Ekelund Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 on a frôlé de peu la catastrophe au GP de France et aprem (2ème crash sur la vidéo ci-dessous) : Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 juin 2023 Partager Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) À un moment il va falloir qu’il arrête sa carrière Marquez, il va finir par tuer quelqu’un… Modifié 16 juin 2023 par Nens 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2023 Partager Posté(e) 16 juin 2023 Il n’a même pas été voir si Zarco était blessé ou pas. Sacré pilote mais depuis quelque temps, il est imbuvable. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 juin 2023 Partager Posté(e) 16 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Casimir a dit : Il n’a même pas été voir si Zarco était blessé ou pas. Sacré pilote mais depuis quelque temps, il est imbuvable. En fait il a fait encore mieux que ça, il a dit que c’était de la faute de Zarko s’il y avait eu cet accident (et je n’invente rien) Modifié 16 juin 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 juin 2023 Partager Posté(e) 17 juin 2023 Il y a 6 heures, Nens a dit : En fait il a fait encore mieux que ça, il a dit que c’était de la faute de Zarko s’il y avait eu cet accident (et je n’invente rien) Il faut laisser passer sa Majesté. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2023 Partager Posté(e) 17 juin 2023 (modifié) ça a toujours été un c0nnard, je vois pas ce qu'il y a de nouveau (remember 2015 ou 2016 où il a volontairement sorti Rossi afin de faire gagner le titre à son pote Lorenzo) Modifié 17 juin 2023 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2023 Partager Posté(e) 2 juillet 2023 @Valentine, je découvre les mecs qui se décalent sur la droite pour te laisser passer à moto alors qu’il y a une ligne continue et du trafic en face Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 juillet 2023 Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Il y a 11 heures, Casimir a dit : @Valentine, je découvre les mecs qui se décalent sur la droite pour te laisser passer à moto alors qu’il y a une ligne continue et du trafic en face Ça part souvent d'un bon sentiment. A toi de voir si tu peux passer en sécurité et sans enfreindre le code. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 août 2023 Partager Posté(e) 11 août 2023 J'ai acheté une visière irisée bleue, du plus bel effet. Ça change la vie. 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Icardi s'offre la voiture la plus chère du monde à 26 millions d'euros https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-boat-tail-de-mauro-icardi-a-26-millions-d-euros-la-voiture-neuve-la-plus-chere-au-monde/1418011 Galerie : https://www.marca.com/coches-y-motos/coches/rolls-royce/album/2022/05/24/628cdbb6e2704ecf918b4596_8.html Elle est belle 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Chère, très chère. Mais il peut la revendre tout de suite avec une sacrée plus-value. Enfin, si Rolls n'a pas prévu une clause spécifique dans le contrat de vente. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Valentine a dit : Chère, très chère. Mais il peut la revendre tout de suite avec une sacrée plus-value. Enfin, si Rolls n'a pas prévu une clause spécifique dans le contrat de vente. S’ils l’ont prévue, on l’a fait péter 🙂 Sinon, aujourd’hui une femme s’est volontairement déportée sur la gauche pour m’empêcher de passer à moto. Ce que je n’avais de toute façon pas l’intention de faire… Je voyais son regard dans le rétro. 🙄 Modifié 5 septembre 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 12 heures, Casimir a dit : S’ils l’ont prévue, on l’a fait péter 🙂 Sinon, aujourd’hui une femme s’est volontairement déportée sur la gauche pour m’empêcher de passer à moto. Ce que je n’avais de toute façon pas l’intention de faire… Je voyais son regard dans le rétro. 🙄 Il y a un ou deux adjectifs qui me viennent, là, mais je veux pas me faire (injustement) taxer de miso... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 5 heures, Valentine a dit : Il y a un ou deux adjectifs qui me viennent, là, mais je veux pas me faire (injustement) taxer de miso... Espèce de soupe ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 2000 visas en attente d’être délivrés pour le GP moto en Inde dont ceux de certains pilotes qui ne sont pas sûrs de pouvoir courir ce week-end. Incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 (modifié) ZARCO !!! 🏁🏍️🦘 Depuis le temps qu'on attendait... Et en plus au bout d'une course comme on aimerait en voir à chaque GP. Dantesque ! La FIM a quand même trouvé le moyen de lui sucrer la Marseillaise. Il se l'est cognée a cappella, comme un chef. Modifié 22 octobre 2023 par Valentine 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 il y a 11 minutes, Valentine a dit : ZARCO !!! 🏁🏍️🦘 Depuis le temps qu'on attendait... Et en plus au bout d'une course comme on aimerait en voir à chaque GP. Dantesque ! La FIM a quand même trouvé le moyen de lui sucrer la Marseillaise. Il se l'est cognée a capella, comme un chef. je suis à la fois content et un peu deg (mon chouchou c'est Binder et Zarco l'a doublé dans le dernier tour) mais bon c'est largement mérité au vu du nombre de podium qu'il a fait sans la moindre victoire dans la catégorie Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 En vrac : - le contrôle technique des deux-roues va entrer en vigueur à partir d’avril 2024 - pas de sanction pour défaut d'équipement de pneus neige ou de chaines en zone "Loi Montagne". Le décret instituant les sanctions (une amende de 135€) n'a toujours pas été publié et il ne le sera pas encore cet hiver. En clair: en cas de contrôle, vous ne risquerez toujours pas d’amende. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a une heure, PatMan a dit : En vrac : - le contrôle technique des deux-roues va entrer en vigueur à partir d’avril 2024 - pas de sanction pour défaut d'équipement de pneus neige ou de chaines en zone "Loi Montagne". Le décret instituant les sanctions (une amende de 135€) n'a toujours pas été publié et il ne le sera pas encore cet hiver. En clair: en cas de contrôle, vous ne risquerez toujours pas d’amende. Je n'ai jamais compris pourquoi les motards s'opposaient au CT des motos. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 à l’instant, Casimir a dit : Je n'ai jamais compris pourquoi les motards s'opposaient au CT des motos. Parce que c'est des tocards qui veulent vroum vroum tres fort avec leur pot acrapovic Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 6 minutes, PaG a dit : Parce que c'est des tocards qui veulent vroum vroum tres fort avec leur pot acrapovic L’autre jour, un m’a doublé, je l’ai entendu avant de le voir. Aimer faire du bruit m’a toujours paru étrange. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 42 minutes, Casimir a dit : Je n'ai jamais compris pourquoi les motards s'opposaient au CT des motos. parce que ceux qui ont une moto prennent soin de l'entretien de celle-ci pour la bonne et simple raison qu'ils risquent leur vie si elle n'est pas entretenue. je connais pas un motard qui prendra le risque de rouler avec des freins HS ou des pneus usés jusqu'à la carcasse 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : parce que ceux qui ont une moto prennent soin de l'entretien de celle-ci pour la bonne et simple raison qu'ils risquent leur vie si elle n'est pas entretenue. je connais pas un motard qui prendra le risque de rouler avec des freins HS ou des pneus usés jusqu'à la carcasse Moi si. Et pas qu’un. Et par expérience, on sait qu’on peut difficilement compter sur la responsabilité de chacun. Malheureusement. Le parc auto français d’ailleurs s’est sacrément amélioré depuis l’instauration du contrôle technique. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 17 minutes, Casimir a dit : Moi si. Et pas qu’un. Et par expérience, on sait qu’on peut difficilement compter sur la responsabilité de chacun. Malheureusement. Le parc auto français d’ailleurs s’est sacrément amélioré depuis l’instauration du contrôle technique. et ben tu fréquentes de sacrés cassos alors la comparaison avec les bagnoles n'est pas vraiment pertinente : tu roules avec des pneus usés en bagnole tu risques une crevaison dans la plupart des cas au grand max. en moto l'explosion du pneu a toutes les chances de te tuer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés