFE c'est un beau kdo de noël à retardement. Je savais même pas que c'était possible d'être Euro 4 avant 2006. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Sava t'es riche 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 2 heures, arno31 a dit : J'ai compris, mon moteur est euro 4 !!!!! Du coup bien que de 2005 elle est bien critair 2. Moi qui habite en ZFE c'est un beau kdo de noël à retardement. Je savais même pas que c'était possible d'être Euro 4 avant 2006. Idem, je m'attendais à un 3 et j'ai eu un 2. Mais me suis jamais posé de question (c'était il y a bien 6 mois) Vive le moteur essence TU5JP de PSA. 1.6I 110cv 390.000 bornes au passage Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2023 Partager Posté(e) 26 mars 2023 Marquez dans ses oeuvres : Sinon y'a eu de la casse pour ce premier weekend MotoGP, fracture machoire et cervicale pour Espargaro, fracture de l'omoplate pour Bastianini, et Oliveira on sait pas encore suite au crash ci-dessus. les motos ont gagné presque 2 secondes au tour par rapport à l'an dernier sur ce même circuit, mais à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 avril 2023 Partager Posté(e) 16 avril 2023 Un toulousain vainqueur des 24h du Mans moto : Mike di Meglio sur Honda. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés